Concours "Ça Tire" : Gagnez un million de dollars sur Eldorado

DeletedUser

Invité
Parce que "Ça Tire" est de bonne humeur, ton journal de l’West préféré te propose de gagner UN MILLION de dollars sur Eldorado.

J’ai un ami qui a un million de dollars et ne sait pas trop quoi en faire. Tu veux lui rendre service ?

Oui, comme tu dis ami lecteur "s’il ne sait pas quoi en faire il a qu’a me le donner ahahahah". Voila c’est exactement ce qu’il va faire.

Son million il va te l’offrir. Mais tu vas devoir te creuser les méninges pour ça, car il l’offrira à ….

Il l’offrira à la personne lui offrant le lot le plus absurde au marché.

Absurde en terme de quantité, d’utilité, tout ça tout ça.. Absurde quoi. A titre personnel à l’ouverture de Death Valley je collectionnais les Cannes et les Ombrelles de Kudram, j’en avais genre 40 de chaque, je pense que je lui aurai proposé ce lot…

Ami lecteur, si tu veux tenter ta chance de remporter le magot sur Eldo, fais ta proposition absurde dans ce sujet du forum avant le 30 septembre. Pas besoin de mettre quoi que ce soit au marché pour l’instant.

Le gagnant sera annoncé dans nos pages et verra son lot acheté par mon ami.

A vos inventaires !


source : http://catiredanslwest.wordpress.com/2014/09/15/devenez-millionnaire-par-labsurde/
 

DeletedUser17542

Invité
c'est n'importe quoi

set freeman+dindon+oreiller+cruche+arquebuse+chapeau de cullen bake+sucre+100 potiron et 50 patate:mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
Un lot absurde et original... ?
Mon corps ?
Et puisqu'il faut un lot... Tous les accessoires qui vont avec...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

J'offre un lot de tortionnaire :
- un piment, un couteau, une pince, une baïonnette, un rabot, un fil de fer barbelé, un piège à castor, une ramure (ton ami lui trouvera bien une utilité), une eau filtrée (parce que l'eau c'est pas bon, sauf dans le ricard) et une dynamite (pour achever le massacre) ;
- 10 ballots d'étoffe pour éviter les éclaboussures ;
- 1 pot de chambre (faut quand même que ton ami se soulage), 10 rhums et 10 cigarettes (ou éventuellement 10 cigares à la place des cigarettes) pour que ton ami se fasse un peu plaisir ;
- 1 chaton gris, 1 chaton sauvage, 1 chaton tigré et 1 chaton noir (pour que ton ami se fasse la main).

Cordialement

Balbator.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Le plus absurde dis-tu ? :blink:

Ok, voici ma proposition:

Un lot de rien, c'est rien ; deux lots de rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher.

Est-ce assez absurde pour toi ? :laugh::D
 

DeletedUser16487

Invité
je propose à ton pote jojo un lot qui devrait l'intéresser : 1/2 douzaine de cloches. Mais pas n'importe quelles cloches ! celles-ci sont gravées aux noms de ses COMA / modos / opérateurs préférés.

images
 

DeletedUser13754

Invité
ok, ton lot contre de l'eau, tu es gagnant tu gagnes un lot

En mode marchand de tapis, je s'rai bon dans le commerce..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
100 planches à découper, 100 verres d'eau et 100 cuir tanné ça te va ?
 

DeletedUser15629

Invité
se dit que ce serait une bonne occas de refourguer ses truites .... bah ouais, l'indien du coin (ouvert 8j/7, ne fait pas crédit) m'a bien parlé de la légende de la truite à 50k ...
 

DeletedUser12638

Invité
Je me serais bien proposé à la vente, mais il paraît que je suis trop lourde pour l'étal du marché... :unsure:
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne joue pas sur Eldorado mais si j'y jouais j'aurais offert de la choucroute en hommage au célèbre western choucroute d'inno :P
 

DeletedUser

Invité
moi, je lui offre une bague !
ou plusieurs, s'il le veut
<3 <3 <3 <3

amour et tendresse, je vous aime
 

DeletedUser13785

Invité
un
mask.png
(pour passer pour un voleur) et une bille (de verre)
xmas_sphere.png
à défaut de vendre la tour Eiffel.
 

DeletedUser16487

Invité
Nouvelle offre de ma part : j'offre à l'affreux jojo une armée bdf composée d'un troupeau d'ânes. Il y a la de curieux specimen - tout un aréopage : des intolérants, des intransigeants, des mangeurs de paroles, des retourneurs de vestes, des pyromanes qui boutent le feu puis s'en vont en face revêtu de leur costume de slapeur-pompier, des poulets mouillés et des curés défroqués qui se baladent en slip... je t'offre des bdf bidon tous les soirs

Et si tu devines sur quel monde t'attend ce lot joyeux , je t'offre en prime une interview pour ta feuille de chou, dans laquelle j'expliquerai les raisons de mon départ, l'oraison de mon adieu.
 
Haut