Concours de pronos pour l'Euro 2016

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Le Foot on aime ou pas mais en juin on va en entendre parler donc je propose qu'une animation autour de cet évènement par le biais d'un concours de pronostics soit organisée ici.

J'ai organisé dans mon alliance de villes un concours de ce type pour le mondial 2014, ça a permis d'animer notre forum et de ramener certains membres silencieux dans la conversation.

Un concours de pronos officiel ici pourrait faire venir des joueurs ici sur ce forum s'il y a une communication amont envoyée à tous les joueurs de The West les invitant à venir participer ici.

Si en plus Inno peut lors de ce concours décerner des titres ... meilleur pronostiqueur, meilleur buteur, roi du tout pile .. les catégories restent ouvertes ... ça peut donner un intérêt supplémentaire.

Je reste dispo pour aider dans l'organisation du concours si l'idée est retenue et s'il y a besoin.

Bon jeu à vous

jijitop
 
Dernière édition:

DeletedUser16866

Invité
Il me semble qu'on en avait eu un aussi pour l'euro 2012 , ça serait cool :)
 

DeletedUser16222

Invité
On est dans un jeu de cowboy. Demandez au général Custer pour qui il parierai...
 

krissdv

Shérif
"
Le Foot on aime ou pas mais en juin on va en entendre parler donc je propose qu'une animation autour de cet évènement par le biais d'un concours de pronostics soit organisée ici.
"
Contre aucun rapport avec TW et les pousses cailloux me fatiguent
 

krissdv

Shérif
Mon message date d'y a deux mois Slap (t'es devenu réactif c'est chouette :P ) mais bon là voter pour ou contre sert plus à grand chose.

Des animations par rapport à ça ne me semblaient pas appropriées, or au final j'en compte deux...

Une ici pas très contraignante manifestement puis pour 20 pépites de gain sur du "une chance sur deux" ça se tente.
Une IG (je préfère) adaptée au thème de l'ouest (c'est parfait du coup).


Au final je vais surement tenter les deux (y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P) même si pour la 1ere c'est uniquement par intéressement au gain potentiel (quoi? je le reconnais au moins :D ).
 
Haut