Concilliation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Merylinch c'est une très bonne initiative que tu as pris là. Surtout que je partage ta présentation en tout point.
Si j'ai essayé d'emmener les loulous sur le chemin de l'alliance c'est surement a cause de cette bataille avec 200 joueurs, j'ai adoré, j'en redemandais !
Mais a contrario de ce que je lisais hier sur un tchat, je ne suis pas le chef des loulous, je leur ai juste proposé de venir tenter l'aventure sur le monde 3 plutôt que sur le 1 ! Les loulous sont en train, petit a petit de s'organiser et ils tireront les enseignements du passé ! Le passé ne sert qu'a avancer plus facilement dans le présent et le futur !
Je rejoint KB avec qui j'ai communiqué hier, les Loulous n'ont plus a communiquer sur leurs objectifs sur un forum commun !
KB, je n'ai rien contre toi, il y a quelques jours on m'a affirmé que je me prenais pour le dieu du monde 3 a vouloir tout controler, comme toi, je prend mal les insultes et je pense que jusqu'a maintenant la raison m'échappe !
Sur ce forum te concernant, je pense que soit tu fais tout en rp, soit rien, ou alors quand tu fais du rp met en guillemet, ça évitera que l'on se méprenne sur ton toi irl et ton toi personnage !
Quand a moi, je vais reprendre le contrôle de mes esprits, apprendre a communiquer plus mielleusement et suivre le chemin des loulous sans me mettre en avant !

Par contre je continue a penser que si on veut revoir de ces magnifiques batailles sur grand fort, il faudra quand même s'organiser tous ensemble ^^


ah p.S. : je ne peut pas m'en empêcher KB , lol !
Quand elkantar signe paix amour liberté et fleur, il a je pense tendance a faire référence a Ludwig von 88, un group de punk des années 80 alors ta remarque là dessus me fait sourire quand je vois ta signature,...
 

DeletedUser

Invité
............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quand je dis que tu es agressif, tu l'es vachement... :huh:

Tu prouvais encore une fois que tu étais contre tout le monde alors j'ai pensé que le moment était bien choisi pour te dire de te remettre en question (il n'y a qu'a voir comme c'est toi qui dérive du sujet avant même que je poste mon 1er message)...

Tu ne m'apprécie pas ? Heureusement dirais-je... je ne voudrais pas être une exception. Tu ne me connais même pas mais tu te permet de m'insulter... qui à le plus de soucis à se faire ?

Comment ose tu citer mes interventions comme "inutiles" alors que les tiennes sont 10x pire et insultantes ?
 

DeletedUser5000

Invité
Je pense que l'on a fait le tour et que finalement on est tous à peu près d'accord. Vous êtes chez vous sur le monde 3, vous n'avez pas à justifier vos choix stratégiques tout comme les autres.

Pour les batailles à 200 je pense que cela n'est pas infaisable, il suffit pour cela d'une bataille sur un fort moyen et que chaque alliance mobilise un maximum. Le seul risque c'est que l'alliance non concernée ne se mobilise plus en défense qu'en attaque (situation plus confortable).
 

DeletedUser12795

Invité
Mery, merci pour ce post vraiment. Ca change des topics de prises de tête. Je ne m'exprimerais que sur un point, étant donné que je suis d'accord avec toi sur le reste.

Pour rappel, vous avez décidé d'être un bloc à part entière sur petits forts. La Tribu a accepté votre proposition, qui impliquait qu'on soit alliés sur moyens et grands forts. Le soir même où ceci était convenu pour tout le monde, vous avez attaqué un fort de la Tribu. Soit. Mais qui a dit que l'alliance non concernée par la bataille devait rester au lit? Les 12 étaient libres de se ranger du côté qu'ils voulaient, et les Généraux des deux camps étaient libres de les prendre au même titre que les soldats de leur propre alliance, ou de leur montrer la porte. Cela n'a jamais rien déséquilibré, vu que sur petit fort c'est toujours full vs full. Il n'y a jamais eu d'accord ou encore pire de coalition entre nous et les 12, pour preuve de quoi certains d'entre eux étaient bien avec vous en attaque ce soir-là. Le fort a été gardé, et pour nous tout le monde avait joué le jeu selon les accords établis - vous en prenant vos libertés sur petit fort y compris celle de nous attaquer, nous de venir défendre notre bien avec acharnement et les 12 de pouvoir choisir le côté qu'ils souhaitaient. OK jusque là, nous attaquons un fort moyen.
Et là, ô surprise (je vous assure que c'en était une), les Loulous en défense. Ils étaient pas censés être avec nous? :huh: Et je suppose que les 12 ne s'étant pas vraiment amusés à défendre en large surnombre sont majoritairement venus nous aider quand nous avons attaqué un petit fort Loulous, mais là ce sont mes propres spéculations... En tout cas, encore une fois, il n'est rien d'un pacte 12/Tribu. Enfin bref, tout le monde a pensé avoir sa bonne raison de gueuler - l'important est que tout le monde fasse un effort pour aller de l'avant avec tout ça.
 

DeletedUser

Invité
Oui. On imagine facilement des problèmes dès qu'on se sent froissé.
Bref j'espère que maintenant qu'on a dégonflé le problème nous allons pouvoir relancer des bdf a 200.
Et promis, je ne m'offusquerai plus d'imaginaires coalitions en bdf sur petits forts ;) j'ai bien compris votre approche et la comprend parfaitement, d'autant que j'ai tendance à faire pareil en plus...
 

DeletedUser13785

Invité
Merci de régler vos différents personnels en privé ils n'ont pas leurs place sur le forum.

Si vous n'êtes pas capables de le faire, je vous aiderais a prendre du recul quelques temps.

De nouvelles sanctions sont tombées.


Le sujet était conciliation, j'y veillerais
 

DeletedUser11074

Invité
Merci Mery pour ces éclaircissements maintenant que tout est dit faut relancer la machine Bdf.
 

DeletedUser

Invité
Lobsou aide moi à prendre du recul l'ambiance sur ce forum c'est dégradé, je participais pas encore à ce post que je me faisais comparé a de gros salopards tu sais quoi colle moi la derniere sanction et qu'on en parle plus, pleins les bottes de voir un paquet de joueur me traiter de tout les noms et qu'on me dise de pas répondre!!!
Comme ca seront peinard pour cracher sur mon dos!

j'invites dans tout les sujets où on vient dire que je suis une raclure à me parler en privée, faut que je me mette a 4 pattes et que j'ecarte aussi!

bein veilles un peu et plus sérieusement que ca!

Edite Lobsou: Une sanction a été donnée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Allezzzzzzz Kicking !!!!!

tu as raison c'est toutes des *** et des *** ** *** de toute façon!!!

Edit Lobsou : propos insultants
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Une sanction a été donnée a EL RANCID pour son post précédent.

conciliation :nom féminin (latin conciliatio, -onis)
Action qui vise à rétablir la bonne entente entre des personnes dont les opinions ou les intérêts s'opposent : Rechercher la conciliation entre les parties opposées.


Merci de ne pas dévier du sujet initial.
 

DeletedUser

Invité
Il était une fois dans l'ouest sauvage une bande de migrants qui arrivèrent sur un monde peuplés de qq ours mal léchés et de curés défroqués (référence IG réservée au initiés)

Ce bon peuple du M3 fut ravi de leur présence et il le reste encore car ils amenèrent de la vie ,des bdf et des bastons . Cependant les discussions le soir au coin du feu étaient vives et quelques inimitiés existantes sur ce doux mondes trouvèrent avec cette arrivée un terrain propice a de nombreuses attaques verbales que le grand sachem lobsou du interrompre en jetant un sort du silence a certains indigènes !

Moi pauvre natif de ce monde je me permets de rêver que nos grands sachems aient un vision et que soudain leur apparaisse le mot :

"conciliation :nom féminin (latin conciliatio, -onis)
Action qui vise à rétablir la bonne entente entre des personnes dont les opinions ou les intérêts s'opposent : Rechercher la conciliation entre les parties opposées"

et que de ce fait ils ne privent pas de façon définitive certains membres actifs (voire un peu trop je le concède) de notre communauté de leur droit de parole

longue vie à tous les habitants du M3 qu'ils soient poilus , méchants, zentils , indigènes ou migrants !!


J’espère po avoir trop dévié du sujet ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Laterre, tu as oublié de parler du calumet, il arrive en fin de soirée quand le fin s'apaise :)
 

DeletedUser11074

Invité
Bon rien a voir avec le sujet mais bon je m’étonne après tout ce qui a été dit ici et sur l'autre topic de voir que Kb se prend un Ban. Je veux bien qu'il soit loin d'être un saint et souvent il donne le bâton pour se faire taper mais la c'est nawak. A faute égale sanction égale.
 

DeletedUser

Invité
Bon rien a voir avec le sujet mais bon je m’étonne après tout ce qui a été dit ici et sur l'autre topic de voir que Kb se prend un Ban. Je veux bien qu'il soit loin d'être un saint et souvent il donne le bâton pour se faire taper mais la c'est nawak. A faute égale sanction égale.

Si on prend toutes les fois ou il insulte explicitement les autres joueurs (dont moi, au passage), alors le ban est justifié. Une action, ça passe. Mais à force, le vase commence à être plein et, un jour, il déborde. Ce soir, il a débordé pour les modos et c'est justifié.

Bonne nuit.
 

DeletedUser11074

Invité
Si on prend toutes les fois ou il insulte explicitement les autres joueurs (dont moi, au passage), alors le ban est justifié. Une action, ça passe. Mais à force, le vase commence à être plein et, un jour, il déborde. Ce soir, il a débordé pour les modos et c'est justifié.

Bonne nuit.

Venant de toi ça me fait marrer :D
 

DeletedUser

Invité
Non, d'après moi ce que veut dire Chaos c'est que si KG prend un ban alors il ne doit pas être le seul... cela s'appelle l'équité...

Comme la distribution de sanction de cet après midi... ça sent le gaz :P
 

DeletedUser

Invité
Venant de toi ça me fait marrer :D

Ah oui ? Moi je l'ai insulté ? Ou ça, prouve le, je t'en prie.
Je ne fais que me défendre contre ses attaques depuis des jours, il a eu ce qu'il méritait, point barre.

Maintenant, comme un modo l'a rappelé plus haut, ce n'est pas le sujet (d'ailleurs, merci de ton avis très développé qui n'apporte rien a la discution si ce n'est du flood)
 

DeletedUser11074

Invité
Ah oui ? Moi je l'ai insulté ? Ou ça, prouve le, je t'en prie.
Je ne fais que me défendre contre ses attaques depuis des jours, il a eu ce qu'il méritait, point barre.

Maintenant, comme un modo l'a rappelé plus haut, ce n'est pas le sujet (d'ailleurs, merci de ton avis très développé qui n'apporte rien a la discution si ce n'est du flood)

Tu as fait uniquement te défendre après être venu le titiller :) et pour info y a pas que les insultes qui sont sanctionnés.

Je n'interviens pas pour flooder mais pour te répondre certes je te le concède ça ne vole pas haut mais j'essaie toujours de me mettre aux niveaux de mes interlocuteurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut