Composer son équipement selon BONUS

karnach

Diplomate
Salut,
Comment faites-vous pour composer un set d'équipement qui vous permettra d'obtenir le meilleur bonus d'Xp, $$, chance, sommeil etc ?
Existe-t-il des scripts qui font ça ?

Car entre les objets seuls qui ont parfois un bonus, les bonus des nombreux sets, c'est une galère pas possible!

Si vous avez des techniques/aides, partagez svp !
 

bigdragonball

Diplomate
Bonjour !

Il y a un script pour avoir la meilleur tenue pour duel, bdf, le max de point de vie, etc ... Mais hélas ne donne pas les meilleures tenues pour le reste ...

En soit pour le sommeil j'ai ma petite astuce : J'équipe tout le set grincheux et tape "régé" dans l'outil de recherche, ce qui me donne le gateau de the west (+50% de régénaration) et les chaussures de foot (+20%), sachant que j'ai calculé, j'y gagne plus comme ça qu'avec le set grincheux au total ...

Après pour le reste il faut connaître son inventaire et les bonus hélas pour ma part...
 

karnach

Diplomate
Bonjour !

Il y a un script pour avoir la meilleur tenue pour duel, bdf, le max de point de vie, etc ... Mais hélas ne donne pas les meilleures tenues pour le reste ...

En soit pour le sommeil j'ai ma petite astuce : J'équipe tout le set grincheux et tape "régé" dans l'outil de recherche, ce qui me donne le gateau de the west (+50% de régénaration) et les chaussures de foot (+20%), sachant que j'ai calculé, j'y gagne plus comme ça qu'avec le set grincheux au total ...

Après pour le reste il faut connaître son inventaire et les bonus hélas pour ma part...

Merci pour ta réponse.
On m'a suggéré le script TwLeoTools qui fait le boulot en partie: il ne donne pas la meilleure tenue mais il indique quels items/sets donnent du bonus XP ou $$ ou régén etc....

Du coup pour ton exemple ci-dessus, tu peux aussi mettre en plus des éléments que tu as cité, un set armes qui donne 20% de régén: corey, chinga, collin, aird, eaton...
 
Haut