[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
On peut le faire directement en cliquant sur l'onglet duels je crois ..on a les aptitudes concernées par les duels, on règle chacune sur une échelle de 1 à 100, et on 'calcule' : ca donne la tenue la plus appropriée à chacun par rapport à ses points et ses affaires ..
Bon faut faire plusieurs essais pour affiner mais bien utile :)
 

DeletedUser

Invité
Bug, ou pas de Raccourcis puisqu'on en parle.
J'ai la fenêtre qui me demande la MaJ du script, je la fait, jusque là tout va bien.
Le problème est que cette fenêtre apparaît tous les jours.... c'est aussi rapide, les modifications?
T'as quoi comme version, c'est hyper vieux ce que tu racontes... Ou alors il y en a une toute nouvelle qui m'a carrément échappée....ou une très vieille qui n'a pas été mise à jour...
gratgr10.gif


Pour le bug de la MAJ 1.33 il y a une version bêta corrigée qui fonctionne, avec encore un petit détail à résoudre.
Je suis une vraie buse en codage, hein, je me contente simplement de faire quelques tests mais patientez, Danosaure travaille pour vous.
oui10.gif
 

DeletedUser

Invité
Je suis resté à la 1.32a, quelqu'un peut me fournir le lien de la 1.33 s'il vous plaît, celui de la première page amène à la version 1.32
 

DeletedUser

Invité
Quand je parlais du bug de la MAJ 1.33 c'était pour la version 1.33 de TW et non du script...;)
Le hasard fait qu'il existe une version 1.33 pour ce script mais elle est encore bêta... Patience.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'avant d'avoir une mise à jour du calcul ... il faudrait p'tet le connaître ce calcul (ce qui n'est, à ma connaissance, pas le cas actuellement)

Sinon avec TW pro on peut "créer des activités" et trouver la tenue la plus adaptée à son propre build.

Je m'explique :
dans "Réglages" puis "Gestion des activités"
on a la possibilité d'en ajouter de toutes sortes.

Pour trouver les meilleures tenues pour "viser/éviter" par exemple (vu qu'ils auraient pris de l'importance avec la maj) ...

Un peu tardivement, merci Black' ..c'est en effet une bonne option..
et sinon, il me semble pourtant avoir lu qque part, le nouveau pourcentage d'impact des différentes aptitudes .. avec les différences avant la MàJ (à moins que je ne l'ai rêvé :hmf:)
 

DeletedUser

Invité
mise a jour des scripts

bjr, il y a un probleme avec le script tenue ,car il donne pas les bonnes valeurs de points manquants.exemple, il me manque 18 points pour traquer les bandits et le script tenue indique - 29,cela malgré que je reinstalle le script ou que je relance le jeu.
 

DeletedUser

Invité
attention, l'utilisation du script tenue n'est plus autorisé si je ne m'abuse.

Par contre pour les calculs, je n'ai jamais vu d'erreur avec tw pro ...
 

mariache320

Retraité
Parfois il faut vider le cache de TW-Pro ( inventaire --> réglages TW pro (l'engrenage a coté du bouton vert) --> les croix grises a coté de IndexedDb et Webstorage --> regenerer le cache )

Sinon oui le script des tenues est interdit, mais celui ci ne permettait que d'enregistrer des tenues, il ne calcule rien.
 

DeletedUser

Invité
TW pro 3.1.0.7

j'ai souvent cette erreur (fichier joint)

edit : suis sous chrome
 

Fichiers joints

  • XnView - [http___fr6.the-west.fr_game.php#_00_12_34 - The West - Arizona - Google Chrome 01_12_2.jpg
    XnView - [http___fr6.the-west.fr_game.php#_00_12_34 - The West - Arizona - Google Chrome 01_12_2.jpg
    19,3 KB · Affichages: 20
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour le job piller des cadavres le script omet de proposer le bison

Pas seulement pour ce job en particulier, pour tous les jobs ou il est bénéfique, mais il l’intègre dans le calcul des points de travail.
Alors on peut facilement voir si on est au top de l'équipement en regardant la fenêtre indiquant les points de travail (en haut à droite):
-> Le fond est bleu -> c'est bon.
-> Le fond est vert -> il manque quelque chose.
 

DeletedUser

Invité
Moi jais installer la dernière version du scrip TW pro, mais il ne fonctionne pas.

il ne fais aucun calcul et jais ce message qui s'affiche à chaque fois http://img716.imageshack.us/img716/7867/sanstitrenni.png je suis sous la dernière version de firefox.
J'ai aussi la dernière version de FF (8.0) et TW Pro fonctionne correctement.

Pour ceux qui n'arrivent pas à générer le cash avec le bouton rouge ou qui n'arrivent pas à lancer le calcul, essayez de "Confirmer" dans "Gestion des Activités & Objets de Sets" des réglages TW Pro. Quand j'ai un blocage, ça s'arrange de cette manière.
 

DeletedUser

Invité
J'ai aussi la dernière version de FF (8.0) et TW Pro fonctionne correctement.

Pour ceux qui n'arrivent pas à générer le cash avec le bouton rouge ou qui n'arrivent pas à lancer le calcul, essayez de "Confirmer" dans "Gestion des Activités & Objets de Sets" des réglages TW Pro. Quand j'ai un blocage, ça s'arrange de cette manière.

Fonctionne toujours pas. je ne peut pas générer le cash et le script ne fais pas de calcule de plus après un certain temps le script ralentit énormément FF et fini par le faire planter ci je ne désactive pas le script -_-.

De plus il me dit que je n'est aucun élément du set du collectionneur alors que jais le chapeau et les bottes sur moi XD.


Édit; jais mis le mode sans échec après avoir vidé le cash et là le script effectue les calcule :D
 

DeletedUser

Invité
Quand FF "plante" il continue en fait de calculer ou de générer le cash ; il faut patienter plus ou moins longtemps, c'est relativement long.

Pour le set du collectionneur c'est normal, il est apparu après la dernière version de TW Pro. Même chose pour le bison, etc...
Et comme Zyphir n'est pas prêt à revenir, il va falloir faire sans...
icon9.gif
 

DeletedUser2019

Invité
De toutes les façons, il va falloir envisager de vivre sans : le script n'est pas compatible avec l'inventaire de la version 1.34 mise en place sur la bêta...

Et comme le dit si bien Tanes, "Zyphir n'est pas prêt à revenir..."
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous.

J'ai un problème récurrent de scripts uniquement sur le monde 1.

A chaque fois que je vends ou achète, ça bug au niveau du régénérateur de cache.

J'ai désactivé tous les travaux de faible XP mais rien n'y fait.
Le moindre nouvel item fait ramer ma page, voire bugger mon ordi.
Il y a-t-il une solution ?

Ces scripts me sont indispensables pour le meilleur calcul en termes de tenue, XP, chance, argent, etc.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère, m'aideront.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Invité
Sait on pourquoi Zyphir ne veut pas revenir ? On peut y faire quelque chose ?

:blink:
 
Haut