commission de control et d'evaluation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
oui c'est sur :) mais pur moi tout vas bien :D:D

je me doute,et meme si j aime pas demonter ce que disent les potes,on a souvent des gens qui ralent pour un oui ou pour un non,et pouvoir plus facilement gerer ca,ca serait sympa
ps:une idée en passant,pour ceux qui se sentent concernés par l ambiance de notre forum:pourquoi ne pas autoriser quelques volontaires du forum a "assister" les moderateurs?je pense dans le sens ou c est plus facile d encaisser une "remontrance" quand ca viens d un "ami" joueur que d un modo ;)

z'en pensais quoi?? ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle proposition. Le forum TW est un forum privé géré comme bon le semble par Innogame par l'intermédiaire du COMA.

Certains joueurs sont modérateurs mais ne font qu'appliquer les directives du COMA.

Si une intervention d'un modérateur ne plait pas il y a toujours le recours de s'adresser au SMOD puis au COMA.

Si un modérateur s'exprime de manière inapproprié ou d'une manière que le COMA juge inapproprié alors le modérateur peut se faire virer sans préavis ni indemnité :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle proposition. Le forum TW est un forum privé géré comme bon le semble par Innogame par l'intermédiaire du COMA.

Certains joueurs sont modérateurs mais ne font qu'appliquer les directives du COMA.

Si une intervention d'un modérateur ne plait pas il y a toujours le recours de s'adresser au SMOD puis au COMA.

Si un modérateur s'exprime de manière inapproprié ou d'une manière que le COMA juge inapproprié alors le modérateur peut se faire virer sans préavis ni indemnité :rolleyes:

ok,faites comme si j avais rien dit

ps:j ai encore gagné le prix de la proposition la plus debile......:hmf::hmf::hmf::hmf::hmf:
 

DeletedUser

Invité
Apparemment il vous est tous très difficile de concevoir l'idée que l'on puisse faire autre chose que de tirer à boulet rouge sur les modos....

C'est navrant pour vous, décourageant pour moi et décevant pour le forum.
 

DeletedUser

Invité
Apparemment il vous est tous très difficile de concevoir l'idée que l'on puisse faire autre chose que de tirer à boulet rouge sur les modos....

C'est navrant pour vous, décourageant pour moi et décevant pour le forum.

je me sens pas concerné,au contraire,moi j ai dit que tant que ca devenais pas comme ca,ca m allais ton idée ;)
 

DeletedUser

Invité
Je souscrits complétement à la proposition de Katenga.
Je pense qu'il faut voir sa proposition comme une démarche de type "évaluation conseil" propre à permettre une amélioration constante de la qualité du forum au travers de la montée en expertise de ces modérateurs grâce aux conseils des sages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4053

Invité
Je souscrits complétement à la proposition de Katenga.
Je pense qu'il faut voir sa proposition comme une démarche de type "évaluation conseil" propre à permettre une amélioration constante de la qualité du forum au travail de la montée en expertise de ces modérateurs grâce aux conseils des sages.

oui je pense ausii (j espere que c est pas du flood mon post hein)
 

DeletedUser15249

Invité
Katenga ce qui me fait doucement sourire c'est que c'est un des membres de Macédoines qui demande cette commission :) Justement ce groupe qui sous couvert de déconnades disent et font n'importe quoi, et au final ont leurs sujet verrouiller (au mieux) ou sont sanctionner (au pire).
A partir de là ta démarche n'est effectivement pas très crédible.
C'est comme si un dealer demandait à pouvoir encadrer les flics quoi mdr

ah ca te fait doucement rire ?

moi ce qui me fait doucement rire c'est quand je t'imagine aller voir ton banquier pour un pret pour jouer a the-west pour être un pseudo bon joueur qui n'a en fait jamais rien fait sur ce jeu
 

DeletedUser4053

Invité
Katenga ce qui me fait doucement sourire c'est que c'est un des membres de Macédoines qui demande cette commission :) Justement ce groupe qui sous couvert de déconnades disent et font n'importe quoi, et au final ont leurs sujet verrouiller (au mieux) ou sont sanctionner (au pire).
A partir de là ta démarche n'est effectivement pas très crédible.
C'est comme si un dealer demandait à pouvoir encadrer les flics quoi mdr

T'as deja entendu parler des nuits balnches a st Trop ?

Bah ici c les nuit jaunes et c'est chez moi que ca s'passe. Open bar toute la nuit, ambiance de folie, culotte facultatives, toutes sorties est definitive !!

du nord ouest au sud est sans toucher la corse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
L'idée de départ m'a fait sourire mais ça ne pouvait durer sans que le sujet dérape :eek:

Merci de rester courtois les uns envers les autres.

Katenga, en tant qu'auteur, ma boîte à MP t'est ouverte comme à l'accoutumée, n'hésite pas à me contacter si besoin.

[EDIT : Elle l'est d'ailleurs pour tous. Notamment les contributeurs à ce sujet qui voudraient "améliorer" les choses sur ce forum. C'est avant tout le vôtre.]

En attendant, je ferme.

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut