[Refusée] conception arme de fort personnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour,

Il faut recourir à beaucoup de chance pour avoir de bonnes armes de fort ou avoir de grosses sommes à 5 zéro !!!!.
Les plus petit levels ont du mal à trouver une arme correcte.
Les plus gros ont des armes + ou moins identiques.

Ma proposition serait de fabriquer les armes de fort par chacun des 4 métiers. Chacun des métiers fabriquerait un morceau de l'arme : le canon, la crosse, le moule pour les balles, la lunette; le logement pour les balles....
Ces différents morceaux pourrait avoir un niveau de dégât fonction du temps et équipement pour le fabriquer !!!!
Chacun achète des morceau de son fusil et l'assemble.

On aurait ainsi des armes égale de niveau différent fonction de critère lors de la conception et de l'assemblage.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser11549

Invité
à creuser
arme à améliorer et/ou à modifier certaines aptitudes en fonction de se que l'on crée comme morceau...
 

DeletedUser

Invité
comme dis, les gros level

oublie pas quand m^me que un gros, tres gros fusil en BDF ne vaut rien s'il est pas acompagné d'un équipement et de bonus fortifiant, donc faut qu'il soit bien utilisé

alors il en sera toujours de m^me le pepiteux lui vas de suite avoir le plus gros et sa tu y peux rien
 

DeletedUser5000

Invité
Plutôt contre, il est possible d'améliorer les armes de fort donc je ne vois pas trop l'intérêt de la suggestion.

Au final tu proposes juste un "super fusil" long à fabriquer. Même s'il y avait des choix dans la fabrication, il y aurait toujours une méthode meilleure que tout le monde essaierait d'avoir.

Aujourd'hui les armes sont diversifiées, certains choisissent des sets d'armes en fonction de leur build, d'autres préfèrent se ruiner pour améliorer une arme niveau 5.
 

DeletedUser17192

Invité
En repère tout de suite les gens qu'on trop joué a Fallout 4 :D
Mais je suis contre
 

DeletedUser16222

Invité
Plutôt contre. Tout les vrais cow-boy savent que la meilleur arme c'est la Winchester modèle 1873 :D
 

Lilouse

Retraité
Il y a un peu plus de contre que de pour. La suggestion est donc refusée.

Merci à tous d'avoir participé, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut