Concours d'Elégance: classe "Ouvrier"

  • Auteur de la discussion ttissi
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je voulais juste vous faire participer à mon plaisir non dissimulé ... et ce malgré mes absences actuelles, de vous montrer comment je suis, si particulièrement, élégant depuis ce matin :p

090222053528268424.png


Ne trouvez-vous pas ???

Bien évidemment, je me rendrais à la prochaine bringue pour fêter mon retour et vous montrer fièrement ce bô nœud pap.
(PS: ah oui, c'est pas donné !!)



___________________________ TtIsSi (Père Fondateur d'0ldest Town ) __________________________

img.php


090206110522331741.gif
 

DeletedUser

Invité
Avec ton joli inventaire…. Verte de jalousie…. On ne peut pas ce rivaliser avec toi.:p
 

DeletedUser

Invité
Rhaaaa qu'es-ce que je ferai pas pour une garde robe pareil !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si on s'y met à plusieurs on peut peut être essayer de le braquer...
 

DeletedUser

Invité
Moi je dis respect ... chapeau bas M'dame :D

On peut voir un ouvrier (donc un homme, un vrai, un tatoué^^) correctement vêtu, car là nous avons le must mais au féminin ;)
 

DeletedUser

Invité
mais quel garde robe incroyable
ca c'est bien une femme ;)
Et donc la question à se poser: Il faut combien de valise pour transporter tous ca ????
 

DeletedUser

Invité
Nécro.

Nécro, car je trouve intéressant de voir notre rank #9 au niveau 28. Si j'avais joué dans ce temps là, je serais probablement nostalgique en ce moment.
 

DeletedUser6633

Invité
mais quel garde robe incroyable

Si vous voulez voir de beaux inventaires, il y a des sujets exprès pour ça !
Bon, sinon, personnellement je ne trouve pas très classe ce nœud papillon, avec les petits points blancs " Je lui ai dit, moi, ça fait trop foufou " ce nœud pap'.
Et la casquette noble, excusez-moi, mais on dirait un gros caillou blanc posé sur la tête !

P.S. : excusez-moi, je n'avais pas vu la date du topic.
Je pensais qu'il était d'actualité, mais sinon, c'est vrai, bel inventaire pour la date !
 

DeletedUser

Invité
Je le suis un peu (nostalgique) pour ma part... Les choses étaient plus simples à ce moment là.
Maintenant les gens prennent des alliances à tout va, et finissent par oublier leurs engagements anciens. Remarque c'est aussi une bonne occasion de faire le tri parmi ceux qu'on appelle "les hommes de confiance". Un groupe soudé ira toujours plus loin qu'un groupe qui passe son temps à changer.
 

DeletedUser

Invité
Les LC contre le reste du monde?

Le bon vieux temps, peu d'alliances à l'époque, des alliances identifiables facilement, maintenant, c'est "batardisé" allié avec les amis des ennemis, un beau bazard.

Euh mais Verlaine tu est sortis du topic, du cadavre de topic pardon, et moi je te suis, c'est du flood ça non?
 
Haut