Collection de Maria, Waupee, John, Henry

  • Auteur de la discussion DeletedUser16116
  • Date de début

MercuryTem

Shérif
Bonjour

A la recherche , désespérement, du sac à main à la mode, je m'entête à travailler comme joueuse de piano. Mais pas de drop après quelques 150 sessions ( 1 h ou 15s , rien n'y change).
Quelqu'un peut il me confirmer , svp , que c'est bien sur ce job que ce sac est droppé ?

Il était , au départ , droppable sur X jobs différents, mais une m.a.j. etait ensuite passée , je crois , car il semblait qu'un même objet ne devait etre droppable que sur 1 job donné. donc je voudrai savoir si' quelqu'un l'a eu , il y a environ 3 semaines , par ex, et sur quel job.

Merci

Edit : bon , ben , il suffit que je vienne râler ici pour qu'il se décide à tomber sur ce job.
Donc ma question est répondue :).

Tant que j' y suis , une autre question :
Chaque type de produit (sac à main, alcool , etc) a au moins 1 variété qui n'est actuellement pas implémenté et devrait être récupéré par une quête ( ex: le très vieux sac à main).

Le CoMa sait il quand ces quêtes seront disponibles, qu'on puisse finir ces collections ?
Ca fait quelques mois maintenant que la collection est lancée mais le challenge ne peut pas être terminé :)

Merci
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Certains de ces objets sont déjà obtenus par des quêtes... (elles sont listées sur le premier post de ce sujet en lien face à l'item !).
Pour ceux encore manquants, il nous faut être un peu patients, elles vont arriver (mais pas de date encore connue à ce jour).
 

Killyann

Maire
Les jobs (de la première page) sur lesquels on peut dropper les objets sont toujours d'actualité ou ça a changé? Mis à part le sac à main indien..... j'ai tenté sur d'autres job (explorer l'ouest, cueillir des baies...) mais rien ne tombe.
 

Frantz-1

Gouverneur
Les jobs sont toujours d'actualité . Pour les droper, les maitres mots sont persévérance , persévérance et persévérance. Plusieurs centaines de sessions sont utiles pour droper voire plus et beaucoup de chance.


Frantz
 

Killyann

Maire
Merci Frantz. Etant sur plusieurs mondes, statistiquement en faisant le même job ça devrait au moins tomber sur 1, mais orpailler et cueillir des baies. Nada.
La durée du travail influe toujours sur la chance de drop comme à l'époque de la V1?
 

Frantz-1

Gouverneur
je te conseille d'accumuler les sessions de 15 s , car pour certains j'y ai passé plus de 400 , si tu cherches le sac à main à la mode , je l'ai dropé sur "travailler comme joueur de piano" , la source est sure :):):)

Frantz
 

Killyann

Maire
Sur certains travaux, j'ai tenté 15 sec, 10 min et 1h, mais le seul que j'ai eu quasiment sur tous mes mondes c'est le sac à main indien en passant mes journées à gérer un comptoir commercial. Chaque tentative de 15 sec s'est révélée infructueuse. Mais je vais tenter sur le travail dont tu me parles. Je posterai le résultat.

kill
 

Killyann

Maire
Rien de neuf, certains joueurs m'ont confirmé sur mon monde principal avoir dropé tel objet sur tel travail, mais les fois où j'ai insisté et consommé tous mes PR (en h quand je bosse et 15 sec devant mon PC) n'ont rien donné. Je retenterai plus tard.
 

Killyann

Maire
Bon, j'ai fini par avoir la médaille de la liberté avec des sessions de 15 secondes sur travailler comme garde du corps....snif...enfin un drop !
 

DeletedUser17663

Invité
Hello, [item=50531000] Médaille de l'armée américaine gagnée en fin de quête Le sabre en or légendaire

Très vieux sac à main gagné pendant la quête "Henri on vacation" sur la beta, quête à venir sur autres mondes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Salut

Merci pour ce post super utile et votre contribution à toutes et tous :)
 

DeletedUser18753

Invité
EDIT: toujours un reproche à faire, alors j'ai supprimé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut