• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Discussion Concours Concours Meme Janvier 2025

Yumiz

Conseiller
Mon « meme » est pile dans le thème.
« Quand tu attends l’annonce des résultats »
Faut pas trop en demander, le nombre de participants est tel qu’il faut plusieurs jours pour comptabiliser les votes.

flado

Capitaine
Aprés le weekend se termine ce soir à 23:59, n'allons pas lui jeter la pierre quand même :dastardly:

Apa Inila

Cowboy
Et bien ça y est, les résultats sont publiés. Merci, bravo aux 3 autres récompensés et vraiment quel dommage que quelque chose n'ait pas été prévu pour les autres participants si peu nombreux.

Il serait chouette d'y songer... car malheureusement on ne peut pas partager directement nos gains.

Apa Inila

Cowboy
:lol::lol::lol:
La participation de « Yumiz », pourtant classée dans le TOP3, a été supprimée ? Comme par hasard ;)
Ah oui je viens de voir que finalement (après les votes !!!) son Meme a disparu... il a du être interprété comme diffamation ou insulte au support (cf règles) et non comme caricature humoristique.

Heroe

Citoyen
Ah oui je viens de voir que finalement (après les votes !!!) son Meme a disparu... il a du être interprété comme diffamation ou insulte au support (cf règles) et non comme caricature humoristique.
Les participations étant soumises à approbation, il est tout de même fortement curieux qu’elle soit supprimée (sans le moindre commentaire du staff) une dizaine de jours après sa validation, et surtout en même temps que le calcul des votes. Ce n’est donc pas un problème de conformité avec le règlement (puisque approuvée), mais bien une volonté d’évincer cette participation gagnante du concours.

Continuez ainsi, c’est parfait pour contribuer à l’attractivité du forum et de la communauté française, ne changez surtout rien :lovetw:

Funnette

Membre de l'équipe
La participation en elle-même était valide, cependant il a enfreint les règles du forum qui lui a valu un ban. Cela l'a disqualifié du concours par la même occasion