Communication évènements par télégramme

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début

DeletedUser16912

Invité
Bonjour:P
Y'a pas moyen de recevoir les informations liées aux HappyHours et autres promotions sur le Shop, ou Events plus moins notables, par télégramme ?

Une bonne communication globale serait franchement la bienvenue car là, en ce qui me concerne, je passe quasiment chaque fois à côté...
Du coup j'en profite pas quoi:mad:

C'est comme le Calendrier de décembre que j'ai complétement zappé.:unsure:

Je sais que le forum sert aussi d'outil de communication mais bon ce serait bien d'annoncer un peu les trucs via le jeu directement, même en avance de manière à ce que nous puissions nous préparer, comme c'est le cas pour les grosses MAJ's.

Merci:rolleyes:
Farès
 

DeletedUser4146

Invité
C'est une idée à creuser mais qu'elle soit désactivable car tous ne seront pas intéressés perso je sature déjà avec les messages que je reçois pour les BDF donc si fonction désactivable ok
 

DeletedUser

Invité
Hello
J'ai zappé plusieurs cases du calendrier de l'avent, malgré le fait que je me sois connectée tous les jours.
Serait-il possible d'afficher un symbole (pour se rappeler de l'ouverture des cases) style celui de la fête foraine lorsque celle-ci est en cours? Comme cela, personne n'aurait sa boite de télégrammes bondée et libre à chacun de participer à ce calendrier de l'avent...
Bonne journée à tous^^
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Concernant les Happy Hours, on travaille sur une idée de faire un planning.
Mais d'ici là, on essaiera d'améliorer le tout ;)

A propos du calendrier, pour être franc, il n'a jamais été retravaillé depuis le début donc bon.

Nous verrons s'il sera parmi nous l'an prochain.

Bonne journée,
Shaw
 

Deleted User - 687308

Invité
A propos du calendrier, pour être franc, il n'a jamais été retravaillé depuis le début donc bon.

Ben si un peu quand même. Il y a 2 ans ce n'était pas des petits pois ou des carottes que l'on trouvait dedans mais des cookies, des pains au gingembre etc ... ;)

Merci Inno au passage pour les 5 fruits et légumes par jour :P terminé les gâteaux mais au moins j'ai retrouvé ma ligne :P
 

DeletedUser15825

Invité
Hey,

Concernant les Happy Hours, on travaille sur une idée de faire un planning.
Mais d'ici là, on essaiera d'améliorer le tout ;)

A propos du calendrier, pour être franc, il n'a jamais été retravaillé depuis le début donc bon.

Nous verrons s'il sera parmi nous l'an prochain.

Bonne journée,
Shaw

en parlant des happy yours , sa ne devais pas durer 3 jours ?
 

DeletedUser16912

Invité
Pour la dernière promo pépites, nous avons eu un message sur le jeu, merci beaucoup :)
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Nous manquons d'avis pour prendre une décision sur cette suggestion. Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis ?
 

DeletedUser13754

Invité
pour aussi, mais seulement pour les annonces importantes
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi ...j ai donner la même idée sur un autre post ^^
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a finalement était remonté, du coup il ne reste plus qu'a attendre le retour d'Innogames. Je ferme.
 
Haut