Cold Harbor --> La ville ou il fait bon de dueller

  • Auteur de la discussion DeletedUser9164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9164

Invité
Bonsoir, bonjour à tous,

Je me présente je me nomme Hunter, Mr Hunter :D

Piètre duelliste du Monde 7 créchant dans un piètre hôtel d'une piètre ville.

Ma ville Cold Harbor est prête à accueillir tout les clochards aigris cherchant une ville et voulant se venger de la vie qui les a rendu si moches et si nuls.

En gros si vous cherchez un Hôtel de merde avec des lits criblés de balles très inconfortables, un saloon délabré rempli d’alcooliques dépressifs se tapant dessus dés qu'ils peuvent tenir debout et des magasins jamais ouverts pour cause de mort répétée des vendeurs, Bienvenue à Cold Harbor.

Notre seul point positif : parait qu'on est les deuxième plus sauvages du classement derrière les duellistes à 0% et qu'on est convivial (fin ça c'est que des rumeurs, moi j'y suis depuis ldébut du monde et qu'est ce que jme fais chier!) :D

Contactez Mr Hunter si vous êtent vraiment au bout du rouleau. (si vous savez pas dueller, passez directement par la case cimetière). ;)
 

Alexbal

Maire
Bon, ben je vais construire un cimetière aussi ?!

C'était pas sur mon contrat !

Passez par la morgue :razz:
 

DeletedUser9164

Invité
Le saoul sol est remplie de morts (une dizaine de Barman qu'avaient pas asses ravitaillés, une cinquantaines de vendeurs, des mecs bourrés et les quelques affreux qu'avaient fait la bêtises de se balader dans nos rues) --'

Dans on a déjà notre cimetière :)
 

DeletedUser11385

Invité
Bonsoir, bonjour à tous,

Je me présente je me nomme Hunter, Mr Hunter :D

Piètre duelliste du Monde 7 créchant dans un piètre hôtel d'une piètre ville.

Ma ville Cold Harbor est prête à accueillir tout les clochards aigris cherchant une ville et voulant se venger de la vie qui les a rendu si moches et si nuls.

En gros si vous cherchez un Hôtel de merde avec des lits criblés de balles très inconfortables, un saloon délabré rempli d’alcooliques dépressifs se tapant dessus dés qu'ils peuvent tenir debout et des magasins jamais ouverts pour cause de mort répétée des vendeurs, Bienvenue à Cold Harbor.

Notre seul point positif : parait qu'on est les deuxième plus sauvages du classement derrière les duellistes à 0% et qu'on est convivial (fin ça c'est que des rumeurs, moi j'y suis depuis ldébut du monde et qu'est ce que jme fais chier!) :D

Contactez Mr Hunter si vous êtent vraiment au bout du rouleau. (si vous savez pas dueller, passez directement par la case cimetière). ;)

C'est moi que tu traite d'acolique?
 

DeletedUser9164

Invité
Oué tes un alcoolo!

Tfaçons toi je crois que ta été fais dans un saloon, que tes né dans ce même saloon et que t'en est jamais ressorti!

Fin en tout cas t'y est toujours quand j'y vais! Et comme j'ai été fais dans un saloon et que je suis né......... :D
 

DeletedUser

Invité
LOL
La ville où qu'on trouve des gars à +5000 dudu que quand on se concentre sur eux ils chouinent par mp : "tu peux arrêter de me dueller stp ?" :D :D

Des lopettes et pis c'est tout !

Un seul qui était bien, c'était la Pustule ;)
 

DeletedUser9164

Invité
Ah bon qui?

Et c'est qui Pustule?^^

Drôle de nom, jamais entendu et je suis dans cette ville depuis le début du M7...
 

DeletedUser

Invité
T'en connais beaucoup des joueurs à +5000 dudu dans TA ville ? Arrete le scotch toi aussi :D

La Pustule bah c'était la Pustule, un autre 0%, son compte est supprimé depuis belle lurette.

J'aime l'esprit fraternel qui ressort de cette ville...
 

DeletedUser9254

Invité
je pense que tu parles de la ville de Pointe Coupée là ?
 

DeletedUser5055

Invité
mais euh ... pkoi tjs Pointe Coupée ??? :eek:
vous les aimez pas ? :(
 

DeletedUser9164

Invité
Non moi j'ai rien contre eux mais euhhh...

Oué je comprends pas Lococodil de quoi ça s'agit ce dont tu parle?^^
 

DeletedUser

Invité
Arf faut que je mène mon enquête alors, je suis presque sûr que vous aviez un certain Pustule, 0%, dans vos rangs il y a de ça un moment, il voulait même recruter ma chérie et lui apprendre à dueller lol.

Faudrait demander à nikosh, il me semble qu'il faisait une belle paire les deux... D'ailleurs il revient quand nikosh ? Je m'ennuie sans lui :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut