Collections nobles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfred39

Maire
Bonjour

J'aimerais finir les collections d'objets mais les objets "nobles" ou "nomitaifs" sont difficiles à trouver.

Pourriez vous me dire où est ce que l'on peux les trouver ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est en fonction de ta chance de droper et de la valeur de l'objet selon le travail effectué.
J'ai cru voir passer un jour un tableau où étaient listés les items qu'on avait une chance de trouver en fonction du job... Mais je crois que j'ai dû rêver, pas moyen de remettre la main dessus :oops:
Donc bâh il faut s'en remettre au hasard, du coup...
 

redfred39

Maire
Merci de ta réponse mais un joueur m'a dit un jour que tous les objets ne sont pas dropables, est ce une dure realite ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tous les objets nobles sont dropables, sinon comment compléter sa collection ? Ils ne sont jamais dans les magasins des villes ni au shop (sauf si tu as du bol avec les caisses) ni chez le marchand ambulant, ils doivent bien venir de quelque part ;)
Cela étant dit, si c'est pour compléter les succès au lieu de les posséder tous dans ton inventaire, tu peux toujours trouver des arrangements avec d'autres joueurs : un prêt d'une seconde suffit pour valider la série d'éléments...
 

redfred39

Maire
C'est ce que je suis entrain de faire mais j'ai du mal

Sinon je sais bien que ces objets doivent bien venir de quelque part mais justement on m'avait dit que cela venait de certaines caisses
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui, a part dans les caisses tu auras difficilement la possibilité de drop la veste d'Ulysse Grant (63000$) par exemple. D'ailleurs, quelle est la meilleure valeur de drop qu'un joueur aie atteint?
 

sam--

Roi de la gâchette
Les nobles sont trouvés au hasard.

certes ils ont une valeur et ne sont trouvé que sur des jobs correspondants à cette valeur. (chance de trouver)
170908112857957994.png
170908112857957994.png


Pour les nobles à plus de 10.000$ c'est en règle général dans les caisses que tu peux les trouver.

Et non Clint, il n'y a pas de liste pour les nobles, c'est aléatoire (Enfin je crois).
 

DeletedUser16776

Invité
Oui, a part dans les caisses tu auras difficilement la possibilité de drop la veste d'Ulysse Grant (63000$) par exemple. D'ailleurs, quelle est la meilleure valeur de drop qu'un joueur aie atteint?


63001$ la valeur max mais il a acheté beaucoup de points :p

sinon tu dis vrai, certains objets sont impossible à dropper, il faut acheter (ou avoir sur certains évènements) des caisses genre Caisse Prémium Brillante. C'est pas facile la vie de collectionneur :(
 

DeletedUser

Invité
pour info valeur drop atteinte sur br avec ponce up
14000 de valeur drop (premium salaire bien sur )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut