commerce

  • Auteur de la discussion DeletedUser13126
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13126

Invité
se serait bien si on peut construire une route commerciale entre les villes de même alliance .

avantage : imaginons que la ville allié a une armurerie de niveau 10 , on pourrait tiré avantage des allié avec un marchand qui propose dans votre ville les armes de la ville allié avec la prix qui est un peut moins chère , soit 10% moins chère que dans la ville des alliés.
autre avantage c'est que un quart des bénéfice du marchand serait donner a l'argent municipal de la ville allié
 

DeletedUser

Invité
C'est une bonne idée, mais je crains que le taux de rabais (10%) soit trop bas, les joueurs continueront à utiliser le marché car les objets qui sont dans les autres villes sont 4x moins chères. Il faut reprendre ton idée en appliquant le même taux de rabais actuel à savoir, les villes alliées profiteraient d'une réduction 4x moins chère.
 

DeletedUser13126

Invité
tu as raison car si tu trouve au marché un poney qui coute 300$ et le poney 1000$ au commerce des alliés c'est sur que t'achètera le poney sur le marché
 

DeletedUser12424

Invité
c'est vrai que ça serait bien et logique d'avoir des vrais bonus d'alliance du genre :
- moitié prix à l’hôtel d'une ville alliée
- moitié prix dans les commerces de cette ville (ce qui reviendrait à payer une chose 2x son prix au lieu de 4x, ça reste cher mais pour des bricoles ça va, pour le reste y a le marché)
- frais de dépôts à la banque réduits (genre 10% au lieu de 20%)

parce qu'au final on a beau être allié avec la moitié de la carte, si on effectue un déplacement un peu loin pour une bataille de fort, un raid sur une ville ou une mission on peut même pas compter sur ses copains pour payer moins cher l’hébergement....
 

DeletedUser13126

Invité
je me demandais vraiment a quoi ça servait de faire une alliance avec une autre ville. maintenant si on a ses avantages avec les villes alliés je sait maintenant a quoi ça sert .
 

DeletedUser

Invité
je me demandais vraiment a quoi ça servait de faire une alliance avec une autre ville. maintenant si on a ses avantages avec les villes alliés je sait maintenant a quoi ça sert .

Ça sert à discuter sur le chat avec les autres membres de l'alliance, partager un forum, à obtenir sur le marché des objets au meilleur prix ("offre pour un partenaire d'alliance")...bref ça forme une communauté de joueurs plutôt que de jouer tout seul dans son coin ;)

Après c'est vrai que certains avantages supplémentaires ne seraient pas de trop, comme l'hôtel à prix réduit par exemple, ainsi que les commerces...
 

DeletedUser10940

Invité
je me demandais vraiment a quoi ça servait de faire une alliance avec une autre ville. maintenant si on a ses avantages avec les villes alliés je sait maintenant a quoi ça sert .

Raids, prises de fort, vie en communauté, etc.
 

DeletedUser13028

Invité
C'est sur que ca serai pratique !!
Et pour que les prix d'hotel soit réduit c'est bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut