Commentaires sur le The West Chronicles - Juin 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début

DeletedUser15096

Invité
Postez ici vos commentaires et suggestions sur l'édition de Juin 2013 :)

Merci d'avance.
 

DeletedUser15349

Invité
j'ai bien aimé la mise en page et les graphismes mais je reste un peu sur ma faim au niveau du contenu que j'ai trouvé un peu moyen..
cela dit agréable à lire quand-même et merci à ceux qui ont pris de leur temps pour le rédiger ;-)
 

DeletedUser

Invité
Merci Kaliena.

N'oubliez pas qu'il ne demande qu'à être alimenté par vos petites mimines et votre adorable cerveau. Alors si vous avez envie de raconter des histoires, des techniques de jeu, de faire un dessin ou que sais-je d'autre il ne faut pas hésiter.

Puis vous aurez le plaisir de recevoir tout l'amour de la communauté après leur lecture *soupir de plaisir*
 

DeletedUser13469

Invité
On change de monde, on change de rapport quantité/coût, cela devient vraiment trop payant, ce n'est plus le west des cow-boys c'est le monde des financiers, je retourne planter mes choux dès que je peux !

Votre graphisme ne vaut rien, illisible, et il y a trop de pubs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contrairement à kallyste je trouve la mise en page et le graphisme général pas dégueulasses du tout.
 

DeletedUser13785

Invité
A quand une nouvelle parution?

C'est dommage de jeter l'éponge si rapidement.
 

DeletedUser

Invité
Nous allons essayer de lancer un projet similaire si nous arrivons à établir quelque chose de sûr et stable mais via un autre support courant 2014.
 

DeletedUser13785

Invité
Donc le journal est mort ;(

Oui un blog... pour copier ça tire :/

Invente, essaie de faire original et ludique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et oui, chaque projet n'est pas fait pour durer ;)

C'est pourquoi nous avons lancé les rapports communautaires afin d'avoir un nouveau levier de communication et celui-ci fonctionne bien pour le moment.

La discussion d'un blog était venue dans l'équipe l'an passé déjà et est-ce réellement possible de copier une personne ? Ne sommes-nous pas uniques ?

Bref, nous avons bien d'autres projets avant de se lancer dans un blog mais si tu es intéressé, n'hésite surtout pas à nous faire part de tes lumières :)

Bien à toi,
 
Haut