Colt Paterson précis - Monde FR2

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tout est dans le titre !

Je suis à la recherche d'une ville accueillante pour me vendre cette arme, qui laissera une chance à l'aveugle de me faire la peau...:confused:

Je précise que je me trouve actuellement en B7 mais que je me déplace volontiers, vu que j'ai un délai de 10 heures pour rejoindre une ville ! :cool:

Pour la petite histoire, sachez encore que Weststats n'a trouvé AUCUNE ville du Monde FR-2 qui n'a pris la peine de publier le catalogue de ses articles avec le Colt Paterson précis en stock. :eek:

Cette lacune m'irrite particulièrement. Elle ne facilite pas les échanges commerciaux et l'interactivité... Messieurs les Maires et autres conseillers municipaux, vous pouvez faire beaucoup, beaucoup mieux en la matière et à bon marché.
:mad:
 

DeletedUser

Invité
Je peux te garantir que cette recherche sur Weststats fonctionnait sur le M2 en début de semaine ; c'est vrai aussi que WS merdouille plein tube en ce moment.
En B7, chez "TWA - American Dream" par exemple, ils ont ce qu'il te faut. ;)

P.S. : toujours en B7 = TWA- prosperity town (je précise que je n'ai aucun lien avec ces villes)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hello Franky,
Demande une invite à Jay ou ren pour Espíritu Santo en D8.
Taxe libre et t'as même le droit d'y rester si tu veux. ;)
 

DeletedUser

Invité

Cette lacune m'irrite particulièrement.Messieurs les Maires et autres conseillers municipaux, vous pouvez faire beaucoup, beaucoup mieux en la matière et à bon marché.
:mad:
Moi,c'est ce genres de propos qui m'irritent...si tu savais te servir d'un PC correctement,peut être que Weststat fonctionnerai normalement!^^
Je me permet d'intervenir car toutes nos villes sont à jour au niveau de weststat et nous avons ce que tu cherches....du moins,ce que tu cherchais maintenant que tu l'as trouvé!;)

Ce n'était pas une obligation de préciser ton mécontentement....certains font leurs MAJ,d'autres non et c'est leur droit.
Certains savent chercher et d'autres non et ça,c'est une lacune!:p
 

DeletedUser

Invité
Pâques, Printemps des Hommes de Bons Offices...

si tu savais te servir d'un PC correctement,peut être que Weststat fonctionnerai normalement!

c'est vrai aussi que WS merdouille plein tube en ce moment.

Effectivement, comme l'a relevé Tanes, après plusieurs tests (certes, par un tâcheron de l'informatique), c'est Weststats qui dysfonctionne, du moins la recherche d'objets ! Il est donc temps de laisser s'exprimer d'autres experts en la matière...
 
Haut