Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Beaucoup de bruit pour au final, ne pas avoir la possibilité de migrer.
 
Suite à quelques discussions IG..je trouve dommage que la route M3>>>M1 ne soit pas ouverte..

Des joueurs M3 aimeraient aussi venir sur M1...

Par ailleurs, pour le moment la migration vers M1 n'est pas si importante que ça...

La migration n'est pas importante tout simplement parce que les joueurs actfs et qui ont acceptés la migration sont peu nombreux. Inno va devoir attendre avant de fermer les mondes.

Là à mon avis, la grosse vague de migrants vient de se passer. C'est loin d'être un tsunami, mais il fallait s'y attendre.

Pas mal des migrations sont de plus des migrations "déguisées": J'ai un perso M3 et M5. Je supprime le M3, pour y amener par la suite mon perso du M5. Personnellement J'ai fait ça et à mon avis je ne dois pas être le seul je suppose...
 

DeletedUser

Invité
Attendez un peu.

La migration vient d'arriver et beaucoup comme moi préfèrent terminer des quêtes peinard sur des mondes "calmes" avant de migrer. Ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas migrer.

De +, plus il y aura de migrations et plus les personnes qui ne souhaitaient pas migrer vont le faire puisque les mondes impactés vont se réduire.:rolleyes:
 

DeletedUser10026

Invité
Il ne faut pas oublier non plus qu'on est en période de grande Vacance en France!

je pense que la migration devrait reprendre (massivement ou pas ça on verra bien) en septembre.
Les colons attendent la fin de la période estival pour traverser le désert ardent qui sépare les mondes...
 

DeletedUser12718

Invité
migrations

Voilà les migrations ont eu lieu par contre ceux du monde 1 et ceux du monde 3 n'ont pas la possibilités de migrer !
Est ce que cela peut être prévu prochainement ?
Admettons que le monde sur lequel vous avez migré ne vous convienne pas, nous sommes alors coincé dessus, plus aucune possibilité de s'en enfuir !
Ma question est importante car sans cette possibilité on va au devant de nouvelle suppression de compte, et il y en a eu beaucoup déjà.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Racine Dutronc
Je comprends tes inquiétudes mais je t'invite à poser ta question sur le poste ouvert pour ce sujet, en table ronde ICI
Je déplace donc ce poste.
Bien cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut