CONCOURS de KO

  • Auteur de la discussion nadge
  • Date de début

DeletedUser3171

Invité
Messa... Messa...

Tu veux que je t'envoie les attaque de Vic Mackey en avril ?
 

DeletedUser

Invité
Ah ? Désolé j'ai pas vu que nous sommes alliés... Normal, nous ne le sommes pas ! :D Et mes attaques sur Brindelle, généralement ils sont au courant, surtout sur toi. On ne remporte pas près de 600xp par duel tous les jours, hein ! :p
 

DeletedUser

Invité
Snaque , il faut arrêter le mezcal, c'est super mauvais pour la mémoire !
Messa en mode vacances... j'ai rarement vu ! ( et je sais de quoi je parle ! )

en tout cas ça part pas mal en cacahuète dans le coin... J'ai l'impression que ça a peur de faire 3 tours dans son slip sans toucher l'élastique !
 

DeletedUser3171

Invité
Bah oui, mais là on perd.. J'ai mobiliser 5 hommes. Comme vous en gros. Vous retirez on retire point barre.
 

DeletedUser

Invité
Normal. Sur les 29 habitants de Brindelle Ville, seulement 5 ne sont pas Ko (dont 1 en mode vacances). Waouh, vous dominez le monde 1, ça se voit. :D
 

DeletedUser3171

Invité
Facile à parlé quand on est isolé a l'autre bout de la carte ;) C'est pas vous non plus qui vous prenez plus de 200 duels par jour ;)

Ensuite, le "mode vacance" c'est ChatPote, alors ferme-là ! MERCI
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas vraiment regardé les pseudos en faisant l'inventaire des situations de Brindelle Ville. Alors reste poli et calme, merci. :)
Si vous prenez plus de 200 duels/jour, c'est que vous les méritez. Bizarrement j'en reçois rarement.
 

DeletedUser

Invité
Facile à parlé quand on est isolé a l'autre bout de la carte ;) C'est pas vous non plus qui vous prenez plus de 200 duels par jour ;)

Heu... Il y a quelques jours c'était ta fierté, et là bizarrement quand la situation n'est plus à ton avantage, tu t'en plains ? ...
tututut... On ne sait plus quoi penser...
 

DeletedUser

Invité
messa,Magik,Usul,Ronanlebarbare et rahan ( rip vue qu'il est plus là)
enfin la tes les fondateur de MR
il y a pas que messa
cars de mémoire messa a chaque gros coud dur
il était plus en villes et en vacance , :D
enfin, je dit ca comme ca ...

c'est bourré de fautes d'orthographe :p
 

DeletedUser

Invité
Bah oui, mais là on perd.. J'ai mobiliser 5 hommes. Comme vous en gros. Vous retirez on retire point barre.

On va se faire un vote à main levée au saloon autour d'une bouteille et je te réponds demain ici ou par mp.

Bonne soirée^^
 

DeletedUser

Invité
On a bu du whisky, on a joué aux cartes, on retiré quelques plombs de chevrotine de notre arrière train et on s'est dit qu'il ne serait pas courtois de refuser cette proposition pour cette première escarmouche entre nos villes.

Nous nous retirons donc aujourd'hui et attendons la même chose de Brindelle conformément à la proposition de Julianus. (mp aussi envoyé ig)

A votre santé.
 

DeletedUser3171

Invité
On se retire dans la journée, à partir de demain, tu n'entendras plus parler de nous!

A+
 

DeletedUser

Invité
C'est sur qu'avec Scara à Brindelle ça fait réfléchir :D
 

DeletedUser3171

Invité
Enfin attend.. Au derniere nouvelle tu nous re déclare la guerre ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Non, nous avons voté hier soir, nous ne rechangeons pas d'avis comme de chemise. Comme nous sommes attaqué en ce moment même par des Brindellois et que nous recevons ce type de message :

goulou12 Aujourd'hui à 12:49 heures
Bah sors que je t'explose le cabucel!
goulou12 Aujourd'hui à 12:57 heures
Chut chut chut, j'ai rien reçu de Julianus, je vous ruinerai jusqu'au dernier tant que je le peux !
goulou12 Aujourd'hui à 13:01 heures
Salle nul va !

Je me suis permis d'en conclure que la trêve commençais à 21h00 ?
 

DeletedUser3171

Invité
Surement, j'en sais rien, j'ai demandé d'aller défendre le fort UNION pour ceux qui attaquer Mystic!
 

DeletedUser

Invité
Je pense que si nous fixions une heure cela éviterait les incompréhensions, 21h te va pour vos batailles ou tu préfères plus tôt ?
 

DeletedUser

Invité
Y'a un truc qui me sidère dans vos p'tites histoires, c'est que vous prenez le forum comme une annexe à votre boite de mp. :eek:

Vous avez tous les outils nécessaires à votre disposition dans le jeu, alors servez-vous en. On n'a pas à être témoin de vos tergiversations d'horaires quand à votre petite rixounette dont encore une fois, tout le monde se fiche.
 

DeletedUser

Invité
Hé bien Patmoit ! Il suffit de ne pas venir lire ce sujet si tu t'en contrefiches...

Mais bon, merci de nous expliquer ce qu'il faut ,ou non, écrire sur ce joli forum !

[ Forum : terme d'origine latine désignant une place dédié à la discussion et au commerce. ]

Amicalement : o)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut