Comment contacter le support ?

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par Shaw, 24 Avril 2014.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shaw

    Shaw Invité

    Comment contacter le support ?

    Accédez au support via ce lien
    : http://support.innogames.de/login/to/game/west/market/fr

    Depuis la page d'accueil du jeu :

    [​IMG]



    Ou A partir du jeu :


    • Cliquez sur le rouage à droite de votre écran de jeu
    • Allez sur réglages
    • Et ensuite sur support. Un fenêtre va s'ouvrir automatiquement

    [​IMG]
    en image

    Pour créer le ticket, il vous faut suivre les instructions à droite :



    • Choisir votre monde

    [​IMG]

    • Choisir le type du ticket. Voici les différentes possibilités :


    [​IMG]


    Vous devrez confirmer le monde et le type choisi de votre ticket.

    Vous allez avoir l'occasion de mettre un titre court reprenant le sujet principal et de quoi expliquer votre problème dans les détails.

    [​IMG]


    Comment rajouter une pièce jointe ?

    Après avoir envoyé votre ticket,


    • Vous allez sur la liste des tickets créés
    • Cliquez sur le titre de votre ticket
    • "Téléchargez un nouveau fichier joint"
    • "Parcourir"
    • Après avoir trouvé votre dossier et mis ouvrir => "télécharger"

    Votre fichier est alors envoyé au support.


    Préférez joindre une capture d'écran au fait de joindre un lien entre balises.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.