Combat contre bandits

  • Auteur de la discussion bearcat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
lors des duels contre eux...si l ont réussit les 5 combats de suites.......gain d or ou équipement spécial
 

DeletedUser

Invité
Avec un bon build et un bon équipement, tu peux enchaîner bien plus de 5 duels gagnants contre des PNJ...

Ce serait vraiment trop facile de gagner des $ ou de l'équipement à petit niveau...

Lors de la dernière Maj, les $ et l'xp gagnés contre les PNJ ont été réduits de façon très importante. Je doute que ton idée ait la moindre chance d'aboutir...
 

DeletedUser

Invité
Tout d'abord bienvenue sur le forum bearcat ;)

Pour ton idée, tu parles ici de "gain d'or". Tu veux parler des pépites premium ou bien des dollars dans le jeu ?

Je suis de toute façon contre dans les deux cas, et je ne parle pas de gagner un équipement spécial.
Avec un bon build, il est effectivement facile d'enchaîner les duels sur PNJ (si par bandits tu entends PNJ bien sûr) et ce serait relativement simple pour un joueur bien buildé de gagner plein de $ de cette manière, ce qui n'est pas vraiment concevable tu t'en rendra compte.

Mais précise tout de même ton idée, comme je le disais on ne sait pas ce que tu entends vraiment par "gain d'or" et "bandits" :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut