Concours Facebook

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début

DeletedUser18162

Invité
salut à tous !

Je tenais à remercier le staff de m’avoir offert 5.000 pépites d’or Grâce au concours facebook. Je ne savais pas où remercier, alors je me suis dis qu’un petit message sur le forum ne ferait pas de mal. Des compliments pour le staff plutôt que des critiques, ça fait pas de mal parfois !

Bonne soirée
Yves
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir Yves ,

Félicitations à toi ;)
J'ai voulu le faire mais quand il s'agit de raconter une histoire je suis très très nul lol .
Tu peux le remercier via Facebook en privé .
 

DeletedUser18753

Invité
gg

par contre sur leur façon de choisir... MDR bizarrement ses les deux histoire les plus longues qui gagne, donc ceux qui ont voulu participer en racontant un petit truc ça n'a servi a rien...


je sais pas ce qu'étais l'autre récompense, mais surement pas grand chose connaissant TW :D


PS: en plus, la prochaine fois qu'il veillent a sortir la notif sur le jeu en même temps que facebook, et pas qu'il préviennent la vielle ça serai bien ^^
 

Andimion

Retraité
L'annonce sur le jeu a été faite dès le premier jour via Henry sur le chat. Si vous voulez suivre les concours dès le début vous pouvez aussi aimer la page Facebook.
Les deux récompenses étaient de 5000 pépites comme indiqué dans l'annonce.
 

DeletedUser2713

Invité
Bravo à Yves. ;)

Et si on n'a pas fesses bouc, on peut pas (a)voir les histoires... ? :oops:
Dommage. :(
 

DeletedUser18753

Invité
L'annonce sur le jeu a été faite dès le premier jour via Henry sur le chat. Si vous voulez suivre les concours dès le début vous pouvez aussi aimer la page Facebook.
Les deux récompenses étaient de 5000 pépites comme indiqué dans l'annonce.


oui oui via le tchat..

et si nous n'étions pas connecter a ce moment la, nous avions la notifications que dimanche pour un concours ce finissant lundi.. ;)

de plus sachant que certains joueurs n'ouvre même plus les tchat vu les gens qui le pollue pour des trucs sans intérêt, le peu de participants me choque même pas :D
 

DeletedUser13754

Invité
T es vraiment de mauvaise foi des fois poower.. Si c est les deux histoires les plus longues qui ont gagnés c est peut etre aussi parce que leurs auteurs leur ont consacrés du temps tu crois pas.. Je préfère mille fois ca plutôt que récompenser un joueur qui écrit deux lignes juste pour obtenir la récompense

Par contre comme dis pizz ca pourrait etre sympa qu on nous partage les dites histoire car tout le monde n aime pas tw sur facebook
 

karnach

Diplomate
gg

par contre sur leur façon de choisir... MDR bizarrement ses les deux histoires les plus longues qui gagnent, donc ceux qui ont voulu participer en racontant un petit truc ça n'a servi a rien...


je sais pas ce qu'était l'autre récompense, mais surement pas grand chose connaissant TW :D


PS: en plus, la prochaine fois qu'ils veillent a sortir la notif sur le jeu en même temps que facebook, et pas qu'il préviennent la veille ça serait bien ^^

Dis-toi que de toute façon, tu n'avais aucune chance. :D
 

DeletedUser18753

Invité
T es vraiment de mauvaise foi des fois poower.. Si c est les deux histoires les plus longues qui ont gagnés c est peut etre aussi parce que leurs auteurs leur ont consacrés du temps tu crois pas.. Je préfère mille fois ca plutôt que récompenser un joueur qui écrit deux lignes juste pour obtenir la récompense

Par contre comme dis pizz ca pourrait etre sympa qu on nous partage les dites histoire car tout le monde n aime pas tw sur facebook


de mauvaise fois? excuse moi mais prochaine évent facebook j’écris 100 lignes alors et je suis sur de gagner si ont suis leur logique pour sélectionner qui gagne.. comme ont dit la quantité ne fais pas la qualité donc il aurait au moins pu faire mieux sur les sélection ;)
 

DeletedUser18753

Invité
Dis-toi que de toute façon, tu n'avais aucune chance. :D


ses un forum, pas un site pour corrigé le français, donc au pire ont s'en fou de ton commentaire inutile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Invité
« La Catrina Alcoolika »
C’est la caisse de gauche. On peut y voir une Catrina pour le moins accroc à l’alcool. Catrina s’est égaré dans les contrés de l’Ouest sauvage et y a rencontré une multitude de cow-boys et d’indien.

Elle n’a pas trop apprécié la compagnie des indiens qui passaient leur temps à mettre toute une série d’herbe plus ou moins hallucinogène dans leur calumet. Les indiens aimaient bien Catrina, il faut dire qu’elle était plutôt jolie et qu’elle arrivait assez facilement à séduire les hommes. Après une enieme dispute acharnée entre les indiens où il y eut quatre indiens tués et 6 autres scalpés, la tête de Catrina est mise à prix pour la modique somme de « 100 gramme de feuille hallucinogène ». Catrina, profitant de l’extase dans lequel était les indiens, est arrivé à donner un violent coup de couteau au milieu du ventre de celui qui était censé la surveiller. Elle profite de l’aubaine pour s’enfuir avec Bouricot (un âne pas très commode) un paquet de jeu de carte qu’elle est arrivé à dérober quelques jours plus tôt afin que ces nuits dans sa cellule puisse paraître moins long et quelques feuilles hallucinogène pour l’aider à s’endormir durant son périple.

Sur sa route elle rencontra un Cow-Boy, un dénommé Yves Rognes qui avait pour le moins un sacré nez rouge d’ivrogne. Elle appréciait beaucoup sa compagnie et ils passaient leur temps à tirer sur des bouteilles qu’Yves s’amusait à boire. Il paraîtrait même qu’Yves à fumer le calumet des indiens avec Catrina.

Yves ramena Catrina dans sa ville où il était le maire, Le coin des soûlards où étaient réunis tous les poivrots de l’Ouest. Catrina finis par tomber folle amoureuse d’Yves et réciproquement. Yves étant juste alcoolique et pas très lettrés, elle lui apprit à lire et à jouer aux cartes, ce qui ne déplaisait pas à Yves qui ne comprenait pas grand chose et qui continuait de descendre les
Bouteilles plus vite que son ombre.

Yves voulait à tout pris parcourir tout l’ouest afin de trouver un beau chapeau et une belle robe à Catrina pour le jour où ils allaient se marier. Un beau jour emprunta Bouricot et parti dans une ville à plusieurs semaines de cheval pour trouver ce qu’il cherchait. Il y trouva une magnifique caisse dans laquelle il déposa le magnifique chapeau et la magnifique robe qu’il venait de dégoter pour Catrina.

A son retour, l’horreur que constate Yves est sans voix. Il remarque que toute sa ville a été dévasté par les indiens qui cherchaient Catrina. Il chercha Catrina partout en vain. Il découvrit plus tard sous un tas de bois un corps humain en état cadavérique avancé. Il reconnut Catrina car elle portait sur un de ses doigts la bague qui lui avait offerte lorsqu’il l’a demandé en mariage.

Yves n’était pas très malin, mais ce jour fut aussi pour lui son dernier car il ne serait jamais le même. Il prit le temps de reconstituer Catrina sur la boîte car si y’avait bien une chose dans laquelle il était doué c’était la peinture, mais sous forme de squelette car il ne se rappelait plus de son vrai visage... l'alcool vous savez.... Il l’équipa de sa belle robe et de son jeu de carte en main. Il déposa également à l’intérieur son colt ainsi que son fusil et y déposa Catrina à l’intérieur.

On n’a jamais revu Yves depuis ça, mais la légende dit qu’il a enterré la boîte de Catrina quelque part dans l’Ouest sauvage, et que celui qui l’a découvrira verra sa vie changée à jamais.
 

karnach

Diplomate
ses un forum, pas un site pour corrigé le français, donc au pire ont s'en fou de ton commentaire inutile <3

C'est qu'il m'est difficile de réagir autrement que par l'ironie lorsqu'un cancre en français se plaint de n'avoir pu valoriser son amour des mots et de la langue française dans ce concours.

N'est-il pas possible de créer une récompense spéciale pour Poower Leane afin qu'il nous gratifie de son talent d'auteur ?
 

DeletedUser18753

Invité
C'est qu'il m'est difficile de réagir autrement que par l'ironie lorsqu'un cancre en français se plaint de n'avoir pu valoriser son amour des mots et de la langue française dans ce concours.

N'est-il pas possible de créer une récompense spéciale pour Poower Leane afin qu'il nous gratifie de son talent d'auteur ?


il t'as fallu quand même 4h pour réfléchir et écrire si peux..?

Pour ton information au cas ou tu ne serai pas comme tu n'as pas l'air futé, le forum et fais pour exprimé son opinions qu'il soit positif ou négatif comme je l'ai fait, maintenant si il ne te plais pas ont s'en fou, tu n'ai pas obligé d'en prendre compte :)


j'ai lu la dernière fois quelqu'un qui disais que sur ce forum les seuls personnes qui y venais encore, été soit la pour critiquez les autres, soit pour ce foutre de leur gueule, et effectivement tu confirme bien ceci, merci a toi.

Maintenant, si tu pouvais éviter de parlé pour dire des choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet ça serait sympa pour les autres.
Si tu ne sais pas quoi faire IRL, pense à te faire des amis au lieu de venir ici essayé de cherché la merde a tous le monde merci ! :)


le pire ses que je ne viens pas exprimé mon opinion car j'ai perdu ( j'ai pas participé) mais plutôt car je trouve désavantageux ce genre de concours pour ceux qui n'ont pas eu le temps, n'ont pas facebook, ou tous simplement qui ont écris une petite histoire qui n'as simplement pas suffis car les deux plus longues ont été sélectionner.


5000 pépite x2 pour ceci

alors que un casse tête sur le forum rapporte même pas 500 bons.. ou es la logique ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
5000 pépite x2 pour ceci

alors que un casse tête sur le forum rapporte même pas 500 bons.. ou es la logique ? :D

Tu compares des choses incomparables, les animations comme les casse-têtes émanent du staff français alors que les concours facebook arrivent directement de chez innogames, tu les retrouveras d'ailleurs sur les différentes pages fb, The west France, The west Deutschland etc. Les récompenses s'expliquent donc ainsi.

Je laisse le sujet d'Yves Rognes ouvert au cas où quelqu'un d'autre voudrait s'exprimer
Karnach et poower leane, vous pouvez en rester là ou continuer vos enfantillages en privé
 

DeletedUser18753

Invité
il t'as fallu quand même 4h pour réfléchir et écrire si peux..?

Pour ton information au cas ou tu ne serai pas comme tu n'as pas l'air futé, le forum et fais pour exprimé son opinions qu'il soit positif ou négatif comme je l'ai fait, maintenant si il ne te plais pas ont s'en fou, tu n'ai pas obligé d'en prendre compte :)


j'ai lu la dernière fois quelqu'un qui disais que sur ce forum les seuls personnes qui y venais encore, été soit la pour critiquez les autres, soit pour ce foutre de leur gueule, et effectivement tu confirme bien ceci, merci a toi.

Maintenant, si tu pouvais éviter de parlé pour dire des choses qui n'ont aucun rapport avec le sujet ça serait sympa pour les autres.
Si tu ne sais pas quoi faire IRL, pense à te faire des amis au lieu de venir ici essayé de cherché la merde a tous le monde merci ! :)
Tu compares des choses incomparables, les animations comme les casse-têtes émanent du staff français alors que les concours facebook arrivent directement de chez innogames, tu les retrouveras d'ailleurs sur les différentes pages fb, The west France, The west Deutschland etc. Les récompenses s'expliquent donc ainsi.

Je laisse le sujet d'Yves Rognes ouvert au cas où quelqu'un d'autre voudrait s'exprimer
Karnach et poower leane, vous pouvez en rester là ou continuer vos enfantillages en privé

Merci d'avoir intervenu comme demandé :)

je pensais que les deux étais du même endroit d'ou ma phrase ^^, ça n’empêche pas que j'ai quand même reçu la notif' que dimanche pour lundi, mais tant pis ça arrive merci :D
 

mariache320

Retraité
Voici la deuxième histoire gagnante :

La caisse numéro 2. Celle avec le guitariste et ses deux acolytes. J'ai déjà vu cette image. Il y a une éternité.
Mais tout semble brumeux. Esprit encore endormi ? Non. C'est une belle gueule de bois qui me revient en tête à l'évocation de cette image.
Une soirée mexicaine qui était pourtant prometteuse.
Catrina, c'est son nom, que j'avais rencontré dans l'après-midi en allant me chercher mon café moulu chez le petit Mexicain du coin. Il torréfie comme personne. Café d’arôme, fort, doux, équilibré ou encore corsé...mais je m'égare.
Lorsqu'elle est entrée dans le magasin, même l'odeur du grain cuit s'en est écarté pour laisser place libre au parfum envoûtant de cette femme d'une beauté indescriptible. Grande, fine et élancée, elle arborait un magnifique chapeau de feutre orné de fleurs multicolores, ses épaules étaient vêtues d'un boa de plumes ocre laissant tout juste dévoiler un bout de chaire pâle. Un regard d'une intensité incroyable, tellement incroyable que l'on ne pouvait s'en défaire. Pédro, le torréfacteur semblait lui aussi envoûter...
Catrina et moi avons échangé quelques banalités mais pour dire vrai, je ne me souviens plus exactement de quoi ! Ce que je me souviens c'est d'être reparti du magasin avec une petite poche de café mexicain sur lequel était inscrit : « Chico Loco / 22h00 ». Le reste me semble encore flou...
Bref, il ne me restait que 3 heures avant de la retrouver dans ce bar de la ville voisine. Je rentrais à toute allure chez moi pour me changer en tentant de me rappeler de notre échange, mais rien ! Rien ! Le vide ! Impossible de me souvenir d'un quelconque dialogue. Et pourtant, je buvais ces paroles.
22h00. Devant le « Chico Loco ». Elle arrive, toujours aussi élégamment vêtue. Une robe longue au multiples coloris de vert, de rouge et de bleu. Une assurance dans le pas, un sourire qui fait que tout ce qui nous entoure n'existe subitement plus. Elle s'approche de moi, me prend par le bras puis me fait entrer dans le bar.
Comme elle ne souhaitait pas de table nous nous sommes accoudés au comptoir. Elle lança un regard au barman qui sans mot dire lui sort une bouteille en forme de crâne avec un orifice sur le dessus fermé par un bouchon de liège. Elle l'attrapa puis versa la liqueur dans un verre, me le tendit puis me dit : « Salud »
Sans trop comprendre pourquoi, toujours envoûté par la beauté de cette femme, je levai mon verre et bu. C'est après que j'ai compris.
La catrina, au Mexique, c'est la dame qui respire le plaisir de vivre...juste avant la mort.
Juste avant de succomber mon regard se riva sur la bouteille en forme de crâne. Il y avait une étiquette à l'arrière de la tête, une image. Celle du coffre numéro 2.


Voilà, voilà :)
 
Haut