cold case départ

  • Auteur de la discussion DeletedUser6141
  • Date de début

DeletedUser6141

Invité
Bonjour,
Je suis bloquée sur la quête : cold case lettre de nulle-part:
- Exécute : Fantôme de Jack (Lettres de nulle part)

Dans le forum des quêtes il est indiqué d'aller au village indien de waupee dimanche entre 10 et 14h avec chapeau mou élégant.

Ce matin je vais durant les bonnes heures équipés du chapeau au village indien et rien ne se passe;
Est-ce un bug ? ou y-a-il autre chose à faire ?
J'ai lu relu tout ce qui s'est dit sur le forum sur la quête cold case mais rien de bien concret, merci pour votre aide.
--------------------
Shérif John Fitzburn
Je semble troublé ? Oui en effet, je n'arrive pas à résoudre une affaire. Tu peux sans doute m'aider. Voici l'histoire :

Quatre postiers de l'Union Pacific ont disparu. J'ai déjà découvert qu'ils cherchaient dans les lettres si elles contenaient des bons pour ensuite les voler à l'Union Pacific Office. Mais nous n'avons trouvé aucune preuve tangible. J'imagine qu'ils ont planqué les lettres quelque part dans l'ouest.

Et c'est là que ça devient intéressant ! Selon les rumeurs ils ont empêché l'un d'entre eux de prendre la fuite avec les fameuses lettres. Ils les ont mises dans une caisse. La caisse possède quatre serrures et chacun d'entre eux avait une clé. Je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur cette fameuse caisse. Enfin, je ne sais pas ce qui a pu leur arriver mais j'imagine qu'ils sont partis avec les bons.
Requis :
- Exécute : Fantôme de Jack (Lettres de nulle part)
Récompense :
50
 

Deleted User - 2242

Invité
Salut ennairam12,

regarde dans tes télégrammes, si tu n'a pas reçu un télégramme étrange car dans la quête "les lettres de nulle-part " tu recevras normalement un télégramme qui une fois ouvert et lue te permettra de valider et accéder aux autres étapes de la quête.
 

DeletedUser6141

Invité
non je n'ai rien reçu d'autres que ce que j'ai noté. C'est très facile à vérifier il ne me reste que 5 quêtes en cours.
 

DeletedUser6141

Invité
Après vérification j'ai reçu un message effectivement ce matin à 10h36 en anglais bizarre.
Il me semblait l'avoir lu dans la foulée. ok merci pour la réponse, je vais attendre dimanche prochain, maintenant que je suis certain de l'avoir lu.
 

DeletedUser6141

Invité
Bonsoir
J'avais réussi à trouver 3 clefs sur 4 et ce soir elles ne sont plus dans mon inventaire, alors que la quête pour la 4ème me demandait d'aller à la ville abandonnée. Y a-t'il un timing pour trouver les 4 clefs ? Dois-je recommencer ?
 

OTTAWA1

Gouverneur
post a éffacer j'ai répondu a un post du mois de novembre sorry !
 
Dernière édition:
Haut