Comment devenir un Senior Member

  • Auteur de la discussion Edward909
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Quelqu'un peut me dire comment en fait pour devenir un Senior Member??? :confused: :confused:
 

DeletedUser

Invité
Faut peut-être gentil avec les modos, qui te remettront la médaille de "vieux combattants" :D
 

DeletedUser

Invité
Le roi-flooder a dit un jour, pour devenir senior member, rien ne vaut la rapidité.
Il a floodé plus vite que son ombre, tant et si bien qu'il est devenu senior dans une seule journée... Mais si tu fait ça aujourd'hui, tu vas te faire éclater et ta durée de vie sur le forum sera de 1jr très exactement (éphémère quoi! ;) ).
En fait, pour devenir senior member, il faut poster plus de 100 messages sur le forum. Tu peux aussi choisir la manière difficile, et poster lentement, de manière posée, et sereine, des posts travaillés, au réponses concises, minutieuses et réfléchies. Mais ça va prendre du temps. En fait, senior member ne sert à rien.

Donc, prend ton temps!
D'ailleurs, j'en profite pour dire que cette manière de faire est nulle! Sur le forum anglais, ils ont des "grades" qui sont beaucoup plus nombreux et en rapport avec le jeu.
 

DeletedUser2709

Invité
les moderateurs

J aimerai savoir si les moderateurs sont salaries ? Merci pour votre reponse.
 

DeletedUser

Invité
oh oui ils sont payés en plus pour flooder la chance
Tranquillement chez eux on leur demande de se connecter juste et de gueuler :p
 

DeletedUser

Invité
Bah ils ont pas de chance je trouve, pour ma part je modère deux jeux en lignes, et je suis rémunéré en premium (faut pas déconner non plus, c'est beau le bénévolat, mais ça représente quand même beaucoup de temps la modération.)
 

DeletedUser

Invité
par contre je comprend pas par exemple toi jérémiah ta plus de message que framatom et pourtant elle est modératrice et pas toi:confused:
 

DeletedUser

Invité
par contre je comprend pas par exemple toi jérémiah ta plus de message que framatom et pourtant elle est modératrice et pas toi:confused:

c'est tout simplement par ce que modérer ne veut pas dire répondre à toutes les questions

jeremiah est un joueurs qui réponds souvent aux questions posées

de même qu'Ingrid et d'autres (pardonnez-moi ceux que j'oublis)
 

DeletedUser

Invité
De toute façon Jeremiah aurait jamais pu faire Modo, il est bien trop poilu !
Sinon pour devenir Senior Member y'a 3 solutions.
- Tu répond aux questions des gens pour les aider.
- Tu fait ton boulet, et tu fait plein de message inutiles jusqu'a ce que tu te fasse sanctionner.
- Tu participes, et tu patientes.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui faut flooder un max :D
Oh non je suis souvent sur le forum et encore membre c'est trop dur je vais pas dormir,faut que j'écrive plus de betises alors :p
 

DeletedUser

Invité
Jérémiah Johnson modérateur ça aurait pu, mais rien à voir avec le nombre de messages.

Et je confirme que flooder des âneries pour devenir senior est le meilleur moyen de se faire descendre en plein vol par un modo énervé ! :mad:
Prêts ? Alors ... Pull ! BLAM-BLAM !
rocketla.gif

 
Haut