[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
Comme nous tous... j'espère qu'il pourra nous revenir un de ces jours avec l'ensemble de l'équipe SOM

Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous.

J'ai un problème récurrent de scripts uniquement sur le monde 1.

A chaque fois que je vends ou achète, ça bug au niveau du régénérateur de cache.

J'ai désactivé tous les travaux de faible XP mais rien n'y fait.
Le moindre nouvel item fait ramer ma page, voire bugger mon ordi.
Il y a-t-il une solution ?

Ces scripts me sont indispensables pour le meilleur calcul en termes de tenue, XP, chance, argent, etc.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère, m'aideront.

Bon jeu à tous !
As-tu essayé ça ? (et désactive les sets qui ne te sont pas utiles, par exemple les sets féminins si ton perso est masculin ou l'inverse, set greenhorn...)
 

billy01

Shérif
Et aussi,sauf si le problème à été résolu,il faut désactiver le script qui permet de vendre par lot au marché(je ne me rappel plus le nom de ce dernier"pewee,un truc du genre^^).:)
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement TW Pro ne fonctionne plus du tout sur le serveur bêta à cause d'un nouvel affichage de l'inventaire qui sincérement ne casse pas 3 pattes à un lapin (il ferait mieux de finir ce qui a avait été prévu/promis dans la Roadmap 2011...comme par exemple la refonte de l'affichage de la ville).
Donc TW Pro ne fonctionnera plus du tout non plus lors du passage des mondes normaux à la dernière maj 1.34.

Oh, je crois qu'il a juste une vie irl ! ;)

Il est peut-être aussi passé à un autre jeu ou ne prend plus de plaisirs sur West.

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne lui soit rien arrivé.

:up::up::up: MERCI A LUI POUR SON FABULEUX TRAVAIL :up::up::up:
 

mariache320

Retraité
Il est juste tres occupé IRL :)

Mais c'est vrai que la prochaine maj , je ne suis pas pressée de l'avoir ...
Comment faire sans TW Pro .... on ne va plus savoir s'habiller comme au début du jeu :p
 

DeletedUser5000

Invité
Il reste les sites externes comme db-tw mais c'est forcément moins pratique que directement dans le jeu.
 

DeletedUser

Invité
y'a pas moyen que d'autres développeurs reprennent le flambeau , y'a bien le code source sur userscripts . s'il vient plus c'est qu'il doit en avoir marre (j'espère qu'il lui est rien arrivé) , il aurait mis un mot sinon ...?
 

DeletedUser

Invité
Restes plus qu'à faire des captures d'écran de notre équipement pour nos jobs réguliers.. :rolleyes:
 

zazalh

Shérif
Il y a déjà un moment et ça n'empêche pas le fonctionnement, alors le désagrément est bien minime à côté des avantages.
Merci aux développeurs, je suis incapable de me passer de ce script !
 

DeletedUser2019

Invité
Il reste les sites externes comme db-tw mais c'est forcément moins pratique que directement dans le jeu.
Le problème c'est que ni weststats ni TW-DB ne donnent la tenue "idéale" pour les duels, bdf ou la vitesse. Seule la construction est intégrée...
Après, oui, il va falloir tenir à jour des fichiers xls pour ces actions particulières. Pour le reste, les 2 sites pré-cités conviennent effectivement bien.
Sauf que... weststat n'intègre plus l'inventaire version 1.34... :(. Mais il permet de connaitre la meilleure tenue pour les jobs.
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà un moment et ça n'empêche pas le fonctionnement, alors le désagrément est bien minime à côté des avantages.
Merci aux développeurs, je suis incapable de me passer de ce script !

oui, mais je ne peux plus calculer en fonction du job et de la tenue, cela fait planter mon navigateur
 

DeletedUser2713

Invité
Bonjour :)

(je n'ai lu que les deux ou trois dernières pages ;))

Étant dans la même Alliance, il m'arrive de tchater de temps en temps avec Zyph'...
Le script TWPro+ fonctionne grâce au fait que The West ouvre l'inventaire sur tous les objets... dans UNE SEULE fenêtre.
La nouvelle/future interface "page par page" de l'inventaire ne permettra plus cela.
Il faudra donc reprendre le script à zéro... ce qui représente un travail titanesque. Et notre ami Zyph' n'en a pas le temps (ni l'envie :P)

Pour remédier à cela, venez voter en masse !! ;)http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=19782

Et encore un grand MERCI à Zyphir. :up:
 

DeletedUser

Invité
cherche script pour achat groupé au marché à jour

si vous avez çà..

j'utilisais à ce jour le petee's utilities mais il ne marche plus depuis la dernière maj

merci de m'eclairer

++
 

DeletedUser

Invité
TW pro

y'a un truc que je comprends pas concernant TW pro . il me dit que en défense de fort la ceinture de goodnight est meilleure que la cartouchière bleue . or , à moins que j'ai raté un épisode , les deux sont identiques (goodnight : 10 diriger,10 ténacité,10 marchander,10 construire et cartouchière bleue : 10 persévérance,10 diriger,10 dextérité) ??
 

DeletedUser

Invité
y'a un truc que je comprends pas concernant TW pro . il me dit que en défense de fort la ceinture de goodnight est meilleure que la cartouchière bleue . or , à moins que j'ai raté un épisode , les deux sont identiques (goodnight : 10 diriger,10 ténacité,10 marchander,10 construire et cartouchière bleue : 10 persévérance,10 diriger,10 dextérité) ??
salut

ah je ne suis pas la seule, oui il met des items différents pour les bdf TW db

j'ai même été surprise lorsqu'il m'a sélectionné le sabre du collectionneur en défense, mais tout dépend ce que tu privilégie aussi aussi : les points de vie ou autre.

essaies de modifier tes critères de sélection jpm1 mais moi en modifiant il ne change pas la tenue pour autant. j'ai mis ce qu'il m'a sélectionné et je me suis bien défendue d'ailleurs.

As-tu fais la comparaison avec l'ancienne tenue que tu avais pourla bdf et quelle tenue est la meilleure ?

si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet car je suis comme jpm1 un peu perdue là.

Maclane : comment ça il ne fonctionne plus petee's utilities ?

sur quel monde ? :mad:

reste à noter qu'il ne faut pas vendre trop d'objets à la fois sinon ca bugg ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai un beug avec TW Pro , je ne peux plus lancer de travail il me met "TW Pro error ...."

J'ai contacté le support mais il m'ont dit de plutôt essayer de trouver une solution ici ...
 
Haut