Concours de bataille de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
La ville de Guet-Apens est heureuse de vous convier au premier concours de bataille de fort.

Chaque soir (dans la mesure du possible) et pour une durée indéterminée la ville de Guet-Apens déclenchera une, deux voir trois batailles de fort contre des forts de Crazy Town (merci à eux pour leur participation non volontaire :p).

En cas de victoire la ville la plus mobilisée gagnera le fort en pleine propriété.

La ville de Guet-Apens ainsi que les villes alliés à Crazy Town ne pourront pas remporter le prix.

Si vous souhaitez viser un fort en particulier et/ou une heure particulière vous pouvez me contacter par MP IG.
 

DeletedUser

Invité
hin hin hin ....

Le jubaka de la rentrée qui promet ce qu'il ne peut donner ...j'aime assez ^^

grand concours à celui qui fera le plus d'xp en tirant sur les Guet apens !!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Hihi ! Je transmets vos 2 annonces sur le forum de ma ville !
Nous n'avons ni Alliance, ni Pacte et très heureux comme ça !!! :D

A voir quel camp choisiront mes (peu nombreux...:p) combattants, sur ce coup là ??? :rolleyes:
Le message est passé ... ;)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi s'acharner à attaquer ses ennemis quand on peut s'asseoir dans l'herbe et les regarder s'entretuer ? ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est bien Jubaka tu nous offres de l'xp gratos, j'en avais bien besoin :D
Tu comptes trop sur nos ennemis, on sera full en défense comme d'hab...hihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hin hin hin ....

Le jubaka de la rentrée qui promet ce qu'il ne peut donner ...j'aime assez ^^

grand concours à celui qui fera le plus d'xp en tirant sur les Guet apens !!!!!!!!!

Et on gagne quoi ? ça pourrait m'intéresser mais je dois changer de ville ! Tu m'envoies une invit' :D
 

DeletedUser

Invité
Tu gagnes l'*Estime-de-Pandore* !!!
/!\ Attention : C'est une Arme Noble, personne ne l'a eu sur le .fr !!! :eek:
Ps : T'as pas besoin de changer de ville, tu envoies juste tes rapports ... ;)

(... pas d'koi, pandore ... :D )
 

DeletedUser

Invité
oui une arme d'une force incomparable ...
ca fait :

"Pan ! Dors !"


(@ merci Verlaine :D)
 

DeletedUser

Invité
donc bilan de la première soirée ...

CT: 2 - Guet apens :0
 

DeletedUser8643

Invité
Jubaka informe un peu les joueurs que tu souhaite voir venir de ton coté en leur disant que toi et ta ville n'arrivait jamais a remplir un fort en attaque et donc tu proposes d'offrir un de nos forts si une ville viens en nombre pour vous aider Muhahahahaha

Façon déguisée d'avoir de l'aide car dans le fond tu le sait ta ville rame et n'as pas le niveau.En arriver la pour tenter de nous prendre un fort nous a au moins permis d'avoir un topic dans notre fofo assez hilarant.Mais on es fier aussi que tu nous montre un intérêt certain.
Enfin bon nous on s'en plein pas on a de l'exp tous les soirs a la maison sans débourser un $$$ tout en vous enterrant de soir en soir hihihi

P.S : j'admire quand même ce pseudo concours qui n'a pour but qu'obtenir de l'aide de façon déguisé,t'es trop fort :))))
 

DeletedUser

Invité
CT=3 - Guet apens =0

et celles de ce soir qui sont probablement des fake toutes les deux ...
 

DeletedUser

Invité
zo.ro, remarques-tu que tu agis de la même façon que sur le topic de pandore ? Sauf que les rôles sont inversés.

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse."
 

DeletedUser8643

Invité
Justement pas du tout.Je ne critique son idée de tournoi de fort qui est une très bonne idée en soi mais seulement le fait que cette idée est en fait un appel a venir gonfler leurs rangs car ils n'arrivent pas a rassembler du monde pour nous prendre un fort.
Je critique le fait d'appâter les villes en leur disant que guet apens leur donnera les forts si elles les aident.IRL cela a un autre nom ^^
 

DeletedUser5000

Invité
Nous ne voulons pas de forts, nous n'en avons jamais voulu d'ailleurs.

Donc nous offrons la possibilité aux villes qui souhaitent se mobiliser la possibilité de remporter un fort sans dépenser un seul $.

C'est juste un moyen de dynamiser le jeu, pour l'instant aucune ville n'a décidé de se lancer sérieusement dans la compétition mais je pense que cela viendra.
 

DeletedUser

Invité
J'ai supprimé les messages hors-sujets.

Quand je ferme un topic, j'attends de vous que la discussion qui a nécessité une fermeture n'apparaisse pas ailleurs. Cela me semble logique... ? J'ai donc adressé un carton jaune à superoman, car il est vraiment revenu sur le sujet verrouillé.

Merci de votre compréhension, bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Demain soir attaque du Fort-Fait by Zo.ro.

Vous avez toujours voulu changer d'opérateur ? C'est le moment ou jamais.

Venez nombreux ! :D
 

DeletedUser

Invité
:( Mitsu....... :p les jeux de mots et toi ça fait deux lol. Previens moi par mp a la prochaine bataille je pense prendre 2 ou 3 camisoles, on sait jamais...... :D ils sont tous crazy
 

DeletedUser

Invité
erf...dans tout ça j'ai oublié de donner le score flamboyant ....

CT=6 Guet Apens = 0

et bientôt 8 d'ailleurs ....on adore vos batailles rigolotes où personne ne semble vouloir nos forts ...

tiens d'ailleurs je vais y consacrer un petit entrefilet annonce dans le Crazytownews ...ptet que ça marchera mieux ...qui sait :)
 

DeletedUser

Invité
Nous ne voulons pas de forts, nous n'en avons jamais voulu d'ailleurs.

Si tu ne veux pas de forts alors dis moi pourquoi tu as accepté les invitations aux forts (piratés) de Crazy Town le jour du hackage???

Vous avez toujours voulu changer d'opérateur ? C'est le moment ou jamais

Si tu parles de moi (en écrivant "opérateur"), fais une demande directement à mes supérieurs!;)
Si ce n'est pas le cas, oublies ce que je viens d'écrire.^^

J'interviens ici juste pour vous prévenir que, d'un coté comme de l'autre, à la moindre infraction de règles du jeu à cause de vos petites histoires d'égos, je ne vous ferai pas de cadeaux...
J'en ai un peu marre qu'on me prenne pour un "jambon".

Vous êtes avertis et j'espère (pour vous) que tout se passera bien IG, je VOUS surveille de très près depuis cette fameuse histoire où, bizarrement, personne n'est responsable et surtout, personne n'était au courant.

Contrairement à ce que certains croient, je ne fais aucun traitement de faveur et croyez moi qu'à partir d'aujourd'hui, le fair play et l'opérateur sympa n'est plus...

Avis aux joueurs des mondes 4 et 5:
-Pour toutes informations complémentaires, lire le profil de John Burtz.


Je vous ferai d'ici peu un topic réservé spécialement aux "hors la loi" des règles du jeu.
Pour les autres joueurs réglos (oui oui, il y en a:D et heureusement), cela vous rappellera un peu les règles à respecter....un oubli est si vite arrivé.
:rolleyes:

J'aurai bien signé, Le Sbire malveillant, mais Slan l'avait déjà fait et il savait de quoi il parlait...(pour ceux qui l'ont connus, vous savez tout comme moi qu'il n'aurait pas fait dans la dentelle.)

C'était moins la fête quand il était là, bah, je vais reprendre un peu SES bases pour faire respecter l'ordre dans ces 2 mondes...surtout le 4 où certains se croient au dessus de tout...:rolleyes:

Bon jeu et restez ZEN...

Djerpol ou devrais je signer, John Burtz, l'opérateur "méchant".^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut