• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Colorado The West.net

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...)
Les BDfs, c'est fini sur les mondes FR
On n'y peut rien, les raisons sont multiples.
(...)
Bonjour,

Je souhaite juste insister sur un point important car à lire ici j'ai l'impression que certains pensent que les joueurs qui tentent l'aventure sur Colorado sont les fossoyeurs des mondes FR.(...)
Salut,
Petite mise au point sur ces deux aspects énoncés...
Je n'ai pas dit que vous êtes les fossoyeurs des mondes FR, je pense par contre que ça n'aide en rien à les maintenir en vie que d'inciter les gens à aller voir ailleurs tout en insistant sur la mort de ces mondes FR.
Et je continue à dire que la responsabilité des joueurs est grande dans la vie ou la mort d'un monde. Ce n'est pas le seul élément, bien sûr, mais c'est important tout de même. On y peut quelque chose, donc.
En outre, je le répète, je trouve totalement déplacé que ce genre de messages soit autorisé sur le forum, ça n'a ni queue ni tête.
Après, je n'ai rien contre Rick Grimes ou Gold Bar, il ne faut pas prendre personnellement ce que je réponds ici. C'est juste désolant de voir que de l'énergie intéressante pour la communauté FR est déployée ailleurs.
Mais c'est compréhensible, on finit tous par laisser tomber les bras à force de ne rien voir évoluer positivement.

Gold Bar

Cowboy
On s'égare en fait. Ici on ne parlait pas de l'état des mondes FR. Ici on parle de TW sur un forum TW. On souhaitait s'adresser simplement à tous ceux qui aiment ce jeu, les mélancoliques des grandes heures qui sont toujours là, les joueurs qui sont coincés dans une routine qui n'apporte plus rien, ceux qui n'ont pas connu mais qui aimeraient découvrir etc... J'insiste que pour avoir parcouru un peu le forum j'ai lu énormément de frustration. TW est un jeu, simplement un jeu. Il y a de multiples façons de jouer et pour certains les mondes FR leurs correspondent. Et puis il y a l'aspect multijoueur qui n'est plus possible ici mais qui existe là-bas.

Chacun est libre de faire se qu'il veut de toute façon. Vous n'aimez pas cette com car vous avez peur de voir vos mondes se dépeupler à cause de çà ? Pensez-vous que sans çà cela aurait été différent ? De quoi avoir peur et pourquoi attendre ici, allez au moins jeter un coup œil là bas ;) J'adorerais lire vos retours et avoir votre avis sur se qui se passe là bas !

kikibdp

Roi de la gâchette
On s'égare en fait. Ici on ne parlait pas de l'état des mondes FR. Ici on parle de TW sur un forum TW. On souhaitait s'adresser simplement à tous ceux qui aiment ce jeu, les mélancoliques des grandes heures qui sont toujours là, les joueurs qui sont coincés dans une routine qui n'apporte plus rien, ceux qui n'ont pas connu mais qui aimeraient découvrir etc... J'insiste que pour avoir parcouru un peu le forum j'ai lu énormément de frustration. TW est un jeu, simplement un jeu. Il y a de multiples façons de jouer et pour certains les mondes FR leurs correspondent. Et puis il y a l'aspect multijoueur qui n'est plus possible ici mais qui existe là-bas.

Chacun est libre de faire se qu'il veut de toute façon. Vous n'aimez pas cette com car vous avez peur de voir vos mondes se dépeupler à cause de çà ? Pensez-vous que sans çà cela aurait été différent ? De quoi avoir peur et pourquoi attendre ici, allez au moins jeter un coup œil là bas ;) J'adorerais lire vos retours et avoir votre avis sur se qui se passe là bas !
6 ans trop tard pour moi.

Bill Dalton

Sénateur

Honnêtement j'y jouerai pas sur Colorado. J'aime The West parce que le jeu est quand même bien et que j'ai des supers souvenirs mais en 2024 je préfère jouer aux jeux vidéos ou regarder une série qu'à trainer dans les pleines désertiques (et c'est le cas de le dire) de l'ouest. Mais bon il y a quelques jours j'avais 5 minutes et j'ai créé un compte sur Colorado pour voir vite fait ce que ça donnait. La seule chose que j'ai pu voir dans le temps que j'avais c'était que j'étais sur le saloon 3 avec 90 autres joueurs. Je n'ai même pas le souvenir que ce me soit arrivé sur un monde français. Alors pour ceux qui ont encore envie de jouer activement à The West, rien que ça ça me fait penser que Colorado est peut-être la solution comme le dit Gold Bar. Mais faut pas oublier de jouer sur les mondes français quand même.:P:lovetw: