compte à rebours avant bdf

  • Auteur de la discussion Arkyryn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


je me suis basé sur le nouvel icône qui nous indique quand débute la bdf et je me suis rendu compte que le temps restant avant la bdf était faussé


685af8d3-ac12-459b-b8f4-abe1e4620806.jpg




pas bien méchant mais je saurais qu'il faut pas trop que je me fie à lui pour arriver à l'heure au fort.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je l'ai aussi signalé dans ce forum sur un autre topic sans réponse car je me suis fait avoir aussi pff

Essaie de faire régulièrement F5 surtout à une heure de al bdf et privilégie plutôt la barre en bas de l'écran avec l'icône de fort et les bdfs à venir
 

DeletedUser

Invité
Ce souci sera réparé lors de la prochaine maj normalement.
 

DeletedUser4146

Invité
Problème normalement résolu pouvez vous confirmer ?

Cordialement Eddy1968
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je n'ai pas constaté trop d'écarts ces derniers temps

Ca arrive quand on laisse la fenêtre de jeu longtemps ouverte, style plusieurs heures avant la bdf. Un F5 remet le compteur à l'heure généralement
 

DeletedUser4146

Invité
Peut on considéré le problème comme résolu ?

Cordialement Eddy1968
 

Richardson

Membre de l'équipe
Partiellement seulement.

Tous les comptes à rebours sont faux sur le jeu.

Généralement de quelques secondes seulement, mais pendant une BdF où une enchère au marché, c'est très pénible.
 

DeletedUser

Invité
Hola,

Sur la bataille de ce soir, 1 minute et 20 secondes d'écart (la bataille intervient avant la fin du compte à rebours)

RG
 

DeletedUser4146

Invité
J'étais sur 3 BDF ce soir et pas de décalage. Du nouveau pour vous ?

Cordialement Eddy1968
 

mariache320

Retraité
Wais mais faire F5 à tout bout de champs sur ce jeu , comment dire ça poliment .... non je n'ai pas de mot.



Ce souci sera réparé lors de la prochaine maj normalement.

Message datant du 19/02 et des Maj nous en avons eu quelques unes ....

Ca serait bien qu'ils se penchent réellement dessus là-haut ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Ca serait bien qu'ils se penchent réellement dessus là-haut ;)

'fin ça serait juste bien qu'ils se penchent réellement sur tout les bugs qui sont remontés depuis des années et jamais fixés...

Ah mais non ils sortent une nouvelle instance multi, ça va tellement être méga trop d'la bombe qu'on ne se souviendra plus de ces "petits" bugs sans importance... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
'fin ça serait juste bien qu'ils se penchent réellement sur tout les bugs qui sont remontés depuis des années et jamais fixés...

Ah mais non ils sortent une nouvelle instance multi, ça va tellement être méga trop d'la bombe qu'on ne se souviendra plus de ces "petits" bugs sans importance... :laugh:

Oui, car on commence à fatigué à force de répété toujours les mêmes choses :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
surtout que les mpi ou aventures (instances) bloquent le jeu (affichage plein écran)

il faut lancer ses activités jobs, artisanat, duels (pas recommandé car)avant car pendant on a plus accès à son perso
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur firefox un F5 plante le chargement du jeu à 255/261 (plusieurs tentatives nécesaires), sur chrome il bloque parfois un peu puis fonctionne...
 

DeletedUser4146

Invité
Pour Firefox je viens de tester le F5 sur Monde 1, Monde 3, Arizona, Colorado, Eldorado, Speedy 1 et même Alamogordo d'affilé et aucun soucis à aucun moment

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut