On les connaît les gagnantsL'annonce des gagnants sera faite ce week end,

Faut pas tout les jours venir se plaindre sur le forum ça ira pas plus viteAprés le weekend se termine ce soir à 23:59, n'allons pas lui jeter la pierre quand même![]()
Ah oui je viens de voir que finalement (après les votes !!!) son Meme a disparu... il a du être interprété comme diffamation ou insulte au support (cf règles) et non comme caricature humoristique.
La participation de « Yumiz », pourtant classée dans le TOP3, a été supprimée ? Comme par hasard![]()
Les participations étant soumises à approbation, il est tout de même fortement curieux qu’elle soit supprimée (sans le moindre commentaire du staff) une dizaine de jours après sa validation, et surtout en même temps que le calcul des votes. Ce n’est donc pas un problème de conformité avec le règlement (puisque approuvée), mais bien une volonté d’évincer cette participation gagnante du concours.Ah oui je viens de voir que finalement (après les votes !!!) son Meme a disparu... il a du être interprété comme diffamation ou insulte au support (cf règles) et non comme caricature humoristique.

La participation en elle-même était valide, cependant il a enfreint les règles du forum qui lui a valu un ban. Cela l'a disqualifié du concours par la même occasionAh oui je viens de voir que finalement (après les votes !!!) son Meme a disparu... il a du être interprété comme diffamation ou insulte au support (cf règles) et non comme caricature humoristique.