Gold Bar
Citoyen
Bonjour à Toutes et Tous,
Comme certains le savent déjà, des joueurs Fr sont partis tenter l'aventure sur le serveur international TW.net. Un serveur permanentent (toujours proposé en premier choix pour les nouveaux inscrits) avec + de 2000 joueurs actifs et beaucoup de nationalités représentées. Il ne manquait que nous
La ville Nouvelle France a été fondée récemment pour corriger çà ! Elle compte à ce jour17 joueurs dont 3 lvl 100 ou +. Tout va plus vite là bas !
Ce message s'adresse à tous et en particulier à tous les amoureux de ce jeu qui n'auraient pas encore été jeter un œil là bas. Je vous invite vraiment à le faire. L'expérience de jeu y est réellement décuplée. Il y a aussi cet évent qui arrive et qui peut aider pour un début de partie.
forum.beta.the-west.net
Tous les navigateurs ont des traducteurs automatiques. Vous pouvez tous traduire la page de ce lien en quelques clics. La manip fonctionne aussi pour le jeu là bas si vous n'aimez pas l'anglais.
Prenez au moins le temps d'aller voir : observer le classement, le marché, les derniers rapports de Bdf, les discussions au saloon etc... et pourquoi pas venir commenter ici ? Peut-être des pistes pour améliorer l'expérience ici ?
J'espère vraiment pouvoir tous vous croiser sur les plaines animées du Colorado. Avec l'event qui arrive les plus anciens devraient pouvoir aider les nouveaux venus plus facilement. Etre une petite communauté Fr au milieu de toute cette activité est vraiement très sympas. C'est un challenge en plus et ensemble nous sommes plus forts. Venez constater par vous même
A très vite !!!
Comme certains le savent déjà, des joueurs Fr sont partis tenter l'aventure sur le serveur international TW.net. Un serveur permanentent (toujours proposé en premier choix pour les nouveaux inscrits) avec + de 2000 joueurs actifs et beaucoup de nationalités représentées. Il ne manquait que nous
Ce message s'adresse à tous et en particulier à tous les amoureux de ce jeu qui n'auraient pas encore été jeter un œil là bas. Je vous invite vraiment à le faire. L'expérience de jeu y est réellement décuplée. Il y a aussi cet évent qui arrive et qui peut aider pour un début de partie.
Event - Harvest Event 2024
Howdy Cowboys and Cowgirls, Summer is slowly ending; days are getting shorter and colder. Soon autumn will approach The West and that means Harvest time is coming! Harvesting is usually a boring task, but Henry has an idea. Visit him in the Saloon and check it out! From August 6th at 12:00...
Tous les navigateurs ont des traducteurs automatiques. Vous pouvez tous traduire la page de ce lien en quelques clics. La manip fonctionne aussi pour le jeu là bas si vous n'aimez pas l'anglais.
Prenez au moins le temps d'aller voir : observer le classement, le marché, les derniers rapports de Bdf, les discussions au saloon etc... et pourquoi pas venir commenter ici ? Peut-être des pistes pour améliorer l'expérience ici ?
J'espère vraiment pouvoir tous vous croiser sur les plaines animées du Colorado. Avec l'event qui arrive les plus anciens devraient pouvoir aider les nouveaux venus plus facilement. Etre une petite communauté Fr au milieu de toute cette activité est vraiement très sympas. C'est un challenge en plus et ensemble nous sommes plus forts. Venez constater par vous même
A très vite !!!


Mais moi, ça ne me conviendrait pas. Quant à la traduction automatique, elle n'existe que sur google traductor. Et c'est parfois un peu aléatoire. Je suis totalement contre de fusionner les mondes étrangers. Les danois et les pays scandinaves ont moins de problème avec l'anglais. Même un allemand comprendra plus facilement l'anglais que le français ou l'italien. 

Pareil à toi, je ne me fais plus beaucoup d'illusions.