[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
Le renouvellement se fait aléatoirement au moment où tu ouvres le marchand.

Donc, plus le marchand se renouvelle souvent, plus tu as de chance de tomber sur un objet qui t'intéresse, simple question de probabilité. Et si tu tombes sur un objet que tu voulais, il a plus de chance de revenir en ouvrant le marchand toutes les 24 h qu'un espoir hypothétique de n'ouvrir le marchand que lorsque tu as 30 000 $ en poche.
 

DeletedUser

Invité
ça permet juste d'éviter d’être déçu car tu ne peux pas acheter...
 

DeletedUser

Invité
Moi a contrario, je préfère milles fois que le marchand renouvelle comme un grand... comme en ce moment :)
 

DeletedUser7653

Invité
Maj 1.33

Bonjour,

Petit souci depuis hier et la mise à jour 1.33 de The west, j'ai ceci qui apparait quand j'ouvre la page d'une ville (n'importe laquelle) :

tw_pro10.jpg



Ceci disparait bien vite donc ce n'est pas très gênant mais je voulais le signaler.

Version TW Pro : V.3.1.0.5 de Zyphir Randrott
Navigateur : Google Chrome 14.0

PS : Bon par contre s'il y a une solution je suis preneuse. Merci d'avance. :)
 

DeletedUser2019

Invité
A priori, ce n'est pas un problème de TW Pro mais de The West. Même en désactivant l'extension, on ne peut même plus se changer (beurk ! j'ai une lessive à faire, moi !)
Mais une mise à jour de 11h45 ce matin semble avoir résolu le problème (à confirmer, pas vérifié).

EDIT : je confirme que TW Pro refonctionne convenablement sur la bêta Alamogordo suite à cette MAJ (de The-West, pas de TW Pro !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Invité
Perso ça ne fonctionne pas (screen datant de 12h30) et je me doute bien que cela vient de la maj de the west mais c'est bien TW pro qui signale le souci c'est pourquoi j'ai posté ici. ;)
 

DeletedUser10769

Invité
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un petit souci. Je rencontre le même problème que Ladydark mais également, je ne peux plus utiliser TW Pro pour calculer mes tenues. Le cache se génére sans problème par contre quand j'ouvre mon inventaire, j'ai dans le menu déroulant "lancer le calcul", je clique et là.... "Calcul en cours"....
Mais jamais "choisir une activité".... Parfois même, quand j'ouvre l'invent, je n'ai pas la partie correspondante à TW Pro en haut à droite, je dois F5 pour y avoir accès à nouveau.

Si ça peut servir : J'ai eu quelques éléments du set collectionneur avec la Maj, peut-être est-ce cela qui bloque...

Si vous aviez une piste pour moi SVP ?

PS : Même problème sous Chrome et FF

Re PS : Je n'ai constaté ce problème que sur Arizo. Le script fonctionne bien sur Baton et Briscoe.
 

DeletedUser2019

Invité
Mille excuses ladydark : ta capture d'écran montre bien qu'il s'agit d'un monde français, donc j'étais à côté de la plaque (j'étais parti sur le fait que tu parlais de la bêta).
Le problème n'est pas forcément lié à TW Pro mais c'est lui qui remonte le message d'erreur vu que le jeu lui-même ne dit rien si erreur il y a.

Morganng72, as-tu la dernière version de TW Pro ? (3.1.0.5)
Essaie dans un premier temps de vider le chache. Si le problème persiste, désactive des jobs dans les réglages de TW Pro (commence par un ou deux puis tous si nécessaire). Ensuite tu regénères le cache (vide-le entretemps).

Regarde une ou deux pages avant dans le forum, j'avais un problème un peu du même genre et Zyphir m'a bien conseillé...
 

DeletedUser

Invité
Même problème. Il a marché juste après la génération du cache mais avec des propositions fantaisistes. Maintenant, il ne marches plus du tout ^^
 

DeletedUser10769

Invité
Merci pour ta tentative d'aide Mox mais j'ai déjà essayé toutes les possibilités lues sur ce post.

Bon en même temps me voilà rassuré de savoir que Spout en est au même point. :D
 

DeletedUser

Invité
bonjours les scripteurs fous;):D.

une petite question :
-lorsque j'active greasemonkey et donc les scripts.

et que je clic sur une ville voila un message qui apparait:

572963erreur.jpg


ca ne le fais pas lorsque les scripts ne sont pas activé.

cela n'a aucune incidence par la suite juste un affichage de ce message.:blink:

merci
Max.
 

DeletedUser

Invité
bonjour SOM pour les duellistes l'équipement compte beacoup et avec la baisse de tactique et prestance se faire un équipement est assez dur : comptez vous prendre ca en compte pour le script d'équipement et si oui: quand seras-t-il disponible
 

DeletedUser10769

Invité
A l'attention des SOM,

J'ai "résolu" mon problème avec TW Pro. Ce sont les items du set collectionneur qui créent le bug... :mad: Si jamais je porte un des items du set, le menu déroulant ne s'ouvre pas (comme je le disais plus haut, j'ai "lancer le calcul" et "calcul en cours, veuillez patienter"), si je retire les items et que je rafraichis l'inventaire, je peux faire le calcul normalement et j'ai bien "choisir une activité". Idem pour générer le cache, je dois retirer ces fameux items.

Ouf, sauvé :D

PS : Si un calcul me propose d'enfiler des items du collect, que je les enfile et que je refresh l'inventaire, je n'ai carrément plus la "fenêtre" TW Pro en haut de l'inventaire.

Re PS : Le fusil ne pose pas de problème, par contre collier, bottes et veste font bugger.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
j ai un soucis avec la nouvelle mission quand je fais al mission travailler dix heures pour faire fuir les oiseaux peux de temps apres c est marquer annnuler la mission pourquoi?
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour davidcrocket54,

Tu reçois ce message car tu n'es plus au donneur de mission. Fais tes heures sans se soucier du message, retourne vers le donneur de missions et ça sera bon. :)
 

DeletedUser

Invité
Moi, j'ai un problème avec TW-Pro:

Quand je l'ai, je peux plus:
-lire des rapports sur le chat
-acheter des objets sur le marché

C'est suite à la nouvelle MàJ que ça fait ça ^^

Edit: Je l'ai désinstallé, et remis:
ça remarche :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11373

Invité
c est se que j ai fais et la il me redemande de la faire et apres meem chose la missions annule
 

DeletedUser

Invité
davidcrocket54, tu dois te rendre au donneur de missions, accepter la mission et tu dois par la suite remplir les conditions requises (effectuer 10 heures du travail "Faire fuir les oiseaux du champ"). Une fois ces heures de travail effectuées, rends toi de nouveau au donneur de missions, tu pourras ainsi terminer la mission en question.
 

DeletedUser8200

Invité
bonjours les scripteurs fous;):D.

une petite question :
-lorsque j'active greasemonkey et donc les scripts.

et que je clic sur une ville voila un message qui apparait:

572963erreur.jpg


ca ne le fais pas lorsque les scripts ne sont pas activé.

cela n'a aucune incidence par la suite juste un affichage de ce message.:blink:

merci
Max.


idem .. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de TW-pro ce jour même, mais j'ai toujours ce message d'erreur ! Ceci dit, il ne m'empêche pas de jouer normalement...
 
Haut