[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser152

Invité
Tu obtiens ça à quel moment?

Lorsque tu cliques sur create objectStore?
 

DeletedUser152

Invité
Ok.

Bah conclusion, je ne peux rien faire de mon côté. C'est un bug de Chrome.

J'ai lu que certains codeurs se plaignaient aussi de Chrome 14 et de son IndexedDB qui s'est mis à planter subitement pour différentes raisons depuis le passage à LevelDB, donc à priori les devs sont déjà dessus.

Ca reste une technologie très peu employée pour l'instant, un peu réservée à des applications spécifiques... donc visiblement sont pas super pressés pour corriger le tir :unsure:

Bref, à part patienter, y a rien à faire... tu peux utiliser FF en attendant (qui vient de passer en version 7 d'ailleurs) :laugh:
 

zazalh

Shérif
Merci pour ta patience et tes essais.

Je n'ai aucune envie de passer à FF...j'espère qu'il vont se grouiller !...
 

DeletedUser152

Invité
Bah j'ai pas dit que tu devais l'adopter, mais en attendant ça dépanne ;)
 

DeletedUser2019

Invité
Je confirme les soucis sous Chrome... :hmf:
Et je confirme que la suppression de mes trucs "bizarres" dans mon inventaire n'a pas changé la situation.
Et pour FF, la version 7 m'a été proposée sur XP mais pas sur W7...

EDIT :

Pas d'idées alors zyphir ? :unsure:
Zyphir n'est pas Dieu tout de même ! (juste un dealer qui nous a rendu accro à son trop génial script :D)
Et encore moins responsable des dysfonctionnements de chrome !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Zyphir n'est pas Dieu tout de même ! (juste un dealer qui nous a rendu accro à son trop génial script :D)
Et encore moins responsable des dysfonctionnements de chrome !
Apprends à lire un topic avant de dire des anneries et faire des remarques aux autres toi..

PS : Un petit indice.. c'est 3 pages en arrière environ.

:blink:
 

DeletedUser152

Invité
Je viens de jeter un oeil Zen et visiblement ça sera pas faisable.

@moxfulder

Essaye de couper tous les jobs sauf un seul pour voir si ça fonctionne... (laisse un job normal, pas une activité spéciale)

Tu peux aussi essayer en coupant tous les Sets... à priori ton problème survient au moment de leurs calculs donc peut-être que c'est un Set en particulier qui coince le tout.
 

DeletedUser2019

Invité
Alors là, je ne comprends pas... :blink:
J'ai viré tous les jobs sauf cowboy et le calcul fonctionne bien. :P
Je les ai réintroduit par petits groupes (par initiale de nom), confirmé à chaque fois, le calcul s'est bien passé. :cool:
Tous les jobs ont été réintroduits et tout refonctionne normalement... :huh:
Il ne me reste plus qu'à remettre mes autres scripts pour voir....:boone:
En tous cas, UN GRAND MERCI A TOI, GRAND CHEF ZYPHIR :indian: !!! Pense à envoyer un CV à Google, Chrome a besoin de toi :laugh:.
 

DeletedUser152

Invité
Ah bah c'est cool ça alors :)

C'était probablement un problème dans tes cookies alors... il me semblait que tu les avais déjà réinitialisés mais en relisant en arrière je suis pas sûr en fait.

Enfin bref, peu importe la méthode, tant que ça remarche :D
 

DeletedUser2019

Invité
GRRRR !!!! Difficile de tester sur Alamogordo aujourd'hui : 3ème fermeture de MAJ aujourd'hui !!! :mad:

Au passage, j'ai mis à jour le premier post avec le nouveau lien pour le script "Raccourcis".

Gzahab ayant cessé le codage de ce script, c'est Danosaure qui prend la relève... merci à elle :up:
Petite suggestion pour le script "Raccourcis" : s'il est possible, mettre une option pour ne par générer automatiquement le décompte chez le marchand.
Cela renouvelle les articles qu'il propose et l'on en rate certains que l'on ne peut pas se payer tout de suite mais que l'on aurait pu en l'ouvrant plus tard.
Avec le script, le renouvellement est automatique, tandis que sans, il est manuel, on le fait soi-même.
Si l'on est fauché, on n'ouvre pas le marchand qui garde ses offres...
(proposition faite en mars à Gzahab mais sans succès : voir la section Discussions de son script http://userscripts.org/topics/69160).
 

DeletedUser

Invité
GRRRR !!!! Difficile de tester sur Alamogordo aujourd'hui : 3ème fermeture de MAJ aujourd'hui !!! :mad:


Petite suggestion pour le script "Raccourcis" : s'il est possible, mettre une option pour ne par générer automatiquement le décompte chez le marchand.
Cela renouvelle les articles qu'il propose et l'on en rate certains que l'on ne peut pas se payer tout de suite mais que l'on aurait pu en l'ouvrant plus tard.
Avec le script, le renouvellement est automatique, tandis que sans, il est manuel, on le fait soi-même.
Si l'on est fauché, on n'ouvre pas le marchand qui garde ses offres...
(proposition faite en mars à Gzahab mais sans succès : voir la section Discussions de son script http://userscripts.org/topics/69160).
En effet, car je pense que tu n'as toujours pas compris ma réponse, que tu ai le décompte ou pas, une fois dépassé le délai, tu n'auras pas tes "anciens" articles
 

DeletedUser152

Invité
@rym : couper le set du gentleman c'est peut être un peu excessif quand-même, ce set étant très utile pour beaucoup de jobs vaut quand-même mieux le garder dans les calculs ;)

@mox:

Je ne peux qu'être d'accord avec Gza sur le principe du marchand.

Il n'y a strictement aucun intérêt à passer en manuel. A quoi bon vouloir soi-disant conserver les offres du marchand si on ne sait pas ce qu'il s'y cache? Comment veux-tu économiser pour acheter tel ou tel objet si tu ne sais même pas encore s'il sera à vendre ou pas.

Si on part du principe que le marchand génère ses offres aléatoirement à l'ouverture de son magasin, il n'y a qu'à ce moment-là qu'on sait ce qu'il vend, mais du coup ça implique automatiquement une validité de 24h.

L'ouverture automatique du marchand permet de renouveler les offres plus souvent. Ca te permet donc de tomber plus facilement sur un objet qui t'intéresse.
Le passer en manuel, ça va changer quoi? Tu vas renouveler seulement toutes les 25h, 26h, 30h? Mais au final ce sera pareil, le contenu sera aléatoire et si y a un truc qui te plaît, t'auras que 24h pour te le payer.
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil Zyphir !
Je vais devoir quitter la ville pour aller dans une ville hors de l'ally.. Lol :P

Et un GRAND merci pour ce que tu fais pour la communauté ! :D
 

DeletedUser2019

Invité
@mox:

Je ne peux qu'être d'accord avec Gza sur le principe du marchand.

Il n'y a strictement aucun intérêt à passer en manuel. A quoi bon vouloir soi-disant conserver les offres du marchand si on ne sait pas ce qu'il s'y cache? Comment veux-tu économiser pour acheter tel ou tel objet si tu ne sais même pas encore s'il sera à vendre ou pas.

Si on part du principe que le marchand génère ses offres aléatoirement à l'ouverture de son magasin, il n'y a qu'à ce moment-là qu'on sait ce qu'il vend, mais du coup ça implique automatiquement une validité de 24h.

L'ouverture automatique du marchand permet de renouveler les offres plus souvent. Ca te permet donc de tomber plus facilement sur un objet qui t'intéresse.
Le passer en manuel, ça va changer quoi? Tu vas renouveler seulement toutes les 25h, 26h, 30h? Mais au final ce sera pareil, le contenu sera aléatoire et si y a un truc qui te plaît, t'auras que 24h pour te le payer.

:hmf: Mon idée, c'est que si je suis fauché, je ne veux pas prendre le risque de lancer le décompte du marchand et passer à côté d'un super truc qui coute cher alors que j'ai pas les sous.
Si je ne lance pas le décompte, il ne renouvelle pas et je ne rate pas le super-truc-de-la-mort-qui-tue. Cet article reste en attente et quand je me suis refait une santé financière, je peux ouvrir mon marchand et m'extasier.
Parce que trouver 20 000$ en 24 heures, c'est un peu court...
Et là, on parle entre gens d'un haut niveau. Pensez aux nouveaux qui gagnent moins d'argent !
Si l'on n'a pas d'argent, a quoi bon renouveler l'offre et laisser s'échapper quelque chose que l'on aurait aimé pouvoir se payer ?
Je sais que " une fois dépassé le délai, tu n'auras pas tes "anciens" articles" et c'est pour ça que je ne veux pas le lancer, ce décompte : pour pouvoir garder ces articles que je ne connais pas et que je risque de vouloir sans pouvoir me les acheter pour cause de manque d'argent.
Je veux être libre de choisir quand je veux lancer le décompte (de préférence quand j'ai assez de sous !)

:( Mais la raison de mon passage ici aujourd'hui, c'est que sur la bêta TW Pro et Buffalo Bill ne fonctionnent plus du tout chez moi sur aucun de mes 2 PC (XP ou W7) mais très bien sur le monde 3 français. TW Pro ne s'affiche même pas en bas (avec le n° de version et tout). C'est comme s'isl n'étaient pas installés. Du coup, je l'ai désinstallé et remis mais rien de mieux...
Comme je n'ai vu nulle part d'autres le signaler, je suppose que je suis un cas isolé. Mais ça marchait en début d'après-midi et je constate que la dernière révision date de 15h45 ce 19/10. Auraient-ils bloqué le script ?

:cool: Pour finir, je précise que depuis mon dernier problème, tout refonctionnait normalement. Encore merci Zyphir !
 

DeletedUser

Invité
:hmf: Mon idée, c'est que si je suis fauché, je ne veux pas prendre le risque de lancer le décompte du marchand et passer à côté d'un super truc qui coute cher alors que j'ai pas les sous.
Si je ne lance pas le décompte, il ne renouvelle pas et je ne rate pas le super-truc-de-la-mort-qui-tue. Cet article reste en attente et quand je me suis refait une santé financière, je peux ouvrir mon marchand et m'extasier.
Parce que trouver 20 000$ en 24 heures, c'est un peu court...
Et là, on parle entre gens d'un haut niveau. Pensez aux nouveaux qui gagnent moins d'argent !
Si l'on n'a pas d'argent, a quoi bon renouveler l'offre et laisser s'échapper quelque chose que l'on aurait aimé pouvoir se payer ?
Je sais que " une fois dépassé le délai, tu n'auras pas tes "anciens" articles" et c'est pour ça que je ne veux pas le lancer, ce décompte : pour pouvoir garder ces articles que je ne connais pas et que je risque de vouloir sans pouvoir me les acheter pour cause de manque d'argent.
Je veux être libre de choisir quand je veux lancer le décompte (de préférence quand j'ai assez de sous !)[...]
Là je désespère que tu arrives à comprendre ce que l'on essaye de t'expliquer:blink:
Essayes d'illustrer avec un exemple ce que tu crois comprendre du marchand, car tu te trompes depuis le début mais je n'arrive pas à te le faire entendre (Zyphir non plus d'ailleurs)
 

DeletedUser

Invité
petites précisions si je peux aider à la compréhension ...

A propos de "Bufallo Bill" il n'est plus "autorisé" sur le jeu si je me souviens bien ^^

Pour ce qui est du marchand ambulant:
Si tu l'ouvres, que tu voies un objet "de la mort qui tue" mais que tu n'as pas les sous.
Option 1 décompte automatique : si tu repasses dans les 23h59, tu pourras le retrouver, mais si tu repasses après ce délai, le décompte aura déjà actualisé les objets (que tu l'ouvres ou pas)

Option 2 pas de décompte automatique : même principe si tu repasses dans les 23h59
Si tu repasses après ce délai, les objets ne seront actualisés que si tu ouvres le marchand, donc dès que tu l'ouvriras tu relanceras un cycle d'une journée ...

J'espère avoir été plus clair ^^
 

DeletedUser2019

Invité
Oui, j'ai bien compris le système du marchand qui renouvelle toutes les 24 heures.
Mais moi je ne veux pas que ce soit systématique ! :no:
Si je n'ai que 3$ sur mon compte car j'ai acheté des choses (en magasin ou au marché), je ne veux SURTOUT PAS que mon marchand lance son décompte car s'il me propose un objet dont j'ai besoin pour faire un job mais qui coute 30 000$, comment je fais pour gagner cette somme en 24 heures ??? :blink: (oui je sais, je peux vendre des choses en double, triple, inutiles... mais bon)
En résumé, je ne veux ouvrir le marchand ambulant que lorsque mes finances ont un niveau que j'estime suffisant.
Mais c'est pas grave, j'utilise une autre barre de raccourcis ! :P Et je ne vais voir mon marchand que de temps en temps, quand je le veux, sans me dire "Grmbl ! il me propose le pantalon qui me permet de faire ça mais je peux pas me le payer d'ici 24 heures !" :mad:
En somme, je veux rester maître du moment où je vais renouveler l'offre du marchand, sans qu'on me l'impose automatiquement toutes les 24 heures.:)
 
Haut