CONCOURS de KO

  • Auteur de la discussion nadge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Pour ma part je dirais aussi merci à Patmoit. Pour m'avoir ôté les mots de la bouche.
Disons qu'il n'est pas toujours facile de passer d'une discussion publique à un simple échange de MP, mais dans ce cas, il faut juste se souvenir que la discussion est publique.
 

DeletedUser

Invité
C'est de la communication Verlaine sauf contre indication il me semble que ça fait aussi partie du jeu, si ça n'est pas permis désolé de vous avoir dérangé et n'hésitez pas à modérer. Si ça n'est pas interdit je pense que certaines réflexions n'ont pas leur place ici.
Si vous ne comprenez pas l'intérêt de rendre la discussion publique je n'y puis rien, mais peut-être qu'il y a de bonnes raisons à choisir un moyen de communication plutôt qu'un autre. Sur ce, il me semble que la discussion était terminée et que la prolonger plus encore s'apparenterait à du flood.

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1416

Invité
Hé bien Patmoit ! Il suffit de ne pas venir lire ce sujet si tu t'en contrefiches...

Mais bon, merci de nous expliquer ce qu'il faut ,ou non, écrire sur ce joli forum !

[ Forum : terme d'origine latine désignant une place dédié à la discussion et au commerce. ]

Amicalement : o)
Voici la définition exacte Magik:
"Place où le peuple s'assemblait, à Rome, pour les affaires publiques, ou Place où se tenait quelque marché.
Figurément et en style oratoire, il désigne le Lieu où se discutent les affaires publiques."
Tu avais juste oublié de cité le mot "publiques".
Donc Patmoit à le droit de donner son opinion... et par la même occasion moi la mienne.
Votre "discussion" me semble être une discussion d'ordre privée et un échange de mp serait largement suffisant pour échanger l'heure de vos rendez-vous.
Mis il y en aura qui éprouveront toujours le besoin d'étaler leurs affaires privées sur la voie publique...
 

DeletedUser

Invité
a voir, vue que les mp finisse ici , pourquoi être choquer de voir le topic partir en discutions privée
:D
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr Messa, je comprends ton point de vue.
Pour ma part j'ai suivi le sujet du début, et j'ai surtout été très content de voir que les protagonistes ont bien fait attention pour que cela n'atteigne pas un certain point de non-retour. Il y a eu de l'auto-modération, et ça c'est appréciable.

On va dire que justement, nous sommes arrivés au dénouement de tout ça, et je n'ai pas envie de fermer ce sujet, parce-que je trouve qu'il y a quand même un exemple à suivre en ce qui concerne cette fameuse auto-modération des joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Tu me retires les mots de la bouche Verlaine. :)

Cet échange fût pour ma part fort appréciable, et seulement la fin aurait pu se faire via MP, effectivement. Même si je pense que ça ne gêne personne, et que ça concerne pas mal de joueurs ! ;)
 

DeletedUser6284

Invité
Y'a un truc qui me sidère dans vos p'tites histoires, c'est que vous prenez le forum comme une annexe à votre boite de mp. :eek:

Vous avez tous les outils nécessaires à votre disposition dans le jeu, alors servez-vous en. On n'a pas à être témoin de vos tergiversations d'horaires quand à votre petite rixounette dont encore une fois, tout le monde se fiche.


C'est posté sur M1 - Guerre & Mercenariat .
Ça t'informe d'un différant sur le monde 1 .
Ça te donne l'occassion de te faire ta propre idée ;
C'est mieux que de ne rien savoir .
C'est mieux que des grosses questions de noobs .
C'est plus constructif que ta remarque .

Rixounette m'a quand même décroché un sourire .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petite réponse rapide, puisqu'il semble que j'ai fait preuve de maladresse dans mes propos (la fin de semaine se fait sentir).

Je ne parlais en effet que des derniers posts en mode "tchat". Pour le reste, y'a même quelques messages qui m'ont fait rire. :) Y compris dans ceux qui font suite à mon intervention. ;)
 

DeletedUser1249

Invité
100% en phase avec PatMoit ...Je comprends ce qu'elle a voulu dénoncer ...
Pour ceux qui se "souviennent" : "Dîtes à Gégé que Robert a les clés du camion" ... pour parodier/paraphraser notre "C" national ...
Bref, que le forum ne devienne pas un rendez-vous entre "happy few" et qu'il reste le plus convivial possible, genre qu'il s'adresse ... au plus grand nombre, et ne soit pas un exutoire aux conversations/interêts privés ... ! ;)
Sur ce , bon jeu à tous ! :)
 

DeletedUser

Invité
Ceci dit, on ne va peut-être pas faire le tour de ceux qui sont d'accord ou pas, hin ?
 
Haut