DeletedUser4058
Invité
Bonsoir à tous,
Je tenais à vous faire partager ma satisfaction quant à l'action du support du jeu.
Hier soir en voulant me connecter je constate avec stress, que mes comptes joueurs sur trois mondes sont piratés, les mots de passe changés !
Après plusieurs essais, je ne parviens plus à me connecter sur mes comptes. Je contacte le support, via mon adresse mail.
Très rapidement l'opérateur : Epimethee gère mon soucis et en moins d'une demie-heure, l'adresse mail est changée par l'opérateur et un nouveau mot de passe est généré.
Sincèrement, je puis crier haut et fort que je suis content de l'action du support. L'affaire a été traitée avec courtoisie, rapidité, professionnalisme et ça sérieux ça gère.
Un grand merci à cet opérateur en particulier ainsi qu'à toute l'équipe de The-West, si le super-opérateur peut faire remonter ma satisfaction à Innogames afin que l'opérateur Epimethee puisse être remercié également par les administrateurs, ce serait sympa !
Bonne soirée à tous.
W.
Je tenais à vous faire partager ma satisfaction quant à l'action du support du jeu.
Hier soir en voulant me connecter je constate avec stress, que mes comptes joueurs sur trois mondes sont piratés, les mots de passe changés !
Après plusieurs essais, je ne parviens plus à me connecter sur mes comptes. Je contacte le support, via mon adresse mail.
Très rapidement l'opérateur : Epimethee gère mon soucis et en moins d'une demie-heure, l'adresse mail est changée par l'opérateur et un nouveau mot de passe est généré.
Sincèrement, je puis crier haut et fort que je suis content de l'action du support. L'affaire a été traitée avec courtoisie, rapidité, professionnalisme et ça sérieux ça gère.
Un grand merci à cet opérateur en particulier ainsi qu'à toute l'équipe de The-West, si le super-opérateur peut faire remonter ma satisfaction à Innogames afin que l'opérateur Epimethee puisse être remercié également par les administrateurs, ce serait sympa !
Bonne soirée à tous.
W.
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