Clint Mille
Roi de la gâchette
(...)
Les BDfs, c'est fini sur les mondes FR
On n'y peut rien, les raisons sont multiples.
(...)
Salut,Bonjour,
Je souhaite juste insister sur un point important car à lire ici j'ai l'impression que certains pensent que les joueurs qui tentent l'aventure sur Colorado sont les fossoyeurs des mondes FR.(...)
Petite mise au point sur ces deux aspects énoncés...
Je n'ai pas dit que vous êtes les fossoyeurs des mondes FR, je pense par contre que ça n'aide en rien à les maintenir en vie que d'inciter les gens à aller voir ailleurs tout en insistant sur la mort de ces mondes FR.
Et je continue à dire que la responsabilité des joueurs est grande dans la vie ou la mort d'un monde. Ce n'est pas le seul élément, bien sûr, mais c'est important tout de même. On y peut quelque chose, donc.
En outre, je le répète, je trouve totalement déplacé que ce genre de messages soit autorisé sur le forum, ça n'a ni queue ni tête.
Après, je n'ai rien contre Rick Grimes ou Gold Bar, il ne faut pas prendre personnellement ce que je réponds ici. C'est juste désolant de voir que de l'énergie intéressante pour la communauté FR est déployée ailleurs.
Mais c'est compréhensible, on finit tous par laisser tomber les bras à force de ne rien voir évoluer positivement.