Commentaires sur le The West Independant n°1

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et bien que les membres du staff soient des joueurs, le fait que pour la bonne tenue du forum ils doivent, ponctuellement, défendre des idées qui ne sont pas forcément populaires, cela créé un amalgame nocif et ils se retrouvent, de fait, dans le camp Innogames/Shaw vs les joueurs.
Oui TJ, et c'est là que nous joueurs devons avoir la maturité ou le recul nécessaire pour ne pas tomber systématiquement dans le conflit et les querelles de personnes ; sauf pour celles et ceux chez qui c'est un RP forumeux.
clin_d10.gif
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je tiens à féliciter toute l'équipe et sa rédactrice en chef pour leurs travail. Vous avez fait renaître un journal communautaire, j'avais peur que cette première édition soit un peu vide mais d'après ma lecture il est très bien écrit et travaillé :smile: Les graphismes attirent vraiment l’œil et malgré tout cela fait son effet. J'espère que de nouveau rédacteur vont venir donner un petit coup de main à ce journal ainsi que leur touche personnelle. Je suis même très pressé de lire le prochaine numéro :smile: Bonne chance à toute l'équipe de TWI :smile:

Tryémos ;)
 

DeletedUser

Invité
Bof l'interview de Shaw..., vous auriez du prendre quelqu'un d'autre ^^
 

DeletedUser5250

Invité
Pour en revenir au nom du journal, et pour tenter d'expliquer la polémique à ce sujet : en reprenant le nom du TWI, vous donnez l'impression que vous vous appropriez le travail des anciens journalistes de ce journal, et que vous profitez de sa popularité pour soutenir le lancement du vôtre (en faisant croire au passage qu'ils s'agit de sa "renaissance", etc.). Or, non seulement vous n'avez pas demandé leur avis aux principaux intéressés (Adœn le premier), mais en plus il ne s'agit pas d'une reprise du TWI puisque c'est un journal différent !
J'ai fait partie de l'équipe du TWI, et je ne trouve pas correct de reprendre le nom de ce journal et de prétendre poursuivre notre travail. Ce nouveau journal n'est pas le TWI et ne le sera jamais.

Changez le nom de la gazette et le débat sera clôt.

Je préférerais ne pas avoir à me justifier, mais notez bien que je n'ai rien contre ce projet, bien au contraire : je lui souhaite d'atteindre le même succès que le TWI !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3605

Invité
En quoi c'est irrespectueux? Oo

:huh: Ben... très simple... je suis un ancien rédacteur du journal, et je ne vois pas comment on peut reprendre un n°1 avec le même nom, c'est à dire faire comme si l'autre n'avait jamais existé...
 

DeletedUser3605

Invité
En tout cas, ça ne me donne plus envie d'être rédacteur, si le boulot est effacé comme si de rien :hmf:
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même fou de voir que des réactions vont directement dans le sens de l'irrespect, de l'exploitation et non de clin d'oeil, de continuité, de partage alors qu'on est sur un forum d'un jeu. Sans oublier de faire connaitre le TWI d'avant. Mais bon ...

"...et je ne vois pas comment on peut reprendre un n°1 avec le même nom, c'est à dire faire comme si l'autre n'avait jamais existé... " ... je crois bien que Charlie Hebdo ait connu ce genre de situation sans renier le passé. Ça doit être possible, surement pas ici apparemment.

"Changez le nom de la gazette et le débat sera clôt." ... et voila au moins y aura des heureux cette fois.
 

DeletedUser3605

Invité
"...et je ne vois pas comment on peut reprendre un n°1 avec le même nom, c'est à dire faire comme si l'autre n'avait jamais existé... " ... je crois bien que Charlie Hebdo ait connu ce genre de situation sans renier le passé. Ça doit être possible, surement pas ici apparemment.

:laugh: imagine que tu créés une voiture que tu appelleras "Vroum", puis une deuxième génération "Vroum 2", puis "Vroum 3" etc... et puis tu laisses tomber la fabrication. Quelqu'un arrive et dit "je vais créer la "Vroum 1", sans t'en parler... tu fais quelle tête ? Sûrement la même que la mienne :laugh:

"Changez le nom de la gazette et le débat sera clôt." ... et voila au moins y aura des heureux cette fois.

:D suis d'accord, c'est quand même pas compliqué !!!

Sujet clôt pour moi... faudra que je pense à la regarder cette gazette "sans nom fixe n°1"
 

DeletedUser14429

Invité
Aller moi je vais faire le "mouton", je félicite l'équipe d'avoir eu cette initiative (j'aime quand les gens se retirent les doigts du c..l pour agir) maintenant aux joueurs de se l'approprier pour qu'ils fassent vivre ce canard (on verra combien d'entre eux nous pondront, ne serait ce qu'un article intéressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut