Concours chez les mercenaires

  • Auteur de la discussion mariechan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour chers duellistes!

Je veux vous offrir la possibilité de nous montrer vos talents de bagarreurs. J'organise donc le tout premier concours des duellistes de La ville "mercenaires".

RÈGLEMENT:
• Le concours est uniquement pour les membres de la ville "mercenaires" de la Big TEAM
• Il durera 1 semaine, soit de maintenant jusqu'à vendredi 27 Janvier 11:59.
• Chaque duel (provoqué ou reçu) comptera. Vous ne devrez donc en effacer aucun.
• Vous devrez m'envoyer 1 MP à la fin de la journée avec TOUS les duels du jour. (Évidemment vous devrez être honnête et envoyer les duels perdus, ou qui ne sont pas à votre avantage)
• Aucun duel contre un membre de la big team n'est accepté évidemment.
• Je ne participe pas et je vous tiendrai au courant des avancées chaque matin dès que j'aurai terminé de comptabiliser les données. (soit 1 fois par jour)

PRIX:
- Le Premier prix sera décerné au duelliste ayant le plus de victoires, il recevra un prix en argent (base de 10 000 $) Les autres joueurs auront la possibilité de faire grossir la cagnotte, en me faisant parvenir un MP avec le montant qu'ils souhaitent donner..
- Le second prix, sera remis au duelliste ayant causé le plus de dégâts, il recevra un prix en argent de 5 000 $ fixe.
- Le troisième prix, sera remis au duelliste ayant reçu le moins de dégâts, il recevra un prix en argent de 5 000 $ fixe.

(les prix seront remis à 3 joueurs différents, donc s'il arrivait que le grand gagnant soit aussi gagnant du 2ème prix par exemple, on décernera le 2ème prix au joueur suivant)




POURQUOI J'EN PARLE ICI, PARCE QUE SI VOUS TROUVEZ QUE C'EST UNE BONNE IDÉE VOUS POUVEZ PARTICIPER À LA CAGNOTTE. JE PRÉVOIS DE VOUS TENIR AU COURANT DES AVANCÉES DES JOUEURS ET DE LA CAGNOTTE QUI GROSSIRA ...JE L'ESPERE.


Jaimerai proposer de remettre ça la semaine prochaine mais ouvert à tous donc si vous souhaitez participer la semaine prochaine, inscrivez vous ici!!! (mais cette fois les participants devront investir 500$ chacun pour le grand prix)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10769

Invité
J'ai eu plus d'élégance, j'ai proposé ma correction en MP :laugh:
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
looool il en reste :D qui dit mieux :P

ummmh? ok ... dsl je suis très nul en orthograhe ..et je le sais:mad: ... mais bon ... sa prouve juste une chose même quand j'essaye d'apporter ma participation pour faire bouger les choses ..on ce moque de moi.

je vais donc retournée me tapirs dans l'ombre ...:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Plus nul que moi en orthographe y a pas

Je propose donc de bannir definitivement du jeu,tous les nuls en orthographe,cela evitera de se prendre des reflexions chaque fois que l'on participe au forum
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon la y devrai plus y avoir de fautes la??? :laugh:

Maintenant j'attends vos inscriptions !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Invité
On gagne quelquechose si on tape des mercenaires ou qu'on les mets Ko pendant cette semaine ? :P





PS : initiative sympa. ;)
 

DeletedUser

Invité
non cette semaine les gagnant seront de Mercenaire uniquement. Par contre tu peut t’inscrire pour la semaine prochaine. Plus il y aura d'inscriptions, plus le prix à gagner sera élever.
 

DeletedUser

Invité
bon 0 inscription pour cette semaine

on pourrait fermer le topic je pense ;)
 

DeletedUser14015

Invité
Erioll... qui ce crois toujours supérieure aux autres mdr , tu nous auras bien fait rire :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut