Concours animal de compagnie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Pignouf

Capitaine
Chère communauté !

Bienvenue dans le concours de la photo d'animal de compagnie la plus drôle/originale de The West ! J'ai le plaisir de vous annoncer ce concours créatif qui mettra en valeur nos adorables compagnons à fourrure, à plumes ou même en peluche. Que vous ayez un animal de compagnie, une peluche ou que vous soyez un artiste talentueux capable de dessiner votre animal idéal, vous êtes tous invités à participer !

Comment participer ?

Voici les détails du concours :

Le concours commence le 20 Juin 2023 à 15h00 et se termine le 27 juin 2023 à 15h00
Thème : La photo d'animal de compagnie la plus drôle/originale.

Instructions pour participer :

  1. Prenez une photo de votre animal de compagnie, de votre peluche ou réalisez un dessin de votre animal idéal.
  2. Assurez-vous que l'image ne provient pas d'Internet et qu'elle contient votre pseudo de joueur de The-West clairement visible.
  3. Envoyez votre photo en commentaire de ce sujet (en spoiler si possible svp)
  4. Tout commentaire autre que participation ne sera pas autorisé (un sujet spécifique sera crée)
1686919637612.png

Les photos seront évaluées en fonction des critères suivants :

  1. Originalité : À quel point votre photo est-elle unique et créative ?
  2. Drôlerie : La photo provoque-t-elle un sourire, un éclat de rire ou une joie instantanée ?
  3. Présentation : La qualité visuelle de la photo et sa mise en scène.
Les Récompenses

Les participants ayant soumis les photos les plus drôles/originales recevront les récompenses suivantes :
  • 1er prix : 500 pépites
  • 2ème prix : 400 pépites
  • 3ème prix : 300 pépites
  • 4ème prix : 200 pépites
  • 5ème prix : 100 pépites

Note : Les récompenses seront attribuées directement aux comptes des gagnants. (COMPTE FORUM)
Il ne sera pas possible de créditer un compte jeu autre que celui utilisé sur le forum (vous pouvez créer un compte forum relié au compte jeu voulu)

Nous avons hâte de voir vos photos d'animaux de compagnie les plus drôles et les plus originales ! Laissez libre cours à votre créativité et montrez nous vos compagnons les plus adorables ou vos talents artistiques. Bonne chance à tous les participants, et que les photos les plus amusantes l'emportent !

Attention /!\

Ce concours événement est sous les règles du forum officiel du jeu The West

Bonne chance à tous !
Votre équipe The West France
 
Dernière édition par un modérateur:

Bill Dalton

Gouverneur
1687438676-img-20230622-145714.jpg
 

Frantz-1

Gouverneur
Frantz BÂTON ROUGE


Les amours de ma vie après ma femme et mes enfants bien évidemment.






 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Félicitation à tout le monde !

Les votes ont pris du temps, car il était très difficile pour nous de vous départager ! Tous vos animaux sont géniaux !

Voici le résultat Final :

1Yannouck
2Belsion
3Apa Inila
4Cathy08300
5WildPatchou

Les récompenses seront crédités dans la semaine
Merci pour vos participations !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut