Concours International - Scène de Duel

DeletedUser

Invité
OSYD2nMQI0.png

Howdy tout le monde,

Avec la sortie de The West 2.0 sur les Mondes Bêta, des milliers de joueurs sont occupés à tester les nouveautés, à nous remonter des informations précieuses, et à reporter tous les petits bogues agaçants.

Tout votre soutien rend cela possible et nous permet d'améliorer encore et encore cette Version 2.0, ce qui donne la possibilité de créer un tout nouveau The West que tout le monde prendra plaisir à découvrir.

Mais, il est maintenant temps de vous donner quelque chose en retour !


Un concours créatif !



Que devez-vous faire pour y participer ?


Nous voulons mettre vos talents de créativité à l'épreuve et ainsi vous permettre de réaliser en solo ou en groupe une Scène de Duel.

Cela peut-être sous la forme : D'une vidéo, bande dessinée, histoire, un gâteau, une affiche, ou tout autre folle idée qui pourrait vous frapper dans la tête !

Si, vous faites 1 Affiche, bande dessinée merci de rédiger EN ANGLAIS ! Si vous avez besoin d'aide, merci de demander à des personnes ou l'équipe.



Ne pas oublier d'inclure le nom du concours
: 'The West Duel Scene Contest' sur votre œuvre d'art !!


Quels prix les grands gagnants obtiendront ?

Notre jury aura l'opportunité et la dure mission de sélectionner les 3 meilleurs projets.

Les prix distribués seront: 2 Nerf GUN !!! pour une expérience de Duel dans votre Vie !
De plus, 1 000 pépites vous seront données sur le serveur de votre choix.

N1EjUxIglU.gif



Comment nous envoyer votre projet ?

Merci d'héberger votre projet et de nous envoyer LE LIEN DIRECT du fichier.

Nous vous recommandons les sites suivants :


www.youtube.com pour les vidéos
http://www.e-loader.net/ ou http://tinypic.com pour les images
http://www.docdroid.net/ ou http://www.zoho.com/ pour d'autres types de fichiers comme du texte, pdf...etc.

Une fois votre projet héberger en ligne, merci de nous envoyer le lien direct du ficher, image, vidéo, autres à cette adresse :



En objet : Contest Duel Scene - Votre Pseudo - Fr
En message : Votre nom complet (prénom + nom) + Votre pseudo du jeu + Le serveur sur lequel vous jouez


Combien de temps vous avez pour réaliser cela ?


Le mieux est de commencer maintenant !

Le concours prendra fin le Jeudi 27 Septembre 2012


--
C'est parti...
N'ayez peur de rien, osez tout, soyez créatif, prenez vos stylos et caméra, ou encore essayez de faire ressurgir vos connaissances avec PhotoShop...
Et à vous de jouer pour nous offrir le plus cool projet de Scène de Duel The West afin de remporter les lots!

Nous sommes impatients de découvrir vos créations, vos folies...

Si vous avez la moindre question concernant le concours, merci de poster dans ce sujet ouvert à cet effet.

Au nom de toute l'équipe The West et des Community Managers The West, je vous souhaite bonne chance et faite honneur à The West France en remportant le prix !

Shaw


http://www.innogames.com/fr/blog/2012/08/the-west-duel-scene-contest
 

DeletedUser

Invité
Info complémetaire

Bonjour à tous,


Après plusieurs demandes par si par là,

Je préfère mettre cela en public afin d'en faire profiter tout le monde.

Dans ce concours, nous vous demandons de réaliser 'Une Scène de Duel'

Que ce soit via : image - dessin - montage - BD - vidéo - autres à voir !


Vous devez représenter une Scène de Duel. Soit 2 personnages qui sont justement en Duel, ou sur le point de l'être voir les deux.

On vous laisse aller dans plusieurs directions, à vous d'en saisir une.

Exemple: Un dessin de deux personnes qui font un duel...avec marqué dans un coin ou un tshirt ou autre (The West Duel Scene Contest)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Tic tac!

À vous de jouer et bon courage !
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Hi,


Nous avons finalement réussi à désigner un gagnant !

Je m'excuse pour le retard que les délibérations ont pu prendre.

Le nom du gagnant sera communiqué d'ici la semaine prochaine !


Merci à tous pour votre participation et à la semaine prochaine.

Bonne journée,
L'équipe The West
 

DeletedUser

Invité
Bravo !!!!

Voilà finalement les gagnants de ce concours !

Merci à tous ceux qui ont participé !

Nous avons eu pleins de participations et toutes aussi différentes les unes aux autres, ça a été un réel plaisir de découvrir tout cela mais plus dur pour départager.

C'est pourquoi, nous avons décidé de récompenser quelques personnes de plus.

Et ces personnes peuvent s'attendre à recevoir quelques pièces d'or sur leur compte.

Enfin, je sais que vous ne pouvez attendre davantage, alors voici nos 3 finalistes qui vont recevoir dans les jours à venir une paire de Nerf Gun.


------

J'ai l'immense plaisir, et je suis en tout cas très content de vous annoncer que la première place revient à une personne de notre belle communauté Française !

Eh oui ! Le premier est bel et bien un Français.

Une ovation pour Plag ! Félicitations à toi et un très beau boulot que tu nous as envoyé que voici :


126951PlagForTheWestDuelSceneContest_Plag.png



La seconde place est destinée à un allemand qui nous a réalisé cette petite réalisation vraiment sympa ! j'ai nommé : Siraustin


[TVY="duel contest"]_NsVeiuw-Hc[/TVY]


Et, cette magnifique aquarelle dessinée par Nanaryana qui nous vient d'Italie lui fait remporter la troisième place

thewestduelscenecontest_nanaryana.jpg


Et, et et.....
Le prix supplémentaire pour la meilleure réalisation animée en .gif s'adresse à Stephen ! Les pépites ne devront pas trop tarder à arriver sur ton compte!


stephenlauracontest_StephenMcTurner.gif




Il y a plusieurs autres créations très appréciées par le jury ! comme cette bande dessinée faite par Ino de Roumanie


theduel-1_Ino-cel-Roz.png


Ainsi que l'image très imaginative faite par Alectheba, qui donne des idées d'améliorations pour The West en ajoutant des dinosaures armés et des avions de chasse !! :p



westm_alectheba.jpg



Cette scène de duel suivante a été faite par Roel des Pays-Bas

duel_Roel-Kint.jpg


N'hésitez pas à réagir à chaud dans ce sujet


Un GRAND MERCI ENCORE à tous les participants qui ont rendu cela possible et qui sait un autre concours international pourrait pointer le bout de son nez...

Merci à tous de la part de tous les Community Managers de The West et L'équipe complète de The West !


Bonne soirée et bon week-end

 
Haut