comment montrer un duel !!!

  • Auteur de la discussion kiki35
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Simple il faut toujours un format image dans les balise type .png .jpg /gif etc

Là sur ton lien c'est simple, tu fais clic droit + copier l'adresse de l'image et magie ! (toujours faire ça, les "liens forums" n'existent que pour générer du trafic supplémentaire sur leurs pub)

cd991338a179460490ec6fa.png
 

DeletedUser

Invité
j5f21ybMtnFZL.png


Voilà je teste .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13234

Invité
ESSAI

hmmm c'est pas gagné !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est aussi un test pour moi


Ah ben ca marche. Pour ceux qui arrivent pas un site tout con : http://www.casimages.com/

Vous choisissez votre image (qui est enregistré dans un de vos dossiers sur votre ordinateur), vous faites "VALIDER", une autre page s'ouvre, et vous copier le code souhaité (en l'occurence ici, "Sur un forum"). Ensuite vous collez le code ici est le tour est joué
 

DeletedUser5250

Invité
  1. Effectuer une capture d'écran ("screen") en appuyant sur la touche Prt Sc ou Imp écr (change d’appellation en fonction de votre clavier).

    Touche_impr_ecran.png

    Pour activer la commande, il faut souvent appuyer simultanément sur les touches Shift et Prt Sc/Imp écr.

    straight-lines-1.png
    +
    Touche_impr_ecran.png
  2. Ouvrir un logiciel de traitement d'image tel Paint (sous Windows).
  3. Collez-y la capture d'écran : ÉditionColler, ou appuyez sur les touches Ctrl + V.
    → Votre capture d'écran apparait.
  4. Enregistrez le fichier image sur votre disque dur (dans le dossier de votre choix) : Enregistrer sous.
  5. Allez sur [Internet] un hébergeur d'image :
  6. Allez chercher votre fichier image (préalablement enregistré, voir étape 4) sur votre disque dur en cliquant sur le bouton Parcourir du site que vous avez choisi.
  7. Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer du site.
  8. Copier-coller dans l'espace de rédaction du message le lien direct vers l'image, et l'entourer des balises
    .

419966capturedecran.gif

Image animée décrivant les différents étapes pour héberger une image.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13983

Invité
Allez, moi aussi un tit essai :

viewer.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10431

Invité
essai

img.php


je sais pas si ca va marcher:hmf: ca marche pas!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Pense à masquer tes PV et la monnaie que tu as sur toi. :D
De plus, hors-concours, tu n'as pas le droit de montrer des noms de joueurs sans leur accord. ;)
 
Haut