Concours de pronos Coupe du Monde : On remet ça ?

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Je suis désolée pour vous mais vous dépassez largement le "truc à la papa" proposé par jijitop
Après concertation chez inno, je suis obligée d'éditer les liens vers le site du concours de pronostics diffusés sur le forum

J'espère que vous trouverez vite une autre solution ;)
 

Miss Krakra

Shérif
il y avait une solution,qu'inno fasse un truc!
c'est ridicule tout ça

----------------------- messages fusionnés -------------------

envoyer moi un mp et je vous enverai le lien!

----------------------- messages fusionnés -------------------

serieux on est en vrai dictature ici! ça rapportait pas assez pour innogame de faire un concour de prono? et si on joue ailleurs ça allait nous distraire et ils (inno) ont peur de perdre du fric?
je rale pas souvent mais là vous etes vraiment ridicule
il y a quelques années de ça ,certains de mon ancienne ville ont arreté de jouer avec innogame ,je pense qu'ils avaient une bonne vision des choses !

allez viendez jouer quand meme !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
merci de me renvoyer le lien par mp siouplé :D

Les règles sont strictes et je prévoyais que ce lien ne passerait pas la censure. C'est pour cela que je ne l'avais pas mis.

J'avais reçu une explication sur le pourquoi ce n'était pas organisé ici et sur les possibilités c'est pour cela que j'avais jeté l'éponge.

C'est dommage mais c'est ainsi,

où es tu ma liberté, liberté chérie ... :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci pour l'invitation

Miss Twain et Ottawa .. dépêchez vous envoyez un MP à Miss Krakra on vous attend aussi :D

Oserez vous remettre votre titre en jeu :D
 

PetitAL

Retraité
Je sais je sais ça va râler... je sais je sais c'est frustrant mais voici un des extraits des règles que vous avez tous acceptées en vous inscrivant sur The West (jeu et forum)... et que, quoi qu'il nous en coûte, le staff se doit de les faire respecter :
"12.3 L'utilisateur s'abstiendra également de toute action qui mettrait en danger ou perturberait le fonctionnement et les fonctionnalités du jeu ainsi que la collaboration fructueuse avec d'autres utilisateurs. L'utilisateur n'a notamment pas le droit :
[...]
- de mener des activités commerciales et/ou des ventes pour des tiers ou faire de la promotion (également via un lien), tels que des publicités, jeux-concours, concours, tirages au sort, trocs, systèmes pyramidaux ;"


De façon personnelle (et pour des raisons aussi de respect des données personnelles) je ne me suis pas sentie d'organiser une animation pronostics...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci PetitAl pour cette précision ici et depuis le 25 mai et la mise en place du RGPD effectivement certaines règles ont changé et on se doit de les respecter.

Suite à ma demande ici j'ai demandé des explications et des possibilités offertes et j'ai eu toutes les réponses à mes interrogations donc pour moi c'était clair, je jetais l'éponge.

Il se trouve que là une solution est à priori trouvée sans entraver aux règles de bienveillance en vigueur sur ce forum (depuis que le lien posté dans la précipitation est retiré de ce forum par vos soins).

Vu que tu as mis cette phrase :
" de mener des activités commerciales et/ou des ventes pour des tiers ou faire de la promotion (également via un lien), tels que des publicités, jeux-concours, concours, tirages au sort, trocs, systèmes pyramidaux "

Peux-tu apporter des précisions sur ce que nous pouvons dire et ne pas dire vu qu'il n'y aura aucun lien, aucune promotion de quoi que ce soit, aucune récompense financière, aucune obligation de donner son identité, juste une relation de gré à gré entre joueurs ayant envie de partager autour d'un évènement planétaire qui va inonder la planète.
 

jijitop

Roi de la gâchette
je posais une question donc si je conclus bien le "je déplace en table ronde" est votre réponse donc tout est possible en respectant les règles de bienveillance ?
 

PetitAL

Retraité
L'expression "tout est possible" ne peut pas convenir puisque nous sommes en train de parler de règles... donc il faut peut-être que chacun aille relire les règles (dans les CGU) et également la politique de confidentialité qui vient d'être redonnée par Innogames suite à la nécessité de cette société de se conformer aux lois dictées par la RGPD (entrée en vigueur le 25 mai).

Il nous faudra à tous (le staff y compris) un peu de temps pour tout assimiler mais chacun ne doit pas y voir un frein ou une entrave au fonctionnement de notre jeu... juste le souci de respecter ce que la loi européenne impose.

La frustration est là (je la vis aussi tout autant en tant que joueuse qu'en tant qu'Event Manager) puisque je ne peux peut-être pas mettre en place des choses que j'avais imaginées (mais qui demandes des collectes de données que je ne peux faire)...
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je viens de mettre un j'aime à ton message car effectivement le "tout est possible" n'est pas possible :D
néanmoins, ma phrase se poursuivait en précisant "tout est possible en respectant les règles de bienveillance"

Là on discute sur un petit concours de pronostics entre potes sans rien à gagner mais effectivement la nouvelle règle de protection des données personnelles DOIT être prise en compte dorénavant et je pense que pour toi en tant qu'Event Manager d'un site où il y a de tout comme participants (et je pense là aux ados ou jeunes adultes) ce n'est pas simple.

Oublions notre proposition un instant car celle-ci est juste là à la base pour faire vivre l'ensemble des mondes .fr et pas seulement le monde auquel nous appartenons.

J'espère sincèrement que les nouvelles règles de sécurité des données te permettront de nous proposer des évènements comme avant où la communauté du serveur .fr pourra continuer à jouer ensemble tous mondes confondus.

Bon courage pour la suite PetitAL car dans l'organisation des animations tu assures ;)

et sans flagornerie, bon courage à Tante Clara, Andimion et les autres pour faire vivre le jeu et le forum en tenant compte des nouvelles règles de protection des données.
 

Tante Clara

Retraité
je posais une question donc si je conclus bien le "je déplace en table ronde" est votre réponse donc tout est possible en respectant les règles de bienveillance ?

Pas du tout puisque ta question s’adressait à PetitAl

J'ai déplacé en table ronde pour éviter de fermer ta suggestion, qui par la force des choses est refusée, et pour que vous puissiez continuer votre discussion paisiblement
 

Miss Krakra

Shérif
pathétique !

tout ça est ridicule et je reste poli!
sérieux ,vous nous prenez la tête car on veut se retrouver pour un concours que inno n'a pas été foutu de proposer ,en faisant ce concours on crée des liens et l'envie de rester sur votre jeu perdure .... minable tout ça

mais venez jouer ,je vous file le lien messieurs ,mesdames les modos...
 
Haut