CONCOURS de KO

  • Auteur de la discussion nadge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour a tous,

voici ce que nous avons reçu vendredi soir : (j'ai enlevé le nom de l'émetteur pour ne pas lui causer de problème, LOL)

Le 30/04/10 à 18:02 heures
je n'aime pas les Marshall de la clint car j'ai défendu ma ville fondatrice, ......, face à ces chiens de la clint... Seul contre tous.
Bande de crevars... vous avez tournez cuti... soit vous êtes faible nous en avions déjà eu une démonstration. Et bien voyons si vous valez votre indépendance face aux défenseurs de la 1ere heure de .......... !

Pour fêter grandement ce message qui nous a bien fait rigoler, la CLINT organise un concours de KO afin d'y faire participer tous le monde. Ce n'est pas que l'on ne peut pas s'en charger, mais nous avons autres chose a faire que de s'occuper de ce genre de bonhomme.

GRAND CONCOURS DE KO ORGANISE PAR LA CLINT



Pour toute inscriptions contacter Nadge qui vous donneras les règles a suivre

  • De nombreux lots a gagné ( enfin vous gagnerez mon amitié cela seras déjà pas mal)
  • Celui qui feras le plus grand nombre de KO seras déclarer vainqeurs

 

DeletedUser

Invité
pour le moment il n'y as qu'une seul ville Bagdad café des UGS donc 16 . A aucun moment nous ne déclarons la guerre au UGS, nous répondons juste au insultes de 2 de leurs duellistes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est marrant, je crois savoir qui sont les deux duellistes :P
 

DeletedUser

Invité
:p

sont mimi

et les attaque sur ouvrier venant de vos marschall
ca ces le top
bagdad caffe
recrute
vous voulait taper du marschall
les mec qui s'attaque aux ouvrier vous sorte par les yeux
venais , leur expliquer façon bagdad
scara ;)
 

DeletedUser

Invité
Dommage que je ne sois pas dispo au combat sur le M1, on aurait pu faire un concours de K.O sur crevettes land... au fait sur le M2 vous n'êtes pas dispos par hasard ?
 

DeletedUser

Invité
a oui la crevette
va revoir les mp
ces un seul gars qui a un peu deborder par mp
pas les deux
, on va pas commencer la des-info de suite comme , on va attendre peu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
et les attaque sur ouvrier venant de vos marschall


des attaques auraient ete faites sur des ouvriers avant cette déclaration de guerre ? car la je veux bien avoir les photos.

des attaques sur ouvrier alors que la guerre est déclarée ? ben c'est la guerre ...
par contre le message qu'a posé Nadge n'est pas complet ... manque une partie ou il est dit que vous vous attaquerez a toutes les villes de la CLINT sans épargnez personne ..... No comment
 

DeletedUser

Invité
:D il sont mimi les nouveau de la clint

aller exprime toi
moi je voie 2 duelliste d'un coter et un alliance qui viens ICI en appeler a tous pour les aider...contre 2 duelliste , vous trouver pas ...comment dirai-je ca...cocasse comme situation ?
sinon, pour info au quelque clintoi passant ici s'exprimer
oublier pas qu'on commence pas par n'importe quels villes de votre alliance
mais bien celle que j'ai défendue par le passer contre VOUS et une 30aine de villes
 

DeletedUser

Invité
reli bien mon message je ne demande aucune aide je voulais juste me foutre un peu de votre tête, et je vois que j'ai réussit puisque je sens un peut d'amertume dans tes paroles snaque.

tu crois nous faire peur avec tes faibles menaces, laisse moi rire.

je prévenais seulement les UGS que nous n'avons rien contre eux. et pis je croit que Mystic river n'as pas vraiment besoins de nous étant donné que vous êtes déjà tous KO

bon et pis je vais arrêter car parler avec toi ne sert a rien, a part t'énerve un plus et j'adore cela.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:D tes mignone
la tu voie je suis hyper calme
par contre vos campeur eux...vont pas tarder a ceux taper la tête dans les mur
et fait moi confiance , et si tu pense menée la danse entre nous, continue :cool:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis de Mystic River.

Pour résumer : un habitant de notre ville a mis Ko un duelliste de Bagdad Café. Ce dernier a ressorti des histoires vieilles d'un an, pleines de rancœur, et venant même d'un autre jeu que thewest. Il a "télégrammé" tous nos membres avec un message hostile (j'en ai eu un exemplaire):

"... et j'arrive ! Soit digne de ta ville je vais être ton ombre...

ceci est un avertissement !"

Le lendemain, j'ai reçu une attaque de celui-ci (qui s'est lamentablement mangé). Et je me suis donc rendu à Bagdad... Et depuis hier :
- 7 duels gagnés sur... 7 duels joués.
- 3 ko.

Et j'ai effectivement eu vent d'une déclaration de guerre... Seulement je commence à me demander qui l'a vraiment déclarée, vu les résultats. :cool:

:D
 

DeletedUser

Invité
vic demande aux autre
et tu verra qu'on ne fait que commencer
ceux qui m'ont connue chez toi savent que la ces que le debut
on est partie pour s'amuser un bon moment :p


ps: je t'est fait livrai du jack-daniels dans ta chambres ;)
 

mariache320

Retraité
tiens on demande de l'aide ?
bizarre....
pourtant j'ai ouie dire que de l'aide aurait ete demandé de la part de l'adversaire...
mais non ce n'est pas possible , j'ai du revé , ya que nous pour faire ca.

qu'est ce que je vais etre triste a partir de mardi , j'ai plus d'ordi , dites n'allez pas trop vite dans l'histoire qu'a mon retour je puisse suivre les épisodes ! :D
 

DeletedUser

Invité
Bon sinon, les deux derniers debout, vous voulez pas sortir de sous le lit de votre chambre d'hotel ?

Je m'ennuie moi du côté de Bagdad, je me retrouve même à évangéliser en attendant =D
 

DeletedUser

Invité
commence ca les 2 dernier?
je suis pas seul a rester en vie , mais vous faite quoi?
et mamie
qui a bloquer ma porte d'hôtel?
;)
 

DeletedUser

Invité
Le deux seuls qui soient pas en "duel pas possible" quoi XD
 
Haut