Normal Coffres de set et consommables

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai remarqué que depuis 2020 les coffres de sets et les produits consommables ne sont plus à jour. C'est à dire qu'il manque les coffres des sets d'événements, des ventes depuis l'Oktoberfest 2020 ce qui comprend le cortez, cortina jusqu'au Angus.

Il manque aussi les cartes de collection des différents événements à click ainsi que les produits à ouvrir dans ces événements.

Il manque aussi les produits de missions qui vont avec ces événements.

Certains ont beau parler de rigueur, ils en manquent aussi.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
@Bill Dalton : pourrais-tu faire une liste de ce qui manque ?

En recherchant certaines information, j'ai en effet remarqué que certains coffres sont manquants. Mais cela nous aiderait grandement de partir d'une liste .

Les noms sont suffisants : nous pourrons aisément retrouver les informations relatives. Par contre, identifier les manquants ...
 

Bill Dalton

Gouverneur
Les coffres manquants depuis l'Oktoberfest ont été rajoutés. Veux tu que je regarde ceux avant ?

Il manque l'apostrophe pour le coffre d'Angus.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
L'apostrophe a été ajoutée dans la description de la Caisse d'Angus.

Sebhard et Emiliev ont ajouté plein de caisses en mars/avril, depuis celle de Los Muertos jusqu'à celles de Charlie Basett, Perry Owens et Paden Tolbert et j'ai ajouté celle du Clown d'Halloween. Mais tant qu'à faire, oui vérifie s'ils sont tous là.

Par contre, certains ajouts à "Les produits utilisables - Consommables" ne sont probablement pas à leur place.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Il y a caisse du chapeau du patriote, caisse du chapeau de courtisan et caisse du chapeau de (attention le truc impossible à écrire ^^) Schwarzwald. Je ne comprends pas la logique.

En effet, la description indique qu'on reçoit la chapeau masculin et féminin. Déjà je ne sais plus on recevait une caisse... Mais en admettant qu'on recevait une caisse à chaque fois, toutes les caisses devraient être marquées.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pour les manquants :

Caisse de Murietta
Caisse de Zapata
Caisse du Belschnickel

Je ne les ai pas trouvés non plus en cherchant sur le wiki.

L'ordre entre 2012 et 2016 c'est pas ça...
 
Haut