Concours pour remporter le fleuret d'Athos et autres objets

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mais moi aussi je monte a 22 réglisses ce qui, ci jais bien compris le système de points me replace en deuxième juste derrière Florinou :D. je veut le couteaux car le fleuret je l'est déjà.
 

DeletedUser

Invité
je mets 5 réglisses , 1 avoine et 1 pain au gingembre au prix mini . je précise que seule la cinquième place m'intéresse , si quelqu'un est derrière moi dans le cas ou je sois dans les 4 premiers , qu'il me passe devant
 

DeletedUser

Invité
Lots,lots me voila :)

Salut,je pose ma candidature pour l'instant je met 27 reglisses ce qui fait 135 ci j'ai bien compris
J
 

DeletedUser

Invité
COWBOYS51 Aujourd'hui à 17:51 heures
Desole mais je dois annule le troc avec toi car il ya quelqu'un qui fait un concours et je veux y particper
merci de ta comprehension

Merci Virginie :D Comme tu as eu une bonne idée ! Trop fort :D

Et psy, tu me dois un fleuret d'Athos... tu ne devrais pas considérer que tu as déjà un fleuret d'Athos. Tu oses m'arnaquer et ne pas respecter l'entente qu'on avait ?

M'enfin, j'aurai appris à vous connaitre Virginie et Psysnake.
 

DeletedUser7491

Invité
COWBOYS51 Aujourd'hui à 17:51 heures
Desole mais je dois annule le troc avec toi car il ya quelqu'un qui fait un concours et je veux y particper
merci de ta comprehension

Merci Virginie :D Comme tu as eu une bonne idée ! Trop fort :D.

En fait, c'est la dure loi du commerce :eek: ! Il a trouvé une meilleure offre que toi, il l'a donc accepté !
Tu n'as qu'a proposé un meilleur concours...
Et puis si tu dois en vouloir a quelqu'un, c'est a lui mais surement pas a Virginie ou autre...
 

DeletedUser

Invité
J'en est 1 que jais droper + celui que je doit te rendre je n'est pas oublier Tchi juste à me dire quand tu veut que je passe te le rendre à moins que tu ne préfère des réglisses en compensation. Juste à poursuive la conversation par Mp dans le jeux.

Je monte à 26 réglisse pour me repositionner à nouveaux en seconde place :D
 

DeletedUser

Invité
Je met 300 réglisses, je prend les 5 premières positions et je clos ce foutu concours.

Et non Virginie je ne suis pas aussi compréhensive que tu le dis. Si au moins c'était quelqu'un qui ne m'appréciait pas qui avait fait ca.

Comme le dit Braull, je ne trouve juste pas sympa que tu fasses le concours au même moment que le mien.

Et cesse de dire que tu veux rendre service à la population, ton intérêt pour ce concours est d'obtenir des consommables pas cher et pouvoir écumer des cadavres à temps plein. Voila, arrête de nous chanter la pomme.

Au fait, c'était ironique, j'ai pas 300 réglisses ^^
 

DeletedUser

Invité
je fais ça pour pimenter le jeu et faire profiter des joueurs de ce jeu de mes dropps.

Un peu paradoxal non ?

tu dis ttout au long du topic que le seul but et motivation de cette initiative est de faire profiter les joueurs de tes ''drops'', mais selon la structure, ce sont ceux qui te ''donneront'' le plus en retour qui y auront droit.

si vraiment ta motivations n'est fondé que sur ta ''générosité'', tu remet leurs items ensuite aux gens une fois le concours terminés ou tu les gardes?

d'organiser un concours ok, mais est-ce nécessaire de tromper les gens sur tes motivations ?
 

DeletedUser

Invité
bon je lance un concours , j'échange un colt à billy que j'ai pas encore mais que j'aurais probablement bientôt contre bah tous les cookies et réglisses que vous avez . et Virginie et Tchi ki ta ça suffit maintenant . c'est une blague ->[]
 

DeletedUser3171

Invité
Frama, Frama, Braulll c'est moi :D

Plus sérieusement, je met en prix 1 avoine. Je suis hors concours mais c'est pas grave :p
 

DeletedUser

Invité
Alors : pour ne pas nuire à Tchi ki ta (et là je vais être très claire)

début de mon concours le 3 janvier, fin du concours : le 10 janvier.

Tchi ki tah tire au sort le 1 ou le 2 janvier, donc ensuite il y aura le concours que j'organise.

Et celles et ceux qui se sont engagés avec Tchi ki Tah restent avec elle !

je ne les prendrai pas ! c'est clair ?
 

DeletedUser3171

Invité
Sérieux, il serait temps que tu te remette en question 2secondes et arrêter de penser qu'à toi..
Tu as lu les commentaires plus haut ou comme d'habitude tu t'en contre fiche et tu penses qu'à toi et seulement à ton petit nombril ?

Tu ne réfléchis pas, et tu lances des informations qui n'a ni queue, ni tête.. Je suis désolé, mais franchement c'est la saturation de toi.. :D
 

DeletedUser

Invité
oui Framatom je me tais à partir de maintenant.

Merci Virginie de revoir tes dates de concours.
 

DeletedUser

Invité
donc, pour que les choses soient simples, je ferme ici, virginie fera un copier-collé des informations importantes qu'elle inclura dans un nouveau topic qu'elle ouvrira à partir du 3/1/11

comme cela pas de rouspétailles ! :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut