Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si je fais la migration dans un autre monde est-ce que ses possible de retourner dans notre mon monde d'avants avec tous mes chose ?:eek:fficer:
 

DeletedUser9989

Invité
non pour le moment c'est définitif il me semble

Faux il faut bien lire les posts avant de répondre!!!!!!

Après avoir migrer il y a une période de plusieurs semaines/mois pdt laquelle ton personnage ne pourra pas migrer mais après il pourra à nouveau le faire!

Cf post de shaw!

annonce

" Si vous migré accidentellement votre personnage vers un monde non désiré, vous devrez alors attendre 90 jours avant de pouvoir réitérer la migration."
 

DeletedUser5000

Invité
C'est techniquement possible en effet mais pratiquement impossible avec les routes actuelles.

Exemple je migre du monde 2 au monde 3. Finalement j'étais pas réveillé et je voulais allé monde 1. Et bien je ne peux pas puisqu'il n'y a pas de route entre le monde 3 et le monde 1 ni avec aucun autre monde.
 

DeletedUser

Invité
Une p'tite question pour un p'tit détail qui n'a pas grande importance, mais quand même... :
- À quel endroit serons-nous téléportés ? De l'endroit où nous nous trouvions au moment d'appuyer sur le bouton d'éjection, ou alors le point de chute sera aléatoire ?
(je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose la-dessus)
 

DeletedUser5000

Invité
Aucune idée non plus, je suppose que soit ça va être comme à la création de perso (donc à peu près n'importe où) soit à l'endroit de ton décollage. J'avoue l'avoir fait sur la bêta et j'ai pas fais attention à ça.
 

DeletedUser

Invité
Ce sera la surprise, alors.
Merci quand même d'avoir répondu.
 

DeletedUser

Invité
Question peut être hors sujet je pose quand même

Je migre du M4 en tant que duelliste level 115 vous me conseillez d'aller sur le M3 ou le M1?

Merci d'argumenter votre conseils svp :blink:

:cool:
 
Si ton build est pas mauvais en BDF, le 3 sans hésiter. Le 1 c'est un foutoir. Sinon duel, si tu recherche de la qualité toujours M3. Mais le 1 à l'avantage de recueillir plus de monde.

Si tu es plus duelliste sans règles(ouvrier pas équipés, avant BDF), bah le 1. Sinon le 3
 

DeletedUser9254

Invité
Les opérateurs pourraient-ils accélérer la suppression d'un personnage pour pouvoir migrer plus tôt ?
 

DeletedUser

Invité
Si ton build est pas mauvais en BDF, le 3 sans hésiter. Le 1 c'est un foutoir. Sinon duel, si tu recherche de la qualité toujours M3. Mais le 1 à l'avantage de recueillir plus de monde.

Si tu es plus duelliste sans règles(ouvrier pas équipés, avant BDF), bah le 1. Sinon le 3

mais t'es sérieux ?... C'est de la discrétisation ça ou quoi ? On en revient à PIRE qu'avant. Maintenant, faire la pub pour le M3 ne suffis plus, il faut aussi faire passer le M1 pour de la daube. Belle mentalité.
 

DeletedUser10026

Invité
mais t'es sérieux ?... C'est de la discrétisation

heu ça veut dire quoi?


On en revient à PIRE qu'avant. Maintenant, faire la pub pour le M3 ne suffis plus, il faut aussi faire passer le M1 pour de la daube. Belle mentalité.

Tontonbasile est si je ne m'abuse présent aussi sur M1, donc a priori il donne son avis, son ressentie sur ce monde qu'il connais.
Il me semble qu'étant en démocratie il a bien le droit de dire ce qu'il veut sans avoir a subir ce genre de remarque!
Maintenant libre a toi de démonter ses impression de manière constructive...
 

DeletedUser

Invité
Donc, si j'ai bien saisi la description de Tontonbasile (qui connait parfaitement les deux mondes en question), le far west sauvage avec ses règlements et ses hors-la-loi serait à l'image du M1, alors que le M3 ressemblerait plus à un service d'une administration centrale avec ses couloirs feutrés et ses piles de dossiers bien alignés pour ne pas laisser une impression de désordre ?...
28-1a13.gif


Vivement le monde1 !
18-1e70.gif
 

DeletedUser

Invité
heu ça veut dire quoi?




Tontonbasile est si je ne m'abuse présent aussi sur M1, donc a priori il donne son avis, son ressentie sur ce monde qu'il connais.
Il me semble qu'étant en démocratie il a bien le droit de dire ce qu'il veut sans avoir a subir ce genre de remarque!
Maintenant libre a toi de démonter ses impression de manière constructive...

*discréditation (apparemment, le correcteur d'orthographe est à chier et j'avais pas vus le changement du mot...)

Et je donne mon avis de manière constructive d'ailleurs, j'ai réussi à te faire faire un message... je me félicite :)
 

DeletedUser12718

Invité
mais t'es sérieux ?... C'est de la discrétisation ça ou quoi ? On en revient à PIRE qu'avant. Maintenant, faire la pub pour le M3 ne suffis plus, il faut aussi faire passer le M1 pour de la daube. Belle mentalité.

Et en plus ce ne sont jamais les mêmes joueurs qui s'expriment, c'est fou çà !
:rolleyes:
 

DeletedUser5977

Invité
qui es democrate ici toi?pan qui encore toi pan qui râle toi? pan j adore la democratie domage que j ais que 6 balles je ne peut pas faire de référendum sic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut