Concours forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début

DeletedUser17079

Invité
J'aimerais bien qu'il y est de nouveau un concours forum RP/graph sur le forum :)

Par exemple sur le thème " légendes de l'Ouest" ou "contes de Noël" ou n'importe quoi d'autres :laugh:.

C'est possible ? cela intéresserait quelqu'un ?
 

Lilouse

Retraité
Le problème de ce genre d'évènement c'est que :
1. ils sont tres réduit à une partie des joueurs
2. ils sont un peu trop classique et nous voulons aussi vous offrir des animation original

Mais il est vrai que cela fait longtemps du coup pour ces raisons que nous n'en avons pas proposer. Par contre je ne trouver pas interessant de poster un concours RP juste pour un concours RP mais pourquoi pas pour un évènement particulier ? (comme noel comme tu le propose ici)
 

DeletedUser

Invité
Qu est ce que un concours RP ?
( dsl si ma question semble idiote :( )
 

Lilouse

Retraité
RP : Role Play

C'est un concours d'écriture où tu joue un rôle ici le rôle de ton personnage.

Felinea ce que tu souhaite c'est un vrai concours RP ou un autre concours d'écriture te conviendrait aussi ?
 

DeletedUser17079

Invité
n'importe lol , j'aime les textes et les graphismes mais je suis ouverte aux suggestions :D je déballe mes idées c'est tout et cela peut aller du simple concours rp , à un concours "texte de présentation d'une de nos alliances ig " , à une lettre au père Noel si tu veux ou au père fouettard :P ou une description personnelle de TW etc etc ....
 
Haut