Communiqué de Pointe Coupée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je viens ici pour clarifier la position de Pointe Coupée en ce qui concerne les BDF sur ce serveur.

A Pointe Coupée on a décidé de ne pas jouer les BDF, on souhaite donc dépenser nos dollars en déclenchant les BDF. J'ai bien dit déclencher car les habitants de Pointe Coupée ne prendront pas part au BDF et laisseront les villes/alliances ennemies à la ville possédant le fort se battre. En cas de victoire et de prise du fort, celui-ci sera rendu à la ville/alliance ayant fourni le plus de combattant à la BDF.

Cette situation s'est déjà réalisée et l'alliance Quartier a ainsi récupéré un fort.

Pour résumer, vous venez et si vous êtes les plus nombreux et qu'il y a la victoire au bout, le fort vous revient.

J'en profite pour vous annoncer que Pointe Coupée a déclenché ce soir 3 BDF sur 3 petits forts des amity ville donc venez nombreux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
bien evidement que vous ne serez pas a vos attaques, vous etes tous lvl 17 mdr
 

DeletedUser11074

Invité
Il est ou l’intérêt de lancer des multi sans même y participer ? les Bdf sont déjà assez pourri sur tous les mondes pourquoi en ajouter une couche dès le début sur ce monde.

Autant sur les duels 0 motiv (qu'on aime ou qu'on aime pas) vous aviez un but qui est le classement mais la franchement c'est vraiment attaquer pour pourrir le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Chaos...

Je ne vois pas trop le but de ces attaques à part renforcer la position de Amity Ville et ses amis...

En foutant le bordel n'importe comment dès le début vous ne faites que les aider pour le coup...

A mon sens, nous ne sommes pas dans une situation géopolitique thewestienne nécessitant des multis à tout va...

Et pourtant les multis ça me connais en tant que membre d'une alliance minoritaire et fouteuse de merde sur d'autres mondes...
 

DeletedUser

Invité
Et bien je pense que c'est pour "rééquilibrer" le jeu en quelque sorte, en lançant du multi sur l'alliance qui compte le plus de forts, afin que celle-ci en perde au moins un au passage.

C'est louable de leur part dans un sens, on peut dire que ça part d'un bon sentiment, car ça coûte cher les attaques de bdf et ils ne le font même pas pour eux...

Mais je n'adhère pas au procédé, c'est un peu tristounet d'en arriver là et donc mon alliance n'y participera pas.

Bon jeu à tous les amis.
 

DeletedUser

Invité
Le but de nos attaques est de dynamiser ce monde, donner un peu de plaisir a ceux qui veulent faire des BDF.

Les petites villes n'ont pas forcement l'argent pour se permettre d'attaquer un fort, nous leur donnons donc leur chance. Et puis on aime aussi faire chier le monde.
 

DeletedUser13301

Invité
Ils dépouillent vos chers pacifistes ainsi que vos jeunes combattants et utilisent cet argent pour vous donner une chance d'obtenir un fort sans le moindre dollar de dépensé. Et vous vous plaignez ?

Amity ville est fragile ; ce n'est pas parce qu'ils ont remporté les premières batailles de ce monde que ce sont les maitres. Ils accumulent les forts sans accumuler de force, profitez-en au lieu de crier au scandale.

Mobilisez vos armées, attaquez ces forts, ne gaspillez pas l'argent de vos jeunes habitants fraichement dépouillés !

bien evidement que vous ne serez pas a vos attaques, vous etes tous lvl 17 mdr
Que de bon sens dans ton commentaire "Kid paddle"...
 

DeletedUser

Invité
C'est bien ce que je pensais.

Ca n'a strictement rien à voir avec le désir de "dynamiser le monde" mais bien une guerre dirigée sur Amity Ville et son alliance en tentant de leur créer le plus d'ennemis possibles.

Quoi de plus idiot de parler de ça et de s'amuser à duel tout ce qui tourne dans les bas niveaux sans armes ni réels moyens de se défendre (stuff / build) ?

C'est ça dynamiser le serveur ?
Peut être, mais on peut dynamiser un serveur en faisant chier un peu tout le monde, ça marche bien pour dynamiser aussi oui.

Vous êtes loin d'être bêtes, bien moins que vous essayez de le faire paraître et vous savez aussi bien que moi que les multis n'ont jamais été le théâtre de "belles bdf" comme tu essayes de faire gober.

Lancer des bdf de temps en temps comme ça, pourquoi pas ok.

Mais un triple multi à exactement la même heure ça ne s'appelle pas "offrir de belles bdf" mais juste tenter de nuire à la ville qui possède les forts.
Une bdf sans attaquant ou défenseurs c'est une mauvaise bdf j'suis désolé.


Donc arrêtez le foutage de gueule et annoncez directement que vous avez la haine envers ceux contre qui vous savez que vous n'auriez aucune chance en bdf (cf M6), ça fera au moins un truc vrai à lire.
 

DeletedUser9233

Invité
Que de bon sens dans ton commentaire "Kid paddle"...

Deux points m'interrogent :

1/qui est "Kid paddle" ?

2/ Explique je ne comprends pas, ironie ? ou je me trompe ?

Pointe coupée vu comme ils sont partis, n'auront rien mis à part des dudus sur petit level.

Tu crois serieusement qu'ils font ça pour aider les autres ?? Mais je dis un gros LOL....

Faire perdre des points à un de leurs adversaires au classement ville, en vous donnant le beau rôle, ca me parait plus que plausible.

Qu'on se le tienne pour dit, ils sont venus sur baton rouge pour pourrir l'ambiance du jeu, pas pour vous aider a prendre des forts.
 

DeletedUser11074

Invité
Heuu Pimouse le jour ou je voudrais un fort j'irais le prendre et j'aurais pas besoin que pointe coupée lance des multi je suis assez grand pour le faire ;)

Personne n'a parlé de Maître et je ne défend pas Amity que je ne connais même pas, on parle juste que ça ne sert à rien de foutre le souk parce qu'en se lançant sur cette voie à coup sur toutes les futurs bdf seront pourries ni plus ni moins.
 

DeletedUser

Invité
Les Mondes changent, les personnes: Non.

Faites autant de multis que bon vous semble avec les $$$ des petits levels que vous dépouillez.

Cela ne changera pas notre façon de jouer. Place à l'offensive.
Nous jouons pour jouer et en l’occurrence place à l'Attaque et à une vraie BDF contre une défense armée, buildée et ayant des structures.

Vos mots sont vains et tombent dans les oreilles d'opportunistes.
Nos Actes parlent
;)

Alors place au Jeu et arrêtez votre Blabla inutile :p
 

DeletedUser13301

Invité
Qui est "Kid paddle" ?
Je te laisse répondre ; tu connais mieux la réponse que quiconque.

Explique je ne comprends pas, ironie ? ou je me trompe ?
Un commentaire dépourvu d'un quelconque argument, et de plus, visant à rabaisser l'auteur du topic ainsi que la ville impliquée. Je te laisse répondre à ton interrogation par toi même.

Pointe coupée vu comme ils sont partis, n'auront rien mis à part des dudus sur petit level.
C'est le but de leur objectif, non ?
Cela pose un problème qu'ils ont un objectif différent de ton avis ?

Tu crois serieusement qu'ils font ça pour aider les autres ?? Mais je dis un gros LOL....
Où ai-je écris qu'ils faisaient ces attaques pour aider les autres villes ? C'est toi qui te fais ta propre idée de ce que je pense et jusqu'à preuve du contraire, je le sais mieux que quiconque.

Faire perdre des points à un de leurs adversaires au classement ville, en vous donnant le beau rôle, ca me parait plus que plausible.
On est bien sûr sur un jeu de compétition, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,
Je vais me coucher, et ça dérive dangereusement ici...

Je ferme, on verra demain si je ré-ouvre.
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut