[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
ne fonctionne plus

salut a tous

depuis ce matin twpro ne marche plus calcul en cours reste planté et lorsque je clique sur les parametres de réglages de tw je ne peux pas cliquer sur ok

si vous avez des soluces je suis preneur:)
 

DeletedUser2019

Invité
Salut,
As-tu consulté les judicieux conseils de Zyphir dans les pages précédentes ?
Au pire, essaie de le désinstaller/réinstaller.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Existe t-il un script pour regenerer la barre de repos automatiquement svp?
 

DeletedUser

Invité
nan

Les scripts sont là pour nous faciliter un peu (beaucoup) la vie, mais pas pour jouer à notre place ^^
 

DeletedUser3381

Invité
Si tu as une Caserne, dans un Fort appartenant à ta ville ou dont ta ville fait partie, le temps de repos est réduit à 6 heures. :)
 

DeletedUser

Invité
ok merci Gladstone, je vais voir ca ;)

Mais si un jour il ya un script je suis preneur :lol:
 

DeletedUser3381

Invité
Il n'y en aura pas. Même s'il y en a un un jour, je pense qu'il sera interdit. ;)
 

DeletedUser2019

Invité
oui
en fait pour ne pas etre obligé de dormir a l'hotel ;)
En fait, non ! Ceci est STRICTEMENT interdit !

La seule solution consiste à te procurer des produits (pain au gingembre, calumet bien rempli, pâte d'amande, sacoche de médecin....) qui t'augmente tes points de repos.
 

DeletedUser3381

Invité
Au Marché, ils étaient obtenables à Noël de de l'année dernière. Pour le calumet, c'est ici. La sacoche, tu la gagne en Bataille, ou tu l'achètes. ;)
 

DeletedUser

Invité
ok merci
j'ai ete faire un tour sur le wiki mais j'ai pas trouvé c'est pour ca que je pose la question ici ;)

J'ai ete voir sur la page du calumet ca me ramene a la page d'accueil
Je joue sur baton rouge
 

DeletedUser11976

Invité
Bonjour a tous,

Depuis deja quelques semaines, je n'ai pas de tw pro sur bâton rouge alors que sur tous les autres monde que je joue je l'ai.

Es ce que cela vient de moi...ou pas.

J'ai désactiver et réactivé tw pro mais toujours rien.

PS: j'ai firefox.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour l'équipe SOM,

Le script The West - Raccourcis [SOM] contient un bug depuis la maj. En effet, je n'arrive plus à accéder à la salle polyvalente via le raccourci.

Bon courage et encore merci pour votre travail.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour l'équipe SOM,
Le script The West - Raccourcis [SOM] contient un bug depuis la maj. En effet, je n'arrive plus à accéder à la salle polyvalente via le raccourci.
Bon courage et encore merci pour votre travail.

IDEM !!

Sinon, une date (±) programmée pour la mise à jour du calcul des aptitudes pour les duels ?
 

DeletedUser

Invité
Bug, ou pas de Raccourcis puisqu'on en parle.
J'ai la fenêtre qui me demande la MaJ du script, je la fait, jusque là tout va bien.
Le problème est que cette fenêtre apparaît tous les jours.... c'est aussi rapide, les modifications?
 

DeletedUser

Invité
IDEM !!

Sinon, une date (±) programmée pour la mise à jour du calcul des aptitudes pour les duels ?

Je pense qu'avant d'avoir une mise à jour du calcul ... il faudrait p'tet le connaître ce calcul (ce qui n'est, à ma connaissance, pas le cas actuellement)

Sinon avec TW pro on peut "créer des activités" et trouver la tenue la plus adaptée à son propre build.

Je m'explique :
dans "Réglages" puis "Gestion des activités"
on a la possibilité d'en ajouter de toutes sortes.

Pour trouver les meilleures tenues pour "viser/éviter" par exemple (vu qu'ils auraient pris de l'importance avec la maj) ...
 
Haut