Collection de Maria, Waupee, John, Henry

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Je viens de regarder la première page, vous mettez "shop" un peu partout, ... perso, j'ai tous les objets (sauf ceux des quêtes) sans avoir acheté un seul objet. ;)
 

Tante Clara

Retraité
Il existe un objet par collection (deux pour maria), donc 5 objets au total vendus au shop. Il m'a paru logique et cohérent de les noter dans la liste, où est le problème ?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Tata :)

Aucun problème, c'est juste que... on ne les trouve pas qu'au shop, on les trouve aussi en travaillant. ;)
 

Tante Clara

Retraité
Non pizz, tu peux les acheter au shop ou éventuellement au marché mais en travaillant non.
Si c'est le cas chez toi, je veux bien voir les rapports pour pouvoir signaler l'erreur, stp
 

DeletedUser2713

Invité
J'ai dû les acheter et j'ai dû oublié... :D
Ou alors on me les a prêtés... :)
Mea culpa.
 

DeletedUser16995

Invité
J'ai loupé un truc là.
La Sensula, elle est dispo dans quelle quête ?
Parce que là, depuis mai 2017, je ne l'ai pas vu passer.
 

yoyo the kid

Diplomate
J'ai tapé "wiki the west sensuela" bah j'ai pas été déçu du voyage XD
J'ai beau chercher un peu partout je trouve pas, je furette je te dis ;)
EDIT: bon nos amis polaks sont clairs, les anglais aussi: la quête!!!!! existe pas encore.
 

Tante Clara

Retraité
J'ai tapé "wiki the west sensuela" bah j'ai pas été déçu du voyage XD
J'ai beau chercher un peu partout je trouve pas, je furette je te dis ;)
EDIT: bon nos amis polaks sont clairs, les anglais aussi: la quête!!!!! existe pas encore.

Le premier sujet de ce post est mis à jour régulièrement avec un lien vers les quêtes qui donnent des objets de collection .... pas encore de quête indiquée pour obtenir la sansula
 

yoyo the kid

Diplomate
2000 sessions sur indpendence sur rivaliser au bras de fer pour avoir la tequila et... rien.. je demande confirmation pour le job
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui voila, mais je pense qu'elle est tout simplement introuvable sur independence. La je viens d'aller faire un tour sur plusieurs mondes ( autre quindep) et je trouve la tequila en moins de 100 sessions. Sur Indep, maintenant + de 2000 sessions, et j'ai demandé à d'autres joueurs qui sont également dans le même cas. Pas de "persevère, ça va tomber", grâce au dernier event je suis premium sur indep et même avec full set berger dont les bonus sont explosés, rien n'y fait. Si c'est possible j'aimerais qu'un coup d'oeil soit jeté la dessus parce que ça commence à être long et j'ai tout claqué pour le repos/ motivation :( Je continue à mener mon enquête, mais sauf erreur de ma part, personne n'a la tequila la bas
 

Tante Clara

Retraité
Après vérification, la téquila est bien droppable sur independence, certains joueurs l'ont trouvée.

De toute façon ce n'est pas un paramètre modifiable, ça dépend juste de la version du jeu et le jeu a la même version sur tous les serveurs. La mise à jour a été faite bien avant que indé ouvre ses portes.
 
Dernière édition:
Haut