Concours de Drops au monde 1 !

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le bandit de l'Ouest transporta des munitions , il explora le monde , marchander multiples fois avec ses amis les indiens puis s'arrêta pour défricher la forêt et creusa des tombes .

Part à sa recherche et trouves le plus d'indices possibles pour remporter le gros lot !

Ceci est un concours de Drops !!!

Pour les inscriptions je vous attends ici ;
Il y aura bien sur des récompenses que je mettrais en place demain

Le but sera :

1) D'effectuer 5 jobs en 2 jours : transporter des munitions (2h) , explorer (2h) , marchander (2h) ou marchander avec les indiens (1h) , défricher la forêt pendant 2 h et enfin creuser des tombes pendant 2h

2) pour se Qualifier pour la suite vous devrez avoir droppé au moins 4 objets sinon vous serez disquifier du concours

3) des séries seront mises en place selon les Levels et il y aura 2 gagnants par série + un prix spécial lot de consolation tiré au hasard par un modérateur

La date n'étant pas encore fixé j'attends vos inscriptions ici


Le reste du sujet sera complèté demain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
3) des séries seront mises en place selon les Levels et il y aura 2 gagnants par série + un prix spécial lot de consolation tiré au hasard par un modérateur

Le modérateur en question est au courant ? :laugh:
Et quels sont les prix ?

Je suppose qu'il faudra poster des screens des drops, c'est important mais ça ne figure pas dans ton explication, je crois que tu peux le rajouter, sauf si tu comptes faire sans ;)

Bon ben même si c'est un concours reposant totalement sur la chance puisque ce ne sont pas les valeurs des drops qui entrent en compte mais juste les drops (d'ailleurs les jobs ne sont pas vraiment intéressants en terme de drops), je suis partant :P

--> Grodur, monde 1, niveau 94 ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci Grodur d'ailleurs tout n'est pas à jour car j'ai bien dit que je le ferait demain car là je n'est pas le temps :)
 

DeletedUser10480

Invité
Je suppose qu'il faudra poster des screens des drops, c'est important mais ça ne figure pas dans ton explication, je crois que tu peux le rajouter, sauf si tu comptes faire sans ;)

Je ne suis pas monde 1 mais un petit conseil.
Les SCREEN ne valent RIEN !
N'importe quelle personne utilisant Photofiltre peut faire un faux screen d'un drop magnifique !
Je pense qu'il faut les LIENS des rapports de DROP, avec accès public, en plus du screen pour le forum.
Comme ça, en cas de doute, quelqu'un peut vérifier directement sur le monde 1.
 

DeletedUser

Invité
vous pouvez fermer le sujet , je quitte le forum définitivement , je n'y reviendrais pas ou quasiment vous l'avez bien chercher , ce que j'en retient : une communauté méchante , de diable , des modos fous pour certains , une équipe en majorité non compréhensible
 

DeletedUser

Invité
compréhensible ou comprehensive la comunauté ??

comprehensible --> que l'on ne comprend pas

comprehensive --> qui ne te comprenne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut