"concours de pleureuses" a sacred

  • Auteur de la discussion calimity chanel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
venez pleurer ici plutot que de nous mp sans cesse, on organise un grand concours de pleureuse




nous vous attendons nombreux (et nombreuses) pour vous plaindre, geindre, demander pardon au seigneur pour nos ames ou toute autre pleurnicherie du genre


le 1er prix sera voté par le conseil de SACRED
lot a gagner : 2 jours d'immunité par ko collectif :shootout:

pour les prix de 2 a 10, nous nous engaeons engageons a ne vous taper que si vous etes ouvriers ou aventuriers pacifistes :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai beau avoir cherché, recherché et rerecherché "nous nous engaeons" n'existe pas dans le dictionnaire !

cali arrete de faire des posts en étant bourré !

edit : pour demander pardon au seigneur je suis désolé mais c'ets niet ! on veut pas être mêlé a ca desolé !

lol
 

DeletedUser12424

Invité
Attention, j'ai pris des points par un opérateur quebequois pour le terme "pleureuse", le type a pas pris la peine d'ouvrir un dico et m'a collé 5 ou 10 points pour insulte. BREF !
 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Cali : moi je rajoute comme gain quelques cotons pour éponger les larmes des pleureurs et leur adoucir leur petits yeux. :laugh:
 

DeletedUser11508

Invité
Je Me présente Comme premier Pleureur ,

Ce que je vous promet :
Pleurer , Pleurer et Pour finir Faire Pleurer

En tant que pleureur , Je pleurerais Biensure :) ensuite je me plaindrais et pour finir Je serais toujours Ko

Je suis votre " Pleureur " , Yes We Pleure !
 

DeletedUser

Invité
Je te promet plein de câlin pour te réconforter berbou :)
 

DeletedUser

Invité
père forateur, je vois pas du tout de quelle faute tu parles = :p :p :p

count, pas d'bol.. en meme temps peut-etre qu'au quebec, c'est une insulte...sont bizarre la bas...zont bien celine Dion
mouhahahahaha

vivi : bonne idée les cotons mais ça risque de leur coller aux cils....faudrait un job "fabriquer des mouchoirs"...en attendant, on peut tjrs leur filer des chaussettes (enfin, mieux vaut pas les miennes tout d'meme)
berber, viens que je te fasse un calin *cache sa masse derriere son dos*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut