[Wiki] Concours du dessert innovant

Sydney

Paysan
Absolument rien compris !
J'ai les pots (vides) et l'affiche concours de prospectus, mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ? de l'aide serait bienvenue
 

ChefJoseph

Shérif
Absolument rien compris !
J'ai les pots (vides) et l'affiche concours de prospectus, mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ? de l'aide serait bienvenue

Il faut aller à l'atelier de maitrise, tu auras la suite de la quête.

3ème comté en bas en partant de la gauche !
 

Hildoceras

Diplomate
je suis à l'atelier de maîtrise, j'ai le matos, j'ai validé Henry, j'ai rebooté, y a toujours pas le maître artisan...
 

Kalyska

Shérif
Bonsoir, je commence la quête chez Waupee,..... pour fabriquer un desert innovant dans un pot (j'ai la recette) où puis-je trouver des pots vides svp ?? je n'en vois pas au shop
 

DeletedUser

Invité
Tu dois déballer les trois pots vides x2 reçu au début de la quête pour avoir tes pots vides.
 

puma62

Shérif
Bonsoir, je commence la quête chez Waupee,..... pour fabriquer un desert innovant dans un pot (j'ai la recette) où puis-je trouver des pots vides svp ?? je n'en vois pas au shop



avec la quête il te reste 1 pot vide tu vas devoir attendre la fin de l'évent pour acheter 28 bons d'autres pots vident
 

Kalyska

Shérif
merci Sally et puma :) j'ai déjà utilisé le pot restant, j'en cherchais pour + tard (quêtes finies) mais rien ne presse, car on ne peut faire qu'une recette tous les 4 jours !!! et barrettes vertes, celle que j'ai faite ne m'a pas donné de point :( c'est nul ! depuis longtemps déjà, l'artisanat annonce qu'on peut aller jusqu'à 850 mais on est bloqués à 826 .....
 

SYGA

Paysan
Je ne comprend pas je n'ai pas reçu de pots vides avec la première mission ...
et j'ai cru comprendre qu'on pouvait les acheter au shop ... mais je n'ai pas non plus de pot vide au shop ?!
 
Haut