Compétence et Rapidité du Support

  • Auteur de la discussion DeletedUser4058
  • Date de début

DeletedUser4058

Invité
Bonsoir à tous,

Je tenais à vous faire partager ma satisfaction quant à l'action du support du jeu.

Hier soir en voulant me connecter je constate avec stress, que mes comptes joueurs sur trois mondes sont piratés, les mots de passe changés !

Après plusieurs essais, je ne parviens plus à me connecter sur mes comptes. Je contacte le support, via mon adresse mail.

Très rapidement l'opérateur : Epimethee gère mon soucis et en moins d'une demie-heure, l'adresse mail est changée par l'opérateur et un nouveau mot de passe est généré.

Sincèrement, je puis crier haut et fort que je suis content de l'action du support. L'affaire a été traitée avec courtoisie, rapidité, professionnalisme et ça sérieux ça gère.

Un grand merci à cet opérateur en particulier ainsi qu'à toute l'équipe de The-West, si le super-opérateur peut faire remonter ma satisfaction à Innogames afin que l'opérateur Epimethee puisse être remercié également par les administrateurs, ce serait sympa !

Bonne soirée à tous.

W.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Coucou, effectivement le support est vraiment super efficace...

Pour avoir fais plusieurs jeux, je les trouve très souvent géniaux dans l'ensemble.



Au passage, j'espère que tu as pensé a changé le MP de ton adresse mail. Voir une adresse mieux sécurisée ^^
 

DeletedUser16912

Invité
Pareil je suis content du support qui répondu toujours à mes demandes !

Merci Shaw et son équipe ! :D
 

DeletedUser

Invité
Merci en effet pour vos critiques positives :)

On va essayer de continuer ainsi et même de s'améliorer !

Pensez à remplir le sondage concernant le support et le community management si vous l'avez reçu.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Un de mes comptes a déjà été pirraté et l'admin d l'époque s'est tout de suite penchée sur le sujet !

Oui le support est efficace !

Le piratage il y en a malheureusement dans tous les jeux, certains ont de mauvaises intentions, notre but dans un jeu est de jouer en équipe, de se défouler ...

mais malheureusement tout le monde n'a pas cet état d'esprit !

Heureusement que pour ces esprits malveillants le support est là !

merci à eux, surtout aux bénévoles (car les Op ne sont pas rémunérés et passent énormément de temps sur vos tickets).
 

PetitAL

Retraité
Petite info... pour recevoir la Newsletter (et donc des demandes de sondages, des liens cadeaux, etc) il faut juste l'avoir acceptée.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Je sais même pas si j'ai la newletter ! :rolleyes:
793370Ottawaban1.jpg
 

krissdv

Shérif
Avec le nouveau fofo je croyais qu'ils t'avaient pris dans le staff TLD :D
mouais larguée il est moche ce fofo et sincèrement il fera fuire les gens ....
 

krissdv

Shérif
Sais pas ou trop ou râler contre ce fofo illisible et partiellement en anglais ....
*****
ou comment finir de tuer TW sur un serveur fofo à 3 francs.....
faut cliquer "post reply" j
ça me saoule ..... jeu allemand qu'impose l'anglais et un forum bah désertique......
Y a pas une section traduction sur ce ***** de forum?

Clik sur ton avatar en bas à droite ----> préférences ----> sélectionner FR ou english


[Edited by tantine]

Rappel des règles du forum :


2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18184

Invité
je confirme que le support est toujours super réactif, courtois et d une aide précieuse. Un grand merci a vous
 

Cathy08300

Gouverneur
J'ai déjà contacté le support les réponses ont toujours été rapide et claires .

mouais larguée il est moche ce fofo et sincèrement il fera fuire les gens ....

Tu n'aimes pas le nouveau fofo krissdv ? il est pourtant joli et bien pratique .
J'avoue que j'ai un peu cherché au début mais avec les conseils des staffs et staffettes on s'y retrouve ;)
 

DeletedUser16776

Invité
Sais pas ou trop ou râler contre ce fofo illisible et partiellement en anglais ....
*****
ou comment finir de tuer TW sur un serveur fofo à 3 francs.....
faut cliquer "post reply" j
ça me saoule ..... jeu allemand qu'impose l'anglais et un forum bah désertique......
Y a pas une section traduction sur ce ***** de forum?

Clik sur ton avatar en bas à droite ----> préférences ----> sélectionner FR ou english


[Edited by tantine]

Rappel des règles du forum :


2.4 L'utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toutes circonstances. Les insultes personnelles, l'agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l'équipe de modération seront sanctionnées.

je confirme que le support est toujours super réactif, courtois et d une aide précieuse. Un grand merci a vous


J'adore le second degré développé par Cesium, j'avais zappé ce coté sur les messages précédents, mais là, la subtilité pour montrer que l'équipe réponds à un message qui parle de non respect de la langue française par un anglicisme, juste parfaite !

Par contre, j'avais demandé si la modération allait s'adapter à la version 2.1 de l'idée d'un forum et là dessus toujours pas vu de réponse :(
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Petite info... pour recevoir la Newsletter (et donc des demandes de sondages, des liens cadeaux, etc) il faut juste l'avoir acceptée.
Bonjour PetitAL !
C'est à l'inscription sur un monde ?
Ou il y a moyen de la demander via le fofo ?

Sinon oui, c'est vrai que le support est très efficace et rapide. J'avais arrêté de jouer pendant un long moment, il me semble que ça s'est réellement amélioré par rapport à il y a quelques années, bravo et merci !
 
Haut