Compteur de bons

Frantz-1

Gouverneur
Depuis la dernière mise à jour , le compteur de bons est bloqué à 3000 , impossible d'en avoir plus , alors qu'avant nous avions de la marge en plus.

Frantz
 

Tante Clara

Retraité
A ma connaissance le compteur était bloqué à 3000 bons bien avant la mise à jour, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on conseille toujours de garder les enveloppes contenant des bons, fermées
 

Richardson

Membre de l'équipe
Non on pouvait effectivement dépasser 3000 bons si on recevait un nombre important de bons d'un coup, comme une bataille de fort ou une récompense d'ouverture de la fête foraine.

Ça m'est arrivé il y a quelques semaines; le compteur de bons est monté à 3006 et est devenu rouge.

Je n'ai plus la capture d'écran que j'avais faite à cette occasion, mais j'ai acheté un objet au shop UPB et le compteur est redescendu à 3006 - la valeur de ce que j'avais acheté.
 

Andimion

Retraité
Oui mais cela fonctionne uniquement lorsque l'on reçoit des bons lors d'une bataille ou quelque chose de similaire, ça ne fonctionne pas lorsque vous ouvrez des enveloppes.
Et c'est pareil sur la beta.
 

Frantz-1

Gouverneur
Cela fonctionnait lors du gain de bons pour les quêtes quotidiennes , donc 1 par 1 , cela ne fonctionne plus ....

Frantz
 
Haut